Livres
472 303
Membres
444 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I.D. Vol.1



Description ajoutée par Sashy 2012-04-24T13:06:09+02:00

Résumé

En effectuant une livraison d'échantillons au laboratoire médico-légal, l'agent Hinari Kohara fait la connaissance d'un chercheur, Yasoshima Shiro. Ce dernier rappelle à Hinari son amour de jeunesse, un gentil commissaire... Dès le premier regard, Yasoshima tombe sur Hinari comme un fauve sur sa proie. Quelles sont les véritables intentions de cet étrange scientifique? Se moque-t-il du jeune policier ou éprouve-t-il quelques sentiments pour lui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T05:14:18+02:00
Lu aussi

Le manga est original mais le graphisme m'a beaucoup déçu. L'histoire m'a intrigué tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elana55 2014-07-25T14:01:08+02:00
Or

J'ai bien apprécie ce premier tome. L'histoire est sympathique et originale, on est vite plongé dans l'univers policier, et j'ai beaucoup apprécié les petites notions scientifiques qui sont présentes tout le long du livre.

Pour ce qui est de l'histoire en elle même, je l'ai trouvé plutôt réussi, elle est captivante et attrayante, bien qu'il n'y ait pas de suspense... On se doute de ce qu'il va se passer à chaque événements, mais ça reste tout de même agréable à lire. Sous couvert d'une histoire pseudo policière, on a le droit à une histoire d'amour naissante qui est très mignonne. Ce premier tome est un peu lent à démarrer du fait qu'il laisse beaucoup de temps aux personnages pour correctement se mettre en place.

J'ai tout de même trouvé que les personnages n'était pas suffisamment développé, tout allait un peu trop vite à mon goût, et les sentiments n'occupaient qu'une place mineure, ce que j'ai trouvé fort dommage...

Mis à part cela, j'ai trouvé que les personnages étaient attachants et que leur histoire était vraiment mignonne. Hinari est un peu étrange comme personnage, du genre à vouloir des choses mais à toujours dire le contraire, et il a eu tendance à m'agacer légèrement, tandis qu'au contraire Yasoshima est un personnage délirant et qui m'a vraiment plu, il a du caractère, il a des lubies étranges et il est un peu pervers, et j'ai bien aimé sa personnalité.

Pour ce qui est des dessins, je les ai trouvé bons, ils sont agréables à voir, et l'auteur à un bon style. Elle allie donc à merveille le dessin et l'histoire, avec un poil d'humour et de romantisme, et ça m'a beaucoup plu.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié voir comment Shiro a fait pour progressivement séduire Hinari en faisant en sorte de le mettre dans des situations assez embarrassantes, comme par exemple en lui faisant des prélèvements de sperme... En tout cas, j'ai bien aimé la douceur de Shiro qui va forcer Hinari à s'avouer ses sentiments... Ils sont mignons ensemble, et j'ai bien aimé le fait qu'ils finissent par aménager ensemble.

Bref, c'est un manga que j'ai vraiment bien apprécié, il est sympathique et intéressant, il me tarde de lire la suite pour savoir comment va évoluer cette petite histoire d'amour...

Afficher en entier

Date de sortie

I.D. Vol.1

  • France : 2011-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T13:20:28+01:00

Les chiffres

Lecteurs 27
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode