I am trying to divorce my villain husband, but we have a child

Description ajoutée par Lovelybook 2022-12-15T21:34:39+01:00

She possessed the woman who was married to the devil. You play the role of obsessing over a villain husband. “I’ll be on your side!” She decided to be nice to her husband, who has been living in the same house as her for a long time. But one day when I became an adult and was about to get divorced... A bad night has left me with a shabby child. So I tried to leave before I got caught. “That Richard? Something’s wrong with–” “I don’t want to let you go, so die in my arms, Elisha.” She could not shake him off when she tried to cry and beg with her beautiful face. “Where are you going to run away with my child?” You even came after me with such cold eyes? I don’t think I will be able to run away. What do I do now?

Will I be Able to escape from this man who comes with the wind like this ?

Waouh ! C'est une pépite qui brille dans l'univers des manhwas romantiques avec son intrigue unique et captivante. Dès que j'ai découvert le résumé, j'ai été attiré par la promesse d'une histoire différente et engageante, et ce manhwa était à la hauteur de mes attentes. L'histoire débute avec Elissa, une jeune noble, contrainte de se marier avec Richard, le petit-fils du duc Rubelin, pour des raisons politiques. Cependant, Elissa découvre qu'elle est destinée à être assassinée par Richard, comme le révèle son passé. Pour éviter ce sort funeste, elle établit un accord de divorce avec Richard pour leur vie future. Mais ce qui suit est une série de développements inattendus et touchants qui mettent à l'épreuve leur arrangement et les rapprochent. L'un des points forts de ce manhwa est la manière dont il parvient à jouer avec les conventions du genre. Au lieu de suivre le schéma habituel de la romance entre les personnages principaux, l'histoire prend une tournure différente en mettant en avant les conséquences inattendues de leurs actions. Les émotions complexes des personnages sont explorées de manière réaliste, et cela les rend plus authentiques et attachants. La relation entre Elissa et Richard est le cœur de l'histoire, et elle est présentée de manière à la fois adorable et émouvante. L'histoire avance a un rythme parfaite pour moi. On a le temps de nous attaché aux personnages et de les suivre dans leur quotidien et dans les rebondissements. Avec des personnages attachants, une intrigue bien construite et des émotions crédibles, cette histoire a le potentiel de toucher les cœurs des lecteurs. Les dessins sont simplement sublimes ! J'ai eu un coup de coeur devant la justesse et la sincérité des traits. J'ai vraiment adoré les visages des personnages qui sont d'une beauté et d'une pureté simple mais pétillante. Les décors sont tout aussi bien réalisés avec des couleurs pleines de vie.

J'ai tellement aimé le personnage d'Elissa !!! Elle est juste sublime sur tous les aspects. Elle est avant tout une femme intelligente et forte, déterminée à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin. L'intelligence d'Elissa se manifeste dans sa capacité à analyser les problèmes complexes auxquels elle est confrontée et à élaborer des stratégies pour les résoudre. Elle ne se laisse pas submerger par les défis qui se présentent à elle, mais cherche plutôt des solutions pragmatiques pour protéger sa famille. Elle est une mère dévouée et prête à tout pour assurer la sécurité et le bien-être de son enfant. Cette détermination maternelle est une source d'inspiration ! Richard, en revanche, est un personnage sombre et mystérieux, mais... qui cache un coeur d'or. Surtout pour notre héroine. J'ai fondu à chaque instant quand il rougissait ou qu'il se montrait bienveillant avec Elissa. Sa réputation de méchant suggère un homme impitoyable et maléfique, mais il ne montre pas des signes d'obsession et de jalousie toxique envers Elissa. Il a certe des défauts, mais il évolue de la meilleure des manières pour rendre sa femme heureuse. Leur relation est tout simplement superbe. Les moments de maladresse et les sentiments grandissants entre eux sont dépeints avec subtilité. L'aspect psychologique est également bien développé, car Elissa essaie de prévenir les événements tragiques de son passé tout en naviguant dans le présent.

Une des plus belles romances manhwa découverte ! Amour, magie et humour sont réunis !