Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Hate Fairyland, Tome 3 : La Ballade de l'amère sucette



Description ajoutée par anonyme 2018-03-11T11:37:35+01:00

Résumé

Il aura fallu à Gertrude quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée.

Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

- Je sais qu'on est dans ce délire de rédemption hein, mais on n'aurait pas pu faire ça sur une île tropicale ?

- Larry... Ferme ton flûtin de suce-cigare et attaquons les bonnes actions !

- "Suce-cigare", hein ? Je crois les avoir toutes entendues, et tu en ponds une nouvelle. Bien joué.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce comics est une vraie bouffée d'oxygène. Chaque tome parvient à surpasser le précédent en terme de qualité ! Gertrude est un personnage méga attachant qui me fait systématiquement éclater de rire. Dire que le tome 4 est le dernier… j'ai vraiment aucune envie de quitter Fairyland !

Afficher en entier
Or

Dans ce troisième tome, nous assistons à la métamorphose de Gertrude ! Elle décide de faire le bien, en pensant que ça doit être ça, la solution pour rentrer chez elle. J'ai beaucoup ri dans ce tome car en essayant de faire bien, elle fait tout l'inverse !

Quand finalement elle parvient à se transformer, tout s'enchaîne... et la fin est diablement inattendue !!

Afficher en entier
Diamant

Quel bonheur que de retrouver Gertrude dans ses aventures au pays magique de Fairyland.

J'avais eu il y a maintenant trois ans un énorme coup de coeur pour le premier tome. Et c'est donc avec un énorme plaisir que je me suis lancée dans la lecture de ce troisième tome.

Et fichtre que c'est bon de la retrouver. Et même si Gert est devenue douce et serviable, c'est un réel bonheur que de la suivre dans ses nouvelles aventures. J'aime énormément ce personnage et elle ne me déçoit jamais. Qu'elle soit la pire des vipères comme la plus douce des "enfants" elle reste la meilleure en tout point.

Dans ce troisième tome elle touche au but, celui de quitter ce pays de malheur et pour cela elle va devoir devenir la plus douce et gentille des petites filles. Et cela fonctionne jusqu'au jour ou...

Skottie Young ce surpasse encore une fois avec ce troisième tome et j'ai une nouvelle fois rigoler durant l'intégralité de ma lecture. Par un moment d'essoufflement, de blague toute moisi. Son humour fait l'unanimité à tout moment de la lecture. Ce comics est une vrai bouffer d'oxygène, de bonheur et me permet à coup sûr d'oublier mes tracas personnelles et de passer un agréable moment à chaque fois. Qu'attendez-vous pour découvrir Gert ? N'hésitez pas et aller acheter/emprunter cette saga de comics.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon moment de lecture d'humour noir et la fin annonce un prochain tome encore plus trash et sauvage. J'ai hâte de le découvrir.

Afficher en entier
Lu aussi

Toujours aussi drôle et addictif ! J'adore vraiment cet univers et les persos haut en couleur de ce comics.

Vivement le dernier tome pour connaître la conclusion des aventures de Gertrude !

Afficher en entier
Bronze

Le meilleur tome jusqu'à présent ! je l'ai trouvé original par rapport aux autres, Gertrude change et c'est génial ^^ et la fin !!! je ne m'y attendais pas du tout ! hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

I Hate Fairyland, Tome 3 : La Ballade de l'amère sucette

  • France : 2018-03-09 (Français)

Activité récente

plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T16:57:56+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 17
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode