I Fell in Love After School, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2021-06-01T21:26:39+02:00

Avant toi, j'ignorais le mot "passion"...

Les terminales participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l'encourager.

Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l'appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée !

Tu es bien plus qu'une manager tu sais

Un bon 2ème tome qui me donne envie de continuer cette saga.

C'est toujours pas mal, je suis un peu mitigé sur le comportement de nagisa qui m'énerve un peu par moment mais en soit ça reste passible, j'ai aussi un peu de peine pour Asahi qui porte tout le temps le chandelle et se fait littéralement friendzoner par kao alors qu'il est super gentil et attentionné, à part ça les dessins sont par contre magnifiques c'est je crois ce que j'aime le plus dans ce manga, hâte de découvrir la suite !

Le trio s'entend plutôt bien mais j'espère que les garçons seront un peu plus entreprenants envers Kao. Le rythme est assez naturel et permet de bien s'intéresser aux personnages.

Un très bon second tome pour ce petit manga plein de légèreté ! J'aime vraiment beaucoup les personnages, et même si j'aime Kuze un peu plus, Kiryu est vraiment un amour ! Et cette fin ! J'en étais sûre qu'elle s'était trompé de chambre, étourdie comme elle est ahah ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-21T20:07:37+02:00

On enchaîne avec le match entre les nouveaux et les anciens. Kao éprouve des émotions dès que Kuze est proche d'elle mais est-il comme ça avec toutes les filles ?

Ce Vol.2 est tout aussi mignon que le premier. Les liens entre Kao et Kuze évoluent et ce volume multiplie les scènes mignonnes pour mon plus grand plaisir. Si vous avez besoin d'une petite parenthèse de douceur, foncez ❤️

Kao est de plus en troublé par Kuze qui s'amuse en la taquinant, alors que l'équipe prépare sont premier match Kao pris pour le succès du jeune homme et ne va pas hésiter a donner la voie pour le soutenir.

Et alors que Kuze commence à l'appeler par son prénom Kao ne, c'est plus quelle réaction adopter en sa présence.

Le lien entre Kao et Kuze continue à s'intensifier, pour autant la jeune fille ne néglige pas son rôle de manager et se donne à fond.

Le premier tome de la série avait été une belle découverte et je n ai donc pas hésité à lire celui-ci dès que je l ai reçu !

Kuze a finalement rejoint le club de volley-ball et s apprête à disputer un match important avec l équipe puisqu il s agit du dernier tournoi de l année.

De son côté Kao est un peu perturbée par les sentiments qu elle se rend compte avoir pour Kuze. Elle se retrouve donc dans un début de triangle amoureux puisque Kiryu est visiblement intéressé par la jeune fille

Un tome moins original puisque nous tombons dans un shojo plus classique. J ai malgré tout bien aimé ma lecture et je lirai le prochain tome avec plaisir !

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Tellement rempli de clichés shôjo mais j'adore !!!

Les dessins sont très doux, tout comme l'atmosphère, le trait de crayon est beau ...

Ils me font rêver ! Vite la suite.

I Fell in Love After School, Tome 2

• France : 2021-04-21 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:21:59+01:00
adele_6 l'ajoute dans sa biblio or