Hybrides, Tome 9 : Ombre

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:52:38+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MaevaCerise 2020-04-05T18:54:22+02:00

— C’est vrai, quoi, les Hybrides sont carnivores, pas végétariens ! Tu t’imagines tendant une pomme à un lion ou à un loup ? C’est un coup à se faire boulotter la main !

Commentaire ajouté par Laura-T 2020-04-05T16:17:20+02:00

J'ai beaucoup aimé que dans ce tome notre romance concerne deux hybrides.

Je suis toujours aussi fan de la série.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-04-04T19:38:24+02:00

Cette saga commençait à s'essouffler un peu avec le nombre de relations qui se ressemblaient. Mais ici, nous avons un contexte différent avec une femme cadeau. J'avais hâte de lire quelque chose d'un peu neuf. J'ai lu cette romance très rapidement. Il y a moins d'action que dans les précédents tomes, celui ci se concentre sur nos personnages et leur relation. J'ai bien aimé car le couple était assez différents.

Beauté est une femelle cadeau. Malgré son passé douloureux, elle souhaite connaitre enfin le bonheur auprès de quelqu'un. J'ai apprécié son courage et sa combativité même si tout le monde la considérait comme trop fragile. Ombre est un personnage touchant. Il est droit et protecteur et son passé ressemble un tant soit peu à celui de sa belle, ce qui les a rapprocher d'après moi.

Une romance paranormale au poil !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-04T17:02:39+02:00

Une assez bonne lecture. Assez semblable aux autres mais très agréable.

Commentaire ajouté par kittykun 2020-04-04T13:33:01+02:00

Je dois commencer à ma lasser.... En effet, j'attendais beaucoup de cette lovestory qui pour une fois ne concernait pas le sempiternel mixe humaine/hybride .

Et pourtant ça tourne court : l'émotion que je pensais voir ressortir de ces deux personnages meurtris Cadeau contre Cobaye n'est absolument pas présente.

Le livre pourrait être résumé ainsi : Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai envie de coucher avec lui/elle est-ce que je vais y arriver ?

Je tenterai une dernière fois avec Lune mais si l'on tourne encore en rond ce sera clap de fin pour moi, dans l'univers ,pourtant plein de potentiel, de L. Dohner.

Commentaire ajouté par BitLitAddict 2020-04-01T20:52:27+02:00

Enfin un peu de renouveau dans cette belle saga qui je trouve commençait à tourner en rond avec ce beau couple Hybride/ Hybride en lieu et place de l’habituel couple mixte. J’ai particulièrement adoré ce tome et son couple principal aux caractères bien définis et pour qui la romance n’est absolument pas chose aisée. La candeur de Beauté et le désarroi d’Ombre sont touchant à leur manière. Comme toujours je n’ai pas pu lâcher mon livre avant la fin. Encore plus envie de découvrir la suite pour savoir ce qui va arriver à Lune !

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-03-31T21:10:34+02:00

Laurann Dohner a sue créer des personnages attachants dans cette saga,encore un coup de cœur avec se nouveau couple d'Hybrides(Ombre et Beauté).Trop hâte de lire les prochains personnages

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2020-03-30T14:23:40+02:00

On a avec ce tome notre premier couple Hybrides. Ombre et Beauté.

Beauté est la dernière femelle Cadeau trouvé et que l'on avait découverte dans le tome de Jessie et de Justice.

On est centré sur leur rencontre et on en apprend plus sur sa captivité. Elle a un comportement très proche des"Humains" finalement mais avec une grande naïveté qui fait une grand partie de son charme. On découvre aussi un peu plus Kit, Brise et Rivière. C'est une belle pause et nous laisse peut-être penser d'avoir des pistes sur les prochaines directions que pourraient prendre cette saga.

Commentaire ajouté par laeti33 2020-03-28T18:53:30+01:00

Beauté et Ombre forme un couple vraiment mignon. j'ai apprécier le fait que c'était un couple hybrides.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-03-28T16:40:33+01:00

Je ne me lasse pas de cette série, et oui j'adore, je love, ces livres sont hit ??, je l'ai lu en 1 journée, je suis une vrai fan.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Ombre hybride canin, qui a vécu l'enfer chez Mercile, qui a été violé par leur machine pour son sperme et Beauté (enfin une femelle cadeau) qui en a marre qu'on l'étouffe pour la protéger et qui a encore l'impression d'être en prison, elle veut découvrir les hommes et le sexe. Elle va se montrer très forte. Ils forment un couple fort, hybride cadeau/hybride.

J'adore vivement le prochain.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-03-27T14:59:20+01:00

c est cool ça change un peu..... une femelle cadeau et un hybride.....

"Hybrides, Tome 9 : Ombre" est sorti 2020-03-18T04:01:00+01:00 en version poche
background Layer 1 18 Mars

Hybrides, Tome 9 : Ombre

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T16:16:06+02:00

• Shadow (New Species, #9) - Anglais