Le tome commençait bien, je plaçais des espoirs dans Kiryû pour mettre un peu de piment dans cette histoire qui se passe trop tranquillement. Mais bon ce sera peut-être pour le prochain tome.

Comme toujours un très bon tome ! L'arrivée des anciens amis de Kuze et Kiryu risquent de faire bouger les choses et j'ai hâte que cela bouge ! Il est temps que le rapprochement se fasse encore plus poussé entre Kuze et Kao, et il est temps que Kiryu trouve son bonheur, même si pour cela il doit avoir une peine de coeur. Par contre, je suis pas hyper fan qu'à chaque fois on veuille rajouter d'autres personnes au triangle amoureux déjà bien présent..

Avis bref pour les tomes 2 à 5 :

Si j'avais apprécié le tome 1, force est de constater que la suite me plaît moins. C'est classique, pas vraiment original, avec des scènes typique shojo qui ne me plaisent pas trop (question de goût). Ça se lit, les dessins sont doux, tendres, mais ce n'est pas une lecture que je recherche actuellement, je suis lassée...

Pour les fans de shojo c'est top. Ou bien, pour ceux souhaitant une lecture sans prise de tête. Ou tout simplement sans raisons particulières si vous avez envie de tenter cette saga terminée en 8 tomes... :)

(Étant fan du manga Haikyu, j'aurais aimé +++ de volley ! ^^)

Petit shojo au triangle amoureux classique mais aux personnages plutôt agréables. J’apprécie que le volley soit bien mis en avant, et pas seulement une décoration. Bien qu’ici, le volley sert un peu de fan service pour le festival de leur lycée (original d’ailleurs), mais permet aussi l’arrivée d’une rivale pour Kao. J’espère que les relations vont avancer, parce que ça stagne un peu…

Les vacances sont finies et Kao retrouve son rôle de manager, pourtant plus que jamais elle ne peut s'empêcher de quitter Kuze des yeux surtout que lui aussi ne semble rien perdre de ce qu'elle fait. De son côté Kuze, décide d'écouter un peu plus sont cœur et Kao va avoir une surprise inattendue.

Les cœurs commence à s'échauffer dans ce tome, Kao ne se rend pas compte qu'elle est au centre de toute l'attention.

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-06T16:44:59+01:00

On apprend beaucoup de chose sur le frère de Kuze. Kiryu ne va pas laisser passer sa chance avec Kao. J'adore les costumes de la fête de l'école.

Depuis que j’ai découvert cette série en début d’année 2021, je prends vraiment plaisir à lire l’un après l’autre les tomes de I Fell In Love After School !

Kao et Kuze sont de plus en plus proches et le second semestre de l’année démarre. Kao donne de sa personne pour que tout se passe bien avec le club et au festival du lycée.

J’ai lu très rapidement ce tome qui était assez court mais je ne suis jamais déçue de ce que je découvre de l’histoire à chaque fois !

Avec ce tome nous avons dépassé la moitié de l’histoire et j’espère que les tomes à venir me plairont tout autant ! Le tome 6 est quant à lui prévu pour le 8 décembre prochain ! ♥