Hyde & Closer, tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-10-30T18:30:42+01:00

En prévision de combats toujours plus dangereux, Shunpei écume un marché spécialisé magique et dégotte un étrange objet sorcier : un téléphone portable ! Si le pouvoir théorique de ce petit appareil est génial, la pratique se révèle douloureuse... Shunpei se fait ainsi à moitié massacrer par un adversaire "nouilles chinoises", aussi débile que puissant. Mais Il est temps de faire preuve de détermination !

Extrait ajouté par perrier 2011-12-25T19:34:10+01:00

Tu a joué tu a perdu, adieu larbin

Commentaire ajouté par lag123 2018-10-14T14:11:18+02:00

Anna est un personnage que je trouve drôle et attachant ! Je suis contente de son arrivée dans l'histoire et qu'elle soit du côté de Shunpei. L'histoire de Hyde est triste, je ne m'y attendais pas.

C'était un bon tome.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-07-18T21:56:23+02:00

Boooon, je pensais avoir vu toutes les sortes de psychopathes possibles, mais ce n'était apparemment pas encore terminé, on avait eu le singe des couteaux, le clown de la boîte surprise, la marionnette des ombres, les marionnettes sadiques; et maintenant une ensigne de restaurant de ramen.

...L'auteur devait se sentir vraiment inspiré.

Toujours aussi drôle et amusant, les aventures de Shunpei Closer et de Hyde, ours en peluche débordant de virilité avec sa tronçonneuse, se poursuivent avec des ennemis plus dangereux et loufoques que les précédents, ainsi que des rencontres venant améliorer le cercle amical.

Recommandé à tous.

Nyark nyark à tous les booknautes

Hyde & Closer, tome 3

• France : 2010-01-13 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T17:29:50+02:00