Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I fell in love with hope



Description ajoutée par PatateB4 2024-05-10T23:29:18+02:00

Résumé

Un groupe de patients en phase terminale.

Un serment, vivre pleinement le reste de leur vie.

Un amour qui transforme et transcende.

Dans l’univers impitoyable d’un hôpital, un groupe de patients en phase terminale profite des joies à portée de main : l’amitié, la liberté, la rébellion. Chacun, à sa manière, est brisé ; chacun, à sa manière, en devient plus fort. Au milieu de la douleur et de la perte, ils trouvent une communauté, des miracles... Ensemble, ils sont déterminés à reprendre à la vie ce que la maladie leur a volé. Mais un chagrin d’amour singulier a conduit l’un·e d’entre eux à renoncer à l’amour pour toujours. Le risque de connaître une nouvelle tragédie est trop grand. Pourtant, dans cet endroit désolé où il semble impossible d’aimer, une porte s’ouvre – et avec elle, les cœurs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Nemots 2022-08-10T11:19:37+02:00

Just because the stars fell doesn't mean they weren't worth wishing on.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par FanyO 2024-07-18T22:01:25+02:00
Argent

Ce livre était intéressant, il parle d'amitié et d'amour qui résiste à la douleur, au temps et à la mort. Difficile de ne pas être triste face à certains passages. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré moi j'aurais aimé que le personnage de Sam soit tourné d'une autre manière comme un être qui n'existe pas mais juste à travers les personnages qui souffrent sans pour autant qu'il soit fait de chair et de sang.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elisaliseuse 2024-07-15T13:51:24+02:00
Diamant

Ce livre est une merveille ! Je n'arrive pas à croire que ce soit juste le premier livre de cette auteure. Elle a tellement de talent. Ce livre parle de vie et de mort, d'amitié et d'amour, d'espoir et de désespoir. La plume de l'autrice est très poétique et nous transporte dans son monde avec beaucoup de justesse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlisonJa44 2024-04-08T22:25:01+02:00
Diamant

Ce livre m’a brisée.

Je ne vais pas vous mentir, si vous le lisez vous allez pleurer, mais comme dirais Ron : vous allez souffrir mais vous allez aimer ça…

Spoiler(cliquez pour révéler)Le début est plutôt « soft », et encore chaque phrase est tellement dure et triste, mais tellement belle et nécessaire à la fois. Sam a une histoire si compliquée et touchante, comme on le devine dès le départ, avec son amour si pur et complet pour Sam… Cœur, Neo, Hikari, Sony, ils ont tous une place tellement importante dans mon cœur maintenant… leur morts m’ont fait tellement pleurer 😭 mais c’était nécessaire, et il y a au moins Hikari qui s’en sort 😔

Et toute l’histoire sur l’identité de Sam est super intéressante !!

Bref, j’ai adoré ce livre, vraiment, et je le conseille pour tous ceux qui pensent avoir le cœur suffisamment accroché pour le lire 😔😔

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GlowingSky 2023-09-21T14:30:59+02:00
Diamant

L’un des meilleurs livres que je n’ai jamais lus. C’est un magnifique livre avec une très belle philosophie de vie. Cela nous fait nous poser des questions autour de la vie, de l’amour, de la maladie, du temps qui passe et de ce que nous faisons du temps qui nous ait donné.

Les personnages sont tous attachants et la narration nous donne envie de les protéger. Le scénario est lui aussi bouleversant dans sa construction et dans son dénouement dont on connaît irrémédiablement la fin.

Pour moi, c’est un livre à absolument lire ! Je trouve que c’est une bel ode à la vie, dans le sens de vivre sa vie même un court instant et que ça vaut le coup. Je trouve que sa plume fait que son histoire et ses personnages résonnent avec nous/en nous et nous immergent complètement dedans.

Vraiment un gros coup de cœur et j’espère que les maisons d’édition française vont le publier car l’histoire mérite pleinement d’être connue et lue partout.

J’espère sincèrement que l’autrice écrira d’autres livres car je pense qu’elle a beaucoup de choses à nous conter, à nous apprendre et à nous partager.

PS : Pour mieux comprendre l’histoire et son origine, je pense qu’il faut aussi que le lecteur ou lectrice regarde la vidéo explicative de l’autrice.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"I fell in love with hope" est sorti 2024-06-05T23:55:20+02:00
background Layer 1 05 Juin

Dates de sortie

I fell in love with hope

  • France : 2024-06-05 (Français)
  • USA : 2023-06-16 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 4
extraits 5
Evaluations 14
Note globale 8.92 / 10