Hybrides, Tome 9 : Ombre

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:52:38+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MaevaCerise 2020-04-05T18:54:22+02:00

— C’est vrai, quoi, les Hybrides sont carnivores, pas végétariens ! Tu t’imagines tendant une pomme à un lion ou à un loup ? C’est un coup à se faire boulotter la main !

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-25T09:43:03+02:00

Assez déçue par ce tome où il ne se passe pas grand chose hormis l'insoutenable suspense (ironie) du: vont-ils réussir à coucher ensemble ?

Pour une fois où il y avait matière à faire dans l'émotionnel avec le passé des 2 personnages, bah tout tourne autour du sexe.

Bref tome très décevant pour ma part.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-09-03T11:18:49+02:00

Cette saga est encore est toujours un petit bijoux est ce tome sur Ombre et Beauté est une merveille ! Enfin un couple hybrides...

Commentaire ajouté par Kheopsia 2020-08-19T16:04:53+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome par sa nouveauté. En effet, cette fois ci un couple hybride/hybride est mis à l'honneur. Ca change des tomes précédents et donne un renouveau à la série.

J'aime beaucoup ces histoires et ce neuvième tome est un de mes préférés ! C'était tellement touchant ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par prueflo 2020-07-13T11:24:04+02:00

Le plus touchant des couples de la série !! Autant le tome précédent m'avait laissé un arrière goût amer, autant j'ai totalement fondu pour celui ci !! ❤️

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-07-02T21:46:15+02:00

Beauté et Ombre sont des hybrides tous les deux brisés par Mercile, bien que différemment. Beauté est une hybride cadeau.... Bien qu'ayant moins subi que Puce ou Demi-portion qui ont... Subi des choses horribles des humains qui en ont fait leur propriété, Beauté fait quand même parti du lot et traité comme un cristal fragile par ces congénères. Sauf que moins traumatisé que les autres hybrides cadeau elle veut vivre une relation de femme indépendante et avec un compagnon.... Ombre la rencontre un soir de pluie et de grêle par accident et Beauté s'attache. Avec la bienveillance des autres hybrides, ils tentent l'expérience mais c'est sans compter l'ancien propriétaire de Beauté qui a l'argent et l'entêtement pour la récupérer. Une romance où chacun tâtonne avec ses peurs, ses faiblesses, son inexpérience et les menaces qui les guettent.

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-06-21T04:00:54+02:00

comme d'habitude j'ai adoré ma lecture, et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2020-06-18T11:15:38+02:00

Ombre et Beauté. On découvre enfin un femelle Cadeau. Cela donne un regain d'intérêt et on a envie d'avoir un tome sur les femelles hybrides ... Brise, pourquoi pas !

Commentaire ajouté par florigirl 2020-06-16T18:51:29+02:00

alors j'attendais enfin une histoire avec une "femelle-Hybrides" et la j’ai été servi vu qu'on as une romance avec 2 hybrides après ce je voudrai vraiment c'est une romance entre une hybride et un homme humain, mais bon sinon j'ai bien aimé Beauté et Ombre en savoir plus sur ces fameuse "hybrides cadeau" je comprends que les gens soit précautionneux avec elle mais ce n'es pas une raison pour tout lui interdire au contraire côtoyer d'autres personne et le meilleur moyen de les aider et on continue ave le conflit Hybrides/Humains de Mercile je me demande si un jour ça aura une fin cette histoire et si on aura droit a uen utopie et donc la ça va être autour du gentil Lune a qui il est arrivé des bricoles dnas ce tome si

Commentaire ajouté par venusee 2020-06-09T15:54:55+02:00

Une bouffée d'air frais, enfin une histoire de couple hybrides et le personnages de Beauté est vraiment attachant.

Hybrides, Tome 9 : Ombre

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-05-25 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

feeri29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T15:05:07+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T15:11:56+02:00

• Shadow (New Species, #9) - Anglais