Hybrides, Tome 9 : Ombre

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:52:38+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-03-20T22:27:14+01:00

— Merveilleux programme. Un grand merci à toi, Ombre.

— Pourquoi donc ? Je veux de toi. C’est moi qui devrais te remercier de m’accepter.

— Merci de m’avoir fait découvrir la vie. Une vie qui promet tant !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-11-22T18:03:42+01:00

J’ai adoré ma lecture ! Dans ce tome, c’est une romance entre hybrides, ça change, c’est agréable. En plus, on découvre l’évolution d’une femelle cadeau, sauvée précédemment, c’est intéressant ce point de vue. Nos deux personnages principaux ont bien souffert mais ils tentent de se reconstruire. Surtout Beauté qui en a assez d’être considérée uniquement comme une victime. Elle décide de reprendre sa vie en main, d’avancer et de vivre pleinement sa liberté enfin retrouvée. Elle est très forte, très courageuse. Ombre, lui est patient, aussi doux que peut l’être un hybride et très compréhensif. Ils forment un beau couple tous les deux. On apprend qui est l’ancien propriétaire de Beauté et où il se cache. Les attaques sont répétitives par rapport aux tomes précédents mais le scénario avance un peu. Petit à petit on découvre de nouveaux labos de Mercile et ici, de nouveaux investisseurs. Il y a la future romance avec Lune qui est introduit. Je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Malo1511 2020-11-10T12:34:18+01:00
Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-10-11T21:45:39+02:00

J'ai retrouvé dans ce tome la magie des premiers tomes. Et j'ai beaucoup apprécié que ça change de type de couple, pas toujours humaine-hybride.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-10-01T23:01:15+02:00

Encore une fois j'ai adoré la suite de cette saga. Je pense même que ce tome-ci est mon préféré. J'ai adoré Ombre et Beauté, ils m'ont beaucoup touché tout les deux.

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-25T09:43:03+02:00

Assez déçue par ce tome où il ne se passe pas grand chose hormis l'insoutenable suspense (ironie) du: vont-ils réussir à coucher ensemble ?

Pour une fois où il y avait matière à faire dans l'émotionnel avec le passé des 2 personnages, bah tout tourne autour du sexe.

Bref tome très décevant pour ma part.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-09-03T11:18:49+02:00

Cette saga est encore est toujours un petit bijoux est ce tome sur Ombre et Beauté est une merveille ! Enfin un couple hybrides...

Commentaire ajouté par Kheopsia 2020-08-19T16:04:53+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome par sa nouveauté. En effet, cette fois ci un couple hybride/hybride est mis à l'honneur. Ca change des tomes précédents et donne un renouveau à la série.

J'aime beaucoup ces histoires et ce neuvième tome est un de mes préférés ! C'était tellement touchant ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par prueflo 2020-07-13T11:24:04+02:00

Le plus touchant des couples de la série !! Autant le tome précédent m'avait laissé un arrière goût amer, autant j'ai totalement fondu pour celui ci !! ❤️

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-07-02T21:46:15+02:00

Beauté et Ombre sont des hybrides tous les deux brisés par Mercile, bien que différemment. Beauté est une hybride cadeau.... Bien qu'ayant moins subi que Puce ou Demi-portion qui ont... Subi des choses horribles des humains qui en ont fait leur propriété, Beauté fait quand même parti du lot et traité comme un cristal fragile par ces congénères. Sauf que moins traumatisé que les autres hybrides cadeau elle veut vivre une relation de femme indépendante et avec un compagnon.... Ombre la rencontre un soir de pluie et de grêle par accident et Beauté s'attache. Avec la bienveillance des autres hybrides, ils tentent l'expérience mais c'est sans compter l'ancien propriétaire de Beauté qui a l'argent et l'entêtement pour la récupérer. Une romance où chacun tâtonne avec ses peurs, ses faiblesses, son inexpérience et les menaces qui les guettent.

Hybrides, Tome 9 : Ombre

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-05-25 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

jujue20 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-23T11:00:10+01:00
Droun l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-22T13:19:16+01:00
joie12 le place en liste or