I fell in love after school, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2021-11-08T18:58:17+01:00

Avant toi, j'ignorais le mot " passion'...

Les vacances d’été sont bien entamées. Un soir, alors qu’elle rentre de sa journée de travail, Kao est importunée dans la rue par un étudiant. Kuze surgit et fait mine de l’embrasser ! Leurs lèvres sont si proches… L’amour fait plus que jamais vibrer nos jeunes héros !

Je suivrai vos conseils, vous n'avez pas d'objection, j'espère ! Je vais essayer de mieux exprimer mes sentiments, qu'elles qu'en soient les conséquences

Je crois que je commence à d'autant plus apprécié la série, surtout ce tome, on en apprend plus sur kuze et son passé et je trouve cela plutôt intéressant. Kao est toujours aussi humaine et émotive, c'est ce que j'aime beaucoup chez ce personnage, elle fait simplement son âge, elle est un peu naïve et veut le bien autour d'elle, je l'aime en tout cas beaucoup. Je tiens à dire que même si j'apprécie un peu plus kuze je reste sur ma préférence envers kiryu, malgré ça j'aime bien la romance et la relation qui commence à s'installer entre kao et kuze et je suis impatiente de voir ce qui va s'en suivre^^ une très bonne lecture encore une fois

Des quiproquos en amour, un classique. Mais c'était bien fait et j'ai apprécié ma lecture.

Ce manga est vraiment cute et addictif ! J'enchaine les tomes à la vitesse de la lumière et l'histoire, bien que classique, reste super accrochante de par ses personnages attachants ! J'ai vraiment apprécié en apprendre plus sur Kuze et son frère, même si j'avais déjà un peu deviné. Je l'ai trouvé absolument touchant avec la copine de son frère à prendre soin d'elle. Kiryu m'a un peu manqué sur ce tome et même si je veux Kao avec Kuze, j'aimerais voir Kiryu heureux !

Kao qui s'ennuyais chez elle se retrouve a travailler dans le même café que Kuze, et si elle se réjouit de pouvoir le voir tous les jours quand Kuze lui vient en aide en faisant mine d'être sont petit ami, Kao se sens plus que jamais troublé et lorsque le jeune homme lui demande si elle ressent quelque chose elle se braque et lui ment.

Dans ce tome Kao et Kuze continue d'apprendre à se connaître et à se rapprocher et ils sont vraiment mignons.

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-06T16:43:02+01:00

Kao et Kuze sont mignons mais ce n'est pas marrant si il n'y a pas un peu de piquant.

Plus les tomes avancent et plus j’apprécie cette série alors que pourtant c’est un shojo classique mais les jolis dessins et les personnages attachants me donnent toujours envie de continuer !

Quand Kao est embêtée dans la rue par un étudiant, Kuze se fait passer pour son petit ami et fait semblant de l’embrasser, à vrai dire elle croit même qu’il va vraiment le faire.

Mais une fois l’incident passé, Kuze prend la situation à la rigolade alors que Kao espérait que cet événement les rapproche.

Le passé de Kuze est un peu compliqué et on en apprend plus sur sa famille et les difficultés qu’il a traversées.

Un tome encore meilleur que les précédents selon moi, je suis vraiment impatiente de lire la suite qui paraîtra le 13 octobre prochain ! ♥

J’ai aimé ce petit air de vacances d’été qui imprègnent les pages et l’histoire de ce nouveau volume (à défaut de la vraie vie). Kuze continue à souffler le chaud et le froid avec notre pauvre Kao qui ne sait pas sur quel pied danser avec lui. S’il est évident, pour nous lectrices (et lecteurs ?) qu’il est loin d’être insensible à la jeune fille, il continue à se protéger. Car finalement, c’est de cela qu’il s’agit. Peut-être à cause de ce que l’on sait sur son frère aîné et sa petite amie ? Sous ces airs parfois froids, sa façon de titiller Kao en dit long sur lui.

En tout cas, Kuze est loin d’être franc avec Kao et parfois, elle m’a fait de la peine à se tordre les méninges pour savoir ce qu’il ressent vraiment pour elle. Ce quatrième tome continuer d’explorer les sentiments adolescents et leur vie amoureuse avec beaucoup de douceur et de réalisme. Il y a des moments forts, des quiproquos qui font battre le cœur de l’héroïne, mais également le nôtre (quand même).

J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur la famille de Kuze. Le jeune homme commence à agir concernant Kao, cela dit, il va devoir prendre en compte Kiryû qui s’affirme comme un rival potentiel. Même si on comprend pour qui le cœur de Kao bat vraiment. D’ailleurs, si ce pauvre Kiryû semble bel et bien friendzoné, je ne crois pas qu’il l’acceptera facilement.

Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment avec cette jolie petite romance. Les personnages sont bien travaillés et tous attachants (même la petite sœur de Kiryû qui m’a bien fait rire). On a les yeux rivés sur Kao en espérant qu’elle fasse les bons choix et on espère que Kuze ne fera pas l’idiot avec elle. Les dessins de Haruka Mitsui sont très beaux, agréables et servent merveilleusement cette jolie petite histoire. Un plaisir à lire.

I fell in love after school, Tome 4

• France : 2021-08-25 (Français)

adele_6 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T18:28:55+02:00