Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Les sentiments de chacun se précisent et c'était amusant de voir la rivalité entre les garçons naître. Kao ne se rend encore compte de rien, mais j'espère que ça va être le cas rapidement.

Encore un très bon tome ! Les personnages sont vraiment attachants et on a vraiment envie d'en savoir plus sur eux ! La relation entre Kuze et Kao est trop cute, et j'aime aussi beaucoup celle entre Kuze et Kiryu, ou entre Kiryu et Kao ! Même si j'ai un peu mal au coeur pour Kiryu, il est tellement adorable ! Kuze quant à lui est un vrai petit diablotin ! Vite que je les retrouve dans la suite !

Kao se réveille aux côtés de Kuze après s'être trompé de chambre, plus troublé que jamais elle doit aussi rendre service aux filles du club de volley en demandant à Kiryû s'il a une petite amie.

Et alors qu'elle pose la question à Kuze celui-ci se braque, voulant que Kao s'intéresse uniquement à lui.

En dehors de son amour naissant Kao qui doute toujours de ces capacités en tant que manager va recevoir une magnifique surprise.

Les sentiments continue à s'épanouir dans ce tome et Kao a plus que jamais envie d'en apprendre plus sur Kuze.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-21T20:08:36+02:00

Un triangle amoureux et un stage où Kao essaie d'être la meilleure manager.

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série et dès que j’ai pu me procurer celui-ci, je n’ai pas tardé à me plonger dans ma lecture !

Kao se réveille dans la chambre de Kuze alors que c’est le matin de leur deuxième jour de stage. Et ils en arrivent rapidement à la conclusion qu’elle s’est trompée de chambre en rentrant dans le noir. Le problème c’est qu’elle est affreusement gênée !

Je trouve les personnages plutôt attachants et même si ce n’est pas spécialement original, je prends plaisir à découvrir les tomes au fur et à mesure.

On commence à voir se profiler un triangle amoureux entre Kao, Kuze et Kiryû donc j’ai hâte de voir comment l’histoire va évoluer !

J’ai beaucoup aimé ce tome et je trouve que l’histoire a bien avancé. Le prochain tome sera disponible le 25 août et je ne tarderai pas avant de me l’acheter ! ♥

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille à tous