I am Princess X

Description ajoutée par Virgile 2017-04-12T10:05:38+02:00

L’amitié plus forte que la mort!

May et Libby étaient les meilleures amies du monde. Mais Libby a disparu dans un accident de voiture, et May ne s’en est jamais remise. Trois ans plus tard, May découvre avec stupeur des autocollants à l’effigie de Princess X placardés dans toute la ville ! C’est un personnage qu’elle avait créé avec Libby! Qui a bien pu la reprendre à son compte ? Un site internet lui est même dédié et l’on peut y lire ses aventures. En les parcourant attentivement, May découvre des indices troublants qu’elle seule peut comprendre… Qui se cache derrière Princess X?

Extrait ajouté par jenifael27 2017-04-30T15:49:31+02:00

- [...] Alors tu es avec moi ou pas ? J'ai six dollars cinquante, pas plus. Mais on est sur le point de résoudre l'un des plus grands mystères de notre temps, et ça, ça n'a pas de prix. En fait, c'est même toi qui devrais me payer pour l'info si ce compte est une telle énigme.

Elle était à fond, maintenant.

- Tu imagines, si c'est toi qui révèles son identité...? Tu serais genre...comme le type de WikiLeaks. Ou celui qui a envoyé les fédéraux se faire voir avant de se casser en Chine.

- Je ne veux pas finir comme c'est deux gars, ils sont complètement jetés.

- Alors...tu pourrais être comme les Anonymous ! Tu as un masque ?

- Non.

- Il t'en faudrait un. Tu pourras l'acheter avec les six dollars cinquante.

- T'es malade.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-05-12T17:59:28+02:00

J'ai été un peu déçue par cette lecture, je m'attendais à être un peu plus transportée que ça.

Néanmoins, c'était plutôt original et j'ai bien aimé le côté BD ainsi que l'enquête, même si j'ai parfois un peu décroché. Les personnages étaient sympathiques, même si je ne me suis pas vraiment attachée à eux.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2018-04-26T20:44:50+02:00

À la base, le synopsis de ce livre ne me faisait pas super envie mais au final, j'ai passé un bon moment. L'histoire est vraiment originale. Le concept d'alternance entre un chapitre du livre et une page de la BD est assez intéressant. Les personnages sont tous très attachants et pour une fois, il n'y a pas de romance.

Amateurs de livres d'enquêtes, foncez !

Commentaire ajouté par twix1837 2018-03-16T21:50:38+01:00

Ce livre est une formidable enquête et je le conseil vraiment. Je l'ai lu en une soirée tellement l'histoire nous emporte, l'idée de mettre une BD dans le livre et de présenter les personnages est un plus et si on réfléchi bien on peut facilement trouver des petits indices sur la suite des événements ce qui rend la lecture encore plus intéressante

Commentaire ajouté par LucyYy 2018-03-06T09:58:21+01:00

J'ai été très surprise par ce livre. Effectivement le résumé n'en dit pas plus qu'il n'en faut si bien que je ne m'attendais pas à ce que le livre prenne cette tournure particulière. I am Princess X est un roman très original, plein de créativité et plaira à ceux qui aime les enquêtes.

Commentaire ajouté par PricesseDesmots 2018-01-12T18:47:50+01:00

C'est un roman jeunesse très agréable. Les héros sont attachants et la façon de résoudre leur enquête est moderne et originale. J'ai beaucoup aimé l'intrusion de la BD dans le récit.

Commentaire ajouté par LeaLittleFox 2018-01-04T09:27:35+01:00

J'adore.

May et Libby font une BD.

May refuse de croire que Libby est décédé.

Et May part à la recherche de Princesse X.

Si c'est pas une amie en or.

Ce livre est ultra addictif,dommage qu'il soit si cour à lire.

Commentaire ajouté par julietteRickRiordan 2017-07-21T11:29:11+02:00

livre recommandé au personne de tout âge ultra addictif trop génial!!!

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-07-05T09:45:35+02:00

Un roman d'été sympa !! A dévorer sur la plage. Une fois commencé je ne pouvais plus le lâcher ^^ !! Je le recommande.

Commentaire ajouté par A-Z- 2017-07-03T19:44:12+02:00

I am princess X est un roman, qui fait à la fois BD, très sympa. Une lecture agréable avec du suspense et du mystère. Les personnages sont pas mal.

Commentaire ajouté par Améliane 2017-06-16T12:54:04+02:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre. Il se lit très facilement et se finit malheureusement beaucoup trop vite. J'en voulais encore à la fin du livre.

I am Princess X

• France : 2017-04-26 (Français)

LucyYy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T09:53:56+01:00