Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle se souvenait de tout.

— Je me souviens avoir pensé que j'étais la fille la plus chanceuse de Grand Junction parce qu'un certain Hunt...

— Tu ne connaissais vraiment pas mon nom ?

Elle secoua la tête.

— Parce qu'un certain Hunt...

— Marc. (Il enfouit son nez dans ses cheveux.) Dis-le. Dis mon nom.

— Parce que Marc Hunter, le garçon le plus craquant de l'école, était disposé à prendre ma virginité.

Il rit - ou toussa.

— Disposé ? Dit comme ça, on croirait que je me suis sacrifié. Ah, disposé ! C'était très noble de ma part, c'est ça ?

— Je n'étais pas jolie et admirée de tous comme Dawn Harper ou Kendra Willis. Je croyait qu'un gars comme toi n'aurait pas envie...

Cette fois, il éclata ouvertement de rire, et la fatigue disparut de don visage. Son amusement la réchauffa aussi sûrement que les rayons du soleil.

— Je n'ai pas repensé à Dawn ni à Kendra depuis que nous avons quitté cette fichue fête à bord de ma belle voiture. Mais pour penser à toi, j'ai pensé à toi. Et pourquoi dis-tu que tu n'étais pas jolie ? Tu parles, comparées à toi, Dawn et Kendra étaient banales. Toi, tu étais jolie et intelligente.

Elle le poussa à s'allonger sur le dos et se redressa en se tortillant, puis cala ses seins sur son torse.

— As-tu couché avec elles ?

— Avec Dawn et Kendra ? Euh...

Elle éprouva une pointe de jalousie absurde.

— Tu as couché avec elles, pas vrai ?

Il enfonça les doigts dans sa chevelure et secoua la tête en souriant.

— Eh, non. J'ai tripoté Dawn une fois ou deux sous les gradins, mais c'est tout. Si mes souvenirs sont justes, elle avait de très gros...

Sophie plissa les yeux et lui lança un regard noir.

— Pieds ! J'allais dire pieds !

Afficher en entier

" Du sang séché.

Ses souvenirs lui revinrent d'un bloc, accompagnés d'un pic de peur.

C'était lui.

Marc Hunter.

L'homme qui avait pointé une arme sur sa tête. L'homme qui l'avait kidnappée. L'homme qui... oh, mon Dieu ! L'avait-il violée ?

- Non !

Elle le repoussa, rua, tenta de l'écarter d'elle.

- Calmez-vous, Sophie !

Il grogna, geignit, puis la fit rouler sous lui, l'immobilisant sur le matelas de toute la longueur de son corps nu, ses mains tenant ses bras au-dessus de sa tête.

- Oh, juste ciel ! gémit-il.

Elle perçut la douleur dans sa voix, mais elle était trop terrifiée, trop paniquée et bien trop en rogne pour s'en soucier.

- Laissez-moi...

- Pas avant que vous me promettiez de ne plus approcher vos genoux de mes bourses ! (Il ronchonna, les dents serrés.) La vache, vous n'êtes pas tendre avec les bijoux de famille.

Il lui fallut un moment pour reprendre son souffle.

Puis il leva la tête et la considéra durement.

- Ecoutez-moi, petite elfe. Je ne doute pas que ça prête à confusion, mais ce n'est pas ce que vous croyez. Il n'est rien arrivé de violent ou de sexuel. Vous étiez en hypothermie et j'ai passé les dernières heures à vous maintenir en vie. Si nous sommes ensemble dans ce sac de couchage, c'est pour préserver votre température corporelle.

Or, Sophie l'entendait à peine.

Une seule personne l'avais jamais appelée ainsi.

Elle leva les yeux vers lui, trop stupéfaite pour parler. Mais elle avait beau s'efforcer de le nier, elle savait que c'était la vérité, et cette prise de conscience s'immisça lentement en elle, avec un goût doux-amer.

Elle respira en tremblant, puis prononça le mot qui brûlait les lèvres :

- Hunt ? "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode