Hybrides, Tome 9 : Ombre

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:52:38+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MaevaCerise 2020-04-05T18:54:22+02:00

— C’est vrai, quoi, les Hybrides sont carnivores, pas végétariens ! Tu t’imagines tendant une pomme à un lion ou à un loup ? C’est un coup à se faire boulotter la main !

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-16T14:22:45+02:00

Un neuvième tome très sympa !

Cette fois-ci, nous ne suivons pas l'histoire d'une humaine et d'un hybride mais de deux hybrides. J'ai trouvé que ça faisait une petite originalité car les scénarios sont globalement tous un peu les mêmes à peu de choses près bien que j'aime toujours autant les lire.

Beauté est une hybride dite "cadeau" qui refuse d'être enfermée comme les autres, elle veut avoir le même traitement que les autres hybrides et pouvoir côtoyer les hommes. Elle va tomber sur Ombre après une suite d'évènements plutôt comiques.

J'avais tellement hâte de lire l'histoire d'Ombre car depuis le tome sur Colère, j'ai eu un coup de cœur pour Ombre et Colère qui font définitivement parti de mes personnages préférés. Je n'ai pas été déçue ici. On découvre un peu plus la zone interdite, ce que j'ai trouvé cool. J'aimerais tellement avoir un jour un tome sur Brise mais je ne sais pas si ça arrivera un jour.

Pour une fois, la fin nous laisse un peu en attente Spoiler(cliquez pour révéler)La situation de Lune est préoccupante Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Zephele 2022-03-26T10:05:51+01:00

9e tome qui apporte un peu d'originalité.

En effet, cette fois le couple n'est une humaine et un hybride. Mais une hybride (cadeau) et un hybride. Ici les deux protagonistes ont eu un passif difficile et craignent l'amour. Du moins l'un plus que l'autre mais tout deux vont apprendre que le bonheur est enfin possible.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T19:01:44+01:00

J'ai bien aimé ce tome du fait qu'on parle enfin d'une hybride femelle. J'espère que cela arrivera à nouveau.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-02-20T14:47:22+01:00

💛Alors autant j’avais adoré le copain/frère d’Ombre, Colère, autant Ombre… ouaip… non ce n’est pas qu’il n’est pas sympathique au contraire mais je l’ai trouvé fade pas charismatique par rapport aux autres Hybrides, tout comme Beauté. Bon après, Beauté est un Hybride Cadeau donc fallait pas s’attendre à une badass💛C’était une romance moyenne, pourtant agréable mais moyenne, j’ai préféré les personnages secondaires pour une fois 💛Côté action, les barjots de Mercile, ça ne s’arrange pas du tout de leur côté. Plus dangereux y a pas 💛 En résumé : ce n’est pas un de mes Tomes préférés💛

Commentaire ajouté par peichounette 2022-02-06T14:11:49+01:00

Enfin un tome avec l'histoire d'une cadeau et en plus entre deux hybrides. Ça fait différent des autres tomes même si on s'entend qu'une femelle cadeau ressemble à une humaine. Très bon tome également.

Commentaire ajouté par MPF1804 2022-01-04T18:15:04+01:00

Aaaah ! Tellement contente que l'on entende parler un peu des femelles Cadeaux. Moi qui voulait prendre une pause dans cette série de livres, ça m'a redonné l'envie de continuer.

J'attendais avec impatience une relation entre hybrides. Même si ici c'est entre un hybride et une femelle cadeau, ça change un peu de hybride/humaine, puisque cette fois-ci le passé des deux amoureux est tourmenté avec en commun Mercile.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-12-01T06:10:49+01:00

ça se laisse lire mais sans plus, on n'avance pas plus dans la trame

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-10-10T16:31:02+02:00

J'avais peur de me lasser de la série, mais la créativité de l'auteure fait que les histoires sont toutes aussi prenantes les unes que les autres. Sympa que le couple que forme Ombre et Beauté soit deux hybrides. Hâte de lire l'histoire de Lune.

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-05T16:22:44+02:00

Le tome que j'ai préféré jusqu’à maintenant

Commentaire ajouté par MinSooTae 2021-07-15T17:58:48+02:00

Pour la première fois on s'intéresse un peu plus à une femelle Cadeau ! Et je suis contente parce que ça change. On a un autre point de vue. Et on retrouve Ombre ainsi que d'autres personnages qu'on connaît déjà et c'est toujours un plaisir de les revoir ! Alors certes on reste dans un schéma assez récurent et répétitif mais je ne m'en lasse pas ! Il y a toujours autant ce côté addictif !

Hybrides, Tome 9 : Ombre

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-05-25 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

Ael_lye l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T23:36:58+02:00
Lyssa-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T17:14:00+02:00
Cakine le place en liste or
2022-03-29T21:02:00+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T17:18:24+01:00

• Shadow (New Species, #9) - Anglais