Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hydraelle : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Noblesse oblige, Tome 6 : Le Vicomte mis à nu Noblesse oblige, Tome 6 : Le Vicomte mis à nu
Sally MacKenzie   
Encore un très bon tome. On redécouvre la sœur de John entre-aperçue dans le tome 4. Je n'aurais pas cru qu'elle était si discrète en société. On apprend beaucoup de choses et Jane fait involontairement certaines expériences [spoiler]comme la découverte de l'aphrodisiaque.[/spoiler] La palme pour l'humour revient aux tantes d'Edmund et leurs animaux mais surtout à Winifred. A découvrir !

par Hope23
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys
Maya Banks   
Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10


Les Animaux fantastiques Les Animaux fantastiques
Norbert Dragonneau    Joanne Kathleen Rowling   
Moins de 100 pages, pour évoquer toutes les créatures magiques du monde de Harry Potter. Tel un vrai livre de cours, celui-ci est tagué par nos héros : Harry, Ron et même Hermione ! Un court bestiaire fantastique, avec descriptions + classification de la part du ministère de la magie lui-même et parfois des illustrations. Quelques anecdotes drôles. Un ouvrage plaisant mais dispensable sauf pour les fans de HP.

par saltanis


Virus L.I.V. 3 ou la Mort des livres Virus L.I.V. 3 ou la Mort des livres
Christian Grenier   
J'ai du livre ce livre au collège, et bien c'est l'un des rares bouquins qu'on nous à fait lire dans ma scolarité que j'ai adoré. Mais vraiment ! Je le relis encore avec plaisir des années après ! Moi qui adore les livres, cette histoire de virus m'a révolté et j'ai adoré comment s'est goupillé la chose ! ^^

par Happysmil
Maïté Coiffure Maïté Coiffure
Marie-Aude Murail   
J'adore Marie -Aude Murail, et j'essaye de lire le maximum de livres d'elle, et je dois dire que celui là est tout simplement génial!!!! Je me suis totallement plongée dans l'histoire de Louis! "Maïté coiffure" est mon livre préféré de M.A M avec "Oh! boy"

par Mokao
Le Quidditch à travers les âges Le Quidditch à travers les âges
Joanne Kathleen Rowling    Kennilworthy Whisp   
Un livre a conseiller uniquement pour les mordus d'Harry potter. Pour en apprendre beaucoup plus sur le sport préféré de nos amis les sorciers. C'est assez drôle. C'est court, moins de 100 pages. Mais puisque les fonds seront remis à une bonne cause, pourquoi sans privé ?

par saltanis
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les Comédiennes de monsieur Racine Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les Comédiennes de monsieur Racine
Anne-Marie Desplat-Duc   
Une série que j'ai assez appréciée, notamment en raison du contexte historique intéressant. Les personnages sont également sympathiques.
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 : Olympe comédienne Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 : Olympe comédienne
Anne-Marie Desplat-Duc   
Ce tome raconte la vie de la 8e colombe, Olympe, dont le reve est le theatre. Son voeux sera realise, mais bien plus qu'elle ne l'avait demande. En effet, elle deviendra non seulement une actrice, mais elle connaitra egalement le dileme cornelien dans tous les details. Honneur ou amour?

par Roxye
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 8 : Gertrude et le nouveau monde Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 8 : Gertrude et le nouveau monde
Anne-Marie Desplat-Duc   
J'ai commencé ce tome en me disant : << Génial! Un bouquin juste pour l'autre peste! >>
Et bien au fil de ma lecture j'ai appris a apprécié et estimer Gertrude. J'ai aussi beaucoup aimé le double P.D.V Gertrude/Anne.
Bref, un bon tome bien que ne soit pas le meilleur de la série.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4