I-Call-It-Art
avatar de I-Call-It-Art
Je suis en train de lire
Les Confessions
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Céline, 1996, je fais de l'escalade et du tennis, j'apprends aussi la guitare, j'aime bien évidemment lire, et écrire . Je vis pour la musique.
♫ Melissa Etheridge, The Kills, Queen, Patti Smith, Shaka Ponk, Kings Of Leon, Nirvana, et plein d'autres! ♫
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
I-Call-It-Art
Livres dans ma bibliothèque : 336

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Théâtre
Votre compatibilité littéraire avec I-Call-It-Art est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

Luna6 a écrit :
10-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
29-06-2012
Ouais, forcément :).

Alors, cette mort ça se passe comment pour toi ?
Oui :)
28-06-2012
Ah ouais, ça doit être chiant pour les boutiques. Sinon, si on est un peu différent des autres partout où tu iras y'aura des critiques, des jugements etc. ( Genre la fille qui t'apprends la vie, xD). Ce que je veux dire c'est que chez moi aussi c'est pareil, comme partout ;).
Ah bon ? Pourquoi ? ^^
Cool ;).
[ Mais oui ;p ]
Banlieue Parisienne, et toi ? :)
[ Mais non, c'est ravissant ;D ]
[ C'est parfait, merci cécé. Trop cool le surnom, haha. ]
[ On est censé être mortes. ]
Ok ^^ Tant mieux pour toi alors ^^
27-06-2012
De mourir à mes côtés :).
27-06-2012
Ok ^^ c'est aps trop dur ? Tous les profs font que nous dire qu'on va galérer et tout et tout, mais ils disent ça chaque année en même temps...
Parfaitement parfait :).

[ Sous le coup de l'émotion Céline dit n'importe quoi. ]
27-06-2012
Ouais, apporte les tabourets. Je fournis les cordes, c'est ma tournée ;p.

[ Oui, s'il vous plait. Au pire, c'est Céline la fautive. ]
27-06-2012
Si tu le dis ;). Rendez vous à 23h05. Soit à l'heure :).

[ Ceci est une blague et non un suicide collectif. Ne prenez surtout pas ce message au sérieux, on sait jamais. x) ]
27-06-2012
Je n'ai pas à être modeste quand je propose à quelqu'un de venir se pendre avec moi ! ;o
Je t'emmène avec moi alors :D. Je suis si gentille *_*
27-06-2012
Ah wé ? Gêênreuh kêêl lâÂnguâààj ?
27-06-2012
Que t'es intelligente :p !. Ah ouais, vu comme ça, ça le fait moins. Non, mais c'est bien de paraître plus mature ( même si un an ça change pas grand chose, mais bref ). ^_^
27-06-2012
Quel dommage ;o ! Mais ça me fait plaisir de paraître plus grande ;p.
27-06-2012
Si tu as don, tu dois pouvoir répondre à ta question ;p.
27-06-2012
Ok. Donc je sais pas faire 2012-1996... (VDM !)
Sinon t'es en quelle classe ? Moi en 3ème :)
Mais toi aussi t'as un don ! :o
-Eva- a écrit :
27-06-2012
Oui je suis au collège, en 4e :)
Toi t'es en 2nd nan ?
Ok ;) Très jolie (toi et la photo) ^^
J'ai 13 ans et demi, et toi 15 si je sais bien compter x)
26-06-2012
Capucine :) au fait, c'est toi sur ton avatar ?
-Eva- a écrit :
C'est cool ça !
Moi je suis allée à Tahiti (2f), Angleterre (3f), Chine (13f), Martinique (7f), L'île Dorée (1f), Espagne, Italie, L'île Maurice, Etats-unies (4f), Allemagne (5f), enfin j'ai du en oublier plein mais bon..
26-06-2012
Oui, c'est ça. J'ai un don ;).
Non ! Du tout !