Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.
J'ai beaucoup de collègues qui sont fan de cette bande dessinée. Ils me l'ont conseillé en étant sur que ça me plairait. Mais c'est vraiment sans plus. Je n'accroche pas avec le personnage principal. C'est plutôt drôle a certain moment mais très répétitif tout le long. Le rebondissements à la fin n'est pas vraiment souhaitable. Je ne pense pas lire la suite mais ça peut être un belle découverte pour les fan de gore/mignon.
Un collègue m'a recommandé cette bande dessinée et malheureusement j'ai été un peu déçue car je n'ai pas trouvé les échanges très drôles. J'apprécie quand même l'explosion des couleurs des différents pages et l'univers est très bien construit.
Un univers aux couleurs hyper flashy qui transpire le sucre, la guimauve et... Le sang?! C'est totalement décalé ! Justement dosé d'humour noir. L'histoire décoiffe et le choix de certaines expressions tel que "sucreur de frites" et "tu me casse les profiteroles", pour censurer, sont choisis avec brio pour l'univers. Un vrai régal visuel ! J'ADORE !!! Hâte de lire la suite !
Je viens de découvrir cette BD, et j'avoue être agréablement surprise ! Bien qu'il y ait des éléments auxquels je n'accroche pas encore totalement, on peut dire que cette BD est originale, et surtout pas faite pour les enfants ! C'est un genre d'Alice aux Pays des Merveilles complètement déjanté et gore, sensibles s'abstenir ! Je suis curieuse de connaître la suite de l'histoire !
C'est un comics haut en couleur qui n'a pas manqué de me faire rire à chacune de ses pages.
Entre les insultes transformées en pâtisseries, les personnages complètement barrés, le gore absolu caché derrière des dessins très kitch et enfantins, Scottie Young nous présente une BD qu'on est pas près d'oublier, et personnellement, j'en redemande !
Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/i-hate-fairyland-tome-1-de-skottie-young/
Un comics totalement barré…
Nous découvrons Gertrude, une petite princesse qui se fait avaler par sa moquette et se retrouve à Fairyland, le pays enchanteur des contes de fées… Cependant, Gertrude elle, souhaite rentrer chez elle. Pour ce faire, elle doit trouver la clé vers son monde… Seulement voilà, 27 ans après, elle est toujours à sa recherche… !
Je m’attendais à quelque chose de totalement barré et je n’ai pas été déçue !
Gertrude devient une petite princesse psychopathe et sanguinaire à souhait, tranchant les têtes de ceux qu’elle croise à la hache. Personne ne lui résiste… sauf cette satanée clé qui reste introuvable !
Il va y avoir un petit peu de challenge quand un nouvel invité entre en compétition avec elle pour la clé… J’ai bien aimé le dénouement, mais j’ai surtout adoré la fin qui se révèle plus que surprenante !
Gertrude est devenue totalement folle après 27 ans de recherche et n’a pas pris une ride… Elle garde donc l’apparence d’une petite fille de 10 ans alors qu’elle a 37 ans.. .ce qui la perturbe aussi grandement ! J’ai adoré suivre ses aventures.
I Hate Fairyland est un comics drôle et sanguinaire mettant en scène une princesse totalement barrée et sanguinaire coincée au monde des contes de fées. J’ai beaucoup aimé cette lecture et d’ailleurs, Victor s’est aussi rué dessus une fois que je l’avais terminé ! Je continuerai cette saga avec plaisir !
Résumé
Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.
Afficher en entier