Hybrides, Tome 9 : Ombre

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:52:38+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MaevaCerise 2020-04-05T18:54:22+02:00

— C’est vrai, quoi, les Hybrides sont carnivores, pas végétariens ! Tu t’imagines tendant une pomme à un lion ou à un loup ? C’est un coup à se faire boulotter la main !

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-13T16:17:19+02:00

Premier tome dont l'histoire est deux hybrides amoureux. Malheureusement j'ai trouvé l'aventure un peu plate, et les personnages inintéressant voir mou, c'est bien dommage...

Commentaire ajouté par karinechouzier 2021-04-13T09:52:46+02:00

J'ai adoré ce tome, j'ai adoré ces personnages, j'ai adoré ce couple.

Ils m'ont fait rire, sourire, pleurer, tout ça à la fois. Ils sont tellement touchants tous les deux. Ils apprennent ensemble, découvrent tout ensemble.

Vraiment un très beau tome.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-03-13T14:18:05+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome de la série. Enfin une histoire entre deux Hybrides, et en plus Beauté, que l'on connaît de tomes précédents. J'adore cette série, les personnages, l'action, etc.

La seule chose qui fait que je ne mets pas 10/10 partout, c'est qu'en comparaison des premiers tomes, ALERTE pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome de la série, l'action n'est pas aussi rebondissante... Spoiler(cliquez pour révéler)Dans l'histoire de Rage, ça n'arrête pas. Entre leur rencontre, leurs retrouvailles, l'enlèvement, la première attaque, elle qui se fait virer, elle est encore attaquée, puis le couple se forme, ils se font attaqués pendant l'interview, l'hospitalisation, la drogue sur Rage. Ça n'arrête jamais en fait! Du coup, cela fait un peu plus "plan-plan" si je puis dire sur ce côté là, même si l'action est tout de même présente, mais moins importante.

Il n'empêche que j'adore cette série, que je recommande à tous et que j'ai hâte de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-11T17:21:23+01:00

Je suis fan de cette serie. C'est la première fois que j'en lis une si longue. Neanmoins, ce tome est pour moi le moins bon. Je trouve que les reflexions sont tres redondantes. Tout le long du livre Beauté est surprotegée et elle s'en plaind et rien ne s'arrange jusqu'a la fin. Quant a Ombre, il manque de caractère a mon sens. Je trouve ces 2 la vraiment fades. En revanche, j'apprecie le fait qu'on parle d'une union entre hybrides, ca change des unions hybrides male + humaine. Je vais lire la suite avec envie, que va-t-il arriver a Lune....

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-07T02:27:09+01:00
Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-23T13:53:04+01:00

Pour l'instant c'est le pire de tous les livres de la série ! 70 % du bouquin est nul, à tel point que j'ai fini pas sauter des passages tellement j'avais envi d'arrêter ma lecture. La fin rattrape un peu mais comme c'est encore une fois la même histoire que dans les tomes précédents ça change pas grand chose.

Le couple ne m'a pas non plus passionner donc en conclusion, je dirais que l'histoire est soit nulle soit répétitive et que le couple est soit ennuyeux soit énervant !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-11-22T18:03:42+01:00

J’ai adoré ma lecture ! Dans ce tome, c’est une romance entre hybrides, ça change, c’est agréable. En plus, on découvre l’évolution d’une femelle cadeau, sauvée précédemment, c’est intéressant ce point de vue. Nos deux personnages principaux ont bien souffert mais ils tentent de se reconstruire. Surtout Beauté qui en a assez d’être considérée uniquement comme une victime. Elle décide de reprendre sa vie en main, d’avancer et de vivre pleinement sa liberté enfin retrouvée. Elle est très forte, très courageuse. Ombre, lui est patient, aussi doux que peut l’être un hybride et très compréhensif. Ils forment un beau couple tous les deux. On apprend qui est l’ancien propriétaire de Beauté et où il se cache. Les attaques sont répétitives par rapport aux tomes précédents mais le scénario avance un peu. Petit à petit on découvre de nouveaux labos de Mercile et ici, de nouveaux investisseurs. Il y a la future romance avec Lune qui est introduit. Je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Malo1511 2020-11-10T12:34:18+01:00
Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-10-11T21:45:39+02:00

J'ai retrouvé dans ce tome la magie des premiers tomes. Et j'ai beaucoup apprécié que ça change de type de couple, pas toujours humaine-hybride.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-10-01T23:01:15+02:00

Encore une fois j'ai adoré la suite de cette saga. Je pense même que ce tome-ci est mon préféré. J'ai adoré Ombre et Beauté, ils m'ont beaucoup touché tout les deux.

Hybrides, Tome 9 : Ombre

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-05-25 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T06:43:44+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:41:49+01:00

• Shadow (New Species, #9) - Anglais