I Put a Spell on You

Description ajoutée par nienie30 2021-11-06T19:42:42+01:00

Rosena et ses deux sœurs forment un redoutable trio de traqueuses. Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures.

Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.

Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux.

Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s’aperçoivent qu’un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s’entretuer.

Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l’attirance magnétique qu’ils ressentent l’un pour l’autre s’invite dans l’équation, le danger rôde là où on ne l’attend pas.

Au fil de nombreuses épreuves, du cœur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?

Et si de toutes les potions, le philtre d’amour restait le plus puissant ?

Extrait ajouté par Avalone76 2021-12-27T20:21:27+01:00

La pluie tombe durement. Comme si le temps était à l’image de ce que je ressens. De la mélancolie. Du manque. De la nostalgie. Et surtout de la tristesse. Vivre tout cela n’est pas nouveau, mais je ne m’y habituerai jamais. Je ne le dois pas. Bien que mes sœurs et moi côtoyions la mort intimement, je mets un point d’honneur à la craindre. Si je n’ai plus peur de mourir, alors je serai plus vulnérable.

Cette douleur me transperce de part en part. De la même manière qu’une

épée vous fend en deux. Je ne montre rien. Je ne pleure pas. Je suis là, face au cercueil qui s’efface sous terre. Pourtant, à l’intérieur je suis un torrent de larmes. Mon père était un roc. L’unique sur lequel je pouvais encore me reposer après la disparition de ma mère. Il n’était qu’un simple mortel, sans une once de capacité spéciale, mais je le pensais immortel. Et maintenant, il n’est plus. Il finira en charpie, dévoré par les vers.

Alors, c’est ça, la vie ? C’est pour cela qu’on se bat ? Qu’on risque sans cesse notre peau ? Quelle gratitude en retire-t-on ? Je suis les traces de ma famille par conviction, parce qu’il s’agit de notre rôle, de notre présence dans ce grand dessein. Mais, merde ! Qui prend soin de nous, nous rassure quand tout va mal ? Personne. Mon père est mort, nous laissant orphelines.

Commentaire ajouté par Avalone76 2022-01-14T16:40:09+01:00

Une romance fantasy très agréable et sympathique à lire !! J'ai passé un excellent moment, le scénario, la plume de l'auteur, les personnages, on va de révélation en révélation. De plus, j'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux ainsi que l'humour d'Alistair. J'aimerais beaucoup qu'il y est une suite avec les personnages secondaire.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2022-01-05T19:54:03+01:00

C’est la première fois que je lis un livre de cet auteur.

Une lecture très fluide.

On se trouve plongé dans un monde complètement à part inconnu mais bien construit.

On passe par diverses émotions plus intenses les unes que les autres.

Le livre est rythmée pleins d’actions, addictif.

La relation des deux héros est intense fusionnel.

Ce fut presque un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-12-30T10:17:43+01:00

Rosena et ses sœurs sont des chasseuses de sorciers, elles sont sans pitié et ont chacune une spécificité. Quand des gens sont retrouvés sans âme, elles n’hésitent pas à repartir à la chasse.

Alistair est un sorcier puissant, mais pas seulement, il a le mal en lui, même s’il arrive souvent à le canaliser.

La première rencontre entre Alistair et Rosena ne va pas être simple, l’une le chasse, l’autre veut se défendre. Mais comment faire quand on est liés par un sortilège sans savoir s’en défaire ?

Comment Alistair et Rosena vont-ils réussir à cohabiter avec ce lien étrange ?

Comment faire pour s’en débarrasser surtout quand les deux se détestent ?

Un livre passionnant qui font que du début à la fin, on reste accrochés. On veut comprendre, on va vivre sur des montagnes russes, on veut savoir pourquoi, qui, comment, comment ils vont réussir à se séparer de ce lien, mais aussi de plein d’autres choses qu’on apprend au fur et à mesure. On va apprendre à connaitre les personnages, leurs secrets, mais pas seulement.  On va avoir des rebondissements de dingue, des révélations de fou, on va apprendre à aimer les personnages malgré leur passé trouble, leur caractère pas toujours facile. J’ai vécu une aventure de dingue, on reste scotchés jusqu’a la dernière ligne, c’est intense, passionnant, les héros sont juste au top et ne vont rien lâcher.

J’adore la plume de l’auteur car elle est pleine de suspenses, d’énigmes, pleine de mystères. Elle nous dévoile le tout petit à petit, on ne s’attend à rien de ce qu’elle va nous révéler. Elle dévoile que ce qu’elle veut bien sans jamais nous laisser voir ce qui va se passer et quand elle nous dévoile tout, on reste sur les fesses car jamais on ne s’attend à ce qu’elle nous a réservé.

Les personnages sont têtus, forts en caractère, mais touchants et forts en émotions. Ils ne vont rien laisser passer. On va vite s’attacher à eux, on va les aimer même si on a peur pour eux, même si on n’approuve pas toujours ce qu’ils font ni qui il sont.

On ne veut pas le quitter, on plonge à pieds joints dedans. On veut tout savoir, tout comprendre. On s’attache vite même si j’avoue que la grande soeur de Rosena m’a bien soulée par moment, j’aurais trop aimé la remettre à sa place.

Rosena et Alistair nous envoûtent, nous entrainent avec eux. On les aime d’emblée. On va les voir évoluer, comprendre des choses et ce qui se passe entre eux, mais ce n’est pas facile avec des soeurs chasseuses qui n’approuvent pas les choix. On va faire des bonds dans le temps pour comprendre le présent même si c n’est pas toujours simple.

Je suis tombée sous leur charme tellement ils m’ont fait rire, m’ont mis des étoiles dans les yeux et ils m’ont brisé le cœur, mais ils m’ont éblouie par leur lien et leur aventure.

Une belle aventure, des rebondissements de dingue, une intrigue au top et surprenante sans jamais se douter de rien. Je vous le recommande chaudement !!!

Commentaire ajouté par Sakelis 2021-12-26T17:15:00+01:00

une pepite lisez vite. histoire bien construite, le suspens est tenue et les personnages complexes. l'histoire se tisse au fil du livre

Commentaire ajouté par keleana4 2021-12-24T23:31:04+01:00

Ce livre a vraiment un univers particulier, qui m’a tout de suite happé. J’ai dévoré ce bouquin en une journée, tellement l’écrire et l’histoire sont addictives. Et même si j’aime les fins un peu plus badass, j’ai beaucoup aimé ce revirement de situation complètement inattendue je trouve, pour ce type de lecture, à la fin de l’histoire. S’il n’y avait pas eu autant de mièvrerie vers la fin du roman, ce dernier aurait été assurément dans mes coups de cœur. Je vous conseille vivement ce livre, vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par gmariane3 2021-12-23T15:29:29+01:00

Commençons par le commencement : La couverture. Elle est la première raison de mon craquage pour ce livre. Clairement, elle est sublime, et je pense ne pas m'en être encore remise. Black Ink a fait fort pour le coup, et je trouve d'ailleurs que les couvertures sont de plus en plus jolies chez eux (si c'est encore possible).

Quel bonheur de trouver une urban fantasy chez cette maison d'edition que j'adorais déjà, mais qui en plus, sort de plus en plus de livres fantasy avec une romance très présente (tout ce que j'aime quoi).

Ici, on est sur un one shot, avec des sorciers malveillants, des chasseuses (girl power) qui essaient de se débarrasser d'eux, le tout aux allures de charmed (vous savez la trilogie du samedi ?) ❤️

Les personnages sont extrêmement bien développé. J'ai eu un coup de cœur particulier sur Alistair, car c'est un personnage ni gentil ni méchant, il a ses bons et ses mauvais côtés, et c'est très rafraichissant à lire. Sa relation avec Rosena évolue à la bonne vitesse, j'ai adoré leur rapprochement, mais surtout les étincelles entre eux, car on peut dire qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour être ensemble

Le livre fait 650 pages, et en 650 pages, il s'en passe des choses... peut-être trop ? je ne dirais pas forcément cela, mais juste qu'il m'a manqué une petite 50aine de pages sur la fin, ce qui aurait pu faire ce livre un coup de coeur, mais ça se joue à peu, vraiment ☺️

Une excellente lecture pour ma part, je vous le conseille tellement ! Je dois absolument découvrir la plume de l’auteur car elle était sublime, cela vaut largement le détour 🥰

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-12-22T22:07:50+01:00

Une très bonne lecture j ai beaucoup aimé les personnages et l’univers.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-22T07:37:38+01:00

C’est mon premier livre de cette auteur et je l’ai vraiment beaucoup aimé le texte est extrêmement bien construit et la plume est vraiment belle. En ce qui concerne l’histoire elle est complexe et pleine d’action de révélation de retournement de situation en bref on ne s’ennuie pas une seconde un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par marilousunny 2021-12-20T07:57:51+01:00

Waouh !!! Alistair et Rosena m'ont attiré dans leur monde et ne m'ont pas laissé indemne ! L'univers créé par l'auteur est génial, bien expliqué pour les novices, on ne s'y perd pas. La trame bien ficelée, si bien que les pages se tournent toutes seules car on veut absolument savoir ce qui va se passer. I put a spell on you c'est bien plus qu'une chasseuse contre un sorcier... C'est la rencontre de deux âmes qui ne pouvaient pas passer à côté de l'autre. C'est la quête d'un monde meilleur, la découverte de secrets, un rythme soutenu allant de rebondissements en rebondissements. C'est aussi les liens familiaux imparfaits, car c'est aussi ça une famille... Pfff, en fait c'est tellement de choses à découvrir qu'il serait dommage que je vous en dise plus ! C'est juste un petit bijou avec un magnifique écrin, car franchement la couverture est parfaite et colle totalement à l'histoire au détail près d'ailleurs ! I put a spell on you c'est un ennemies to lover bourré de tension sexuelle aussi... En fait, il ne m'a rien manqué dans cette histoire, tout est dosé à la perfection, tel un philtre d'amour redoutable ! Allez, avoue-tout Max L. Telliac, tu es toi-même un sorcier et tu as glissé un petit truc entre les pages ??? Moi je dirais, que c'est tout simplement le talent qui m'a amené a un véritable coup de cœur, merciiiii

Commentaire ajouté par Cassandre-28 2021-12-17T11:51:54+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec I put a spell on you, de Max L. Telliac .

La plume est très agréable à lire, les sentiments des personnages sont très bien exprimés (et les chapitres immersifs avec un point de vue à la première personne aident aussi beaucoup à la compréhension!).

J'ai adoré le personnage d'Alistair. Sarcastique à souhait, il fait un parfait sorcier qui s'oppose à une chasseuse plus déterminée que jamais, avec un tempérament fort ! C'est un duo gagnant, avec son lot de joutes verbales et d'actions.

Ce qui est d'autant meilleur, c'est que ce récit est parfaitement logique : on ouvre une trame, on la conduit, on la ferme. Rien n'est laissé au hasard et toutes nos questions trouvent leurs réponses tôt ou tard. Le récit dure sur au minimum un mois, ce qui est agréable car ça laisse le temps aux relations entre les différents personnages de se créer de manière plus réelle. Rien n'est précipité. La tension et le slow-burn sont présents, et sont bien décrits, sans aller dans du vulgaire.

Le seul bémol pour moi est la fin du roman. J'ai l'ai trouvé trop rapide Spoiler(cliquez pour révéler)les sœurs découvrent leurs pouvoirs d'Originelles et en moins d'une semaine, elles sont capables de manier les éléments comme des pro, j'ai plus du mal à adhérer à ce versant là car je trouve que c'est beaucoup trop rapide, mais ce n'est que mon avis.

Ca n'enlève en rien le fait que c'est une bonne lecture, pas de celles qui forgent les coups de cœurs, mais de celles qui font passer un bon moment.

"I Put a Spell on You" est sorti 2021-12-15T11:26:36+01:00
background Layer 1 15 Décembre

I Put a Spell on You

• France : 2021-12-15 (Français)

Sakelis l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T17:13:38+01:00