I-Team, Tome 4 : Naked Edge

Description ajoutée par letty85 2014-10-10T18:43:35+02:00

(Trad' JA)

Le jour où la journaliste Katherine James, d’origine Navajo, rencontre Gabriel Rossiter, la terre a littéralement bougé sous ses pieds. Elle est sauvée par ce ranger du parc naturel après un éboulement de rochers. Persuadée qu’elle ne le reverra jamais, elle a toutefois du mal à l’oublier. Pourtant, elle reconnaît un jour son sauveur parmi les agents de police venus interférer lors d’une cérémonie des siens, la jetant elle et ses amis hors de Mesa Butte, une terre considérée sacrée par les Navajos.

Gabe a juré il y a bien longtemps qu’il ne s’éprendrait plus jamais d’une femme – pas même une aux longs cheveux sombres et aux grands yeux qui semblent voir à travers lui. Mais dès le moment où il l'a vue, l’attirance est indéniable. Consterné par les ordres auxquels il a été obligé d’obéir, il est déterminé à trouver le fin mot de cette histoire sur les récents évènements survenus à Mesa Butte – et à garder Kat en sécurité.

Mais poser des questions peut être dangereux – presque aussi dangereux que de risquer son cœur. Et alors que la passion éclate entre Kat et Gabe, ils deviennent la cible de ceux prêts à tout, même à tuer, pour tenir les indiens éloignés de leur terre sacrée…