I Hate My Boss

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-08-20T18:27:30+02:00

Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !

Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy…

Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux !

Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours.

Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.

Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…

I hate my Boss, de Caroline Sauvage, histoire intégrale.

Extrait ajouté par Matoline 2021-08-22T16:51:20+02:00

Chapitre 2 :

«… — Vous n’avez pas besoin de me rembourser.

— Quoi ? Mais bien sûr que si ! fais-je autant étonnée qu’excédée par son air arrogant et sûr de lui.

— Bien. Remboursez-moi en nature alors !

JE VAIS LE TUER !

— Vous me prenez pour une pute !

Il resserre sa cravate en riant.

Il se marre. Ce connard se marre. Je vais lui faire bouffer sa cravate.

— Si vous tenez tant que ça à me rembourser… Invitez-moi à dîner.

— À dîner ? Et puis, quoi encore ? Je n’ai aucune envie de partager un repas avec vous. J’ai l’estomac fragile.

Il rigole de nouveau.

— Bien. Donc vous n’avez aucun moyen de me rembourser. l’affaire est close.

—…

—J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau. ...»

Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-15T15:45:41+02:00

J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre. Les personnages sont décalés et les situations assez cocasses.

Carly et Logan ne sont pas communs et leurs histoire non plus. J’ai beaucoup aimé leur rencontre et leurs réparties.

Les personnages secondaires, même si pour moi ils font parti intégrante de l’histoire, sont super. Des caractères explosifs, des moments de rire, d’autres d’émotions. Le petit Jory est attendrissant et apporte une petite dose de tendresse.

Les scènes intimes sont très hot et explicites, la chaleur est au rendez-vous et j’adore ça 🥰

La plume de l’auteur est fluide et agréable à lire.

Une bonne petite romance érotique et décalée.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-30T15:24:17+02:00

Dans ce roman nous faisons la rencontre de Carly, une jeune maman célibataire et journaliste. Elle est indépendante, impulsive, autonome avec une repartie bien à elle. Elle va croiser plusieurs fois la route de Logan, un homme mystérieux, provocateur et arrogant. Une chose est certaine, il est sûr de lui et il adore provoquer Carly.

J'ai trouvé l'intrigue particulière et un peu trop simple. J'ai été sensible à l’histoire de Carly et à ses espoirs. Elle m'a plus pour son envie de reprendre sa vie en main, d'offrir une présence masculine à son fils mais m'a surprise par ses envies, ses fantasmes... Logan est un personnage que j'ai de suite apprécié. Il est direct, ne cache pas ses envies et sait se montrer persuasif. J'ai été sensible à son côté attentionné, bienveillant et protecteur. C'est un homme généreux qui donne de son temps et de sa personne. Outre nos protagonistes, j'ai adoré la meilleure amie de Carly, ainsi que la voisine et la famille de notre héroïne. La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Il y a beaucoup d'humour, de douceur dans le récit, mais cela manque de piquant. Sauf dans les scènes charnelles, qui sont parfaitement écrites. Il n'y a pas de longueur dans ce récit, même si cela manquerait de rebondissements pour ajouter un peu de piment à l'intrigue. L'histoire est prévisible et présente beaucoup trop de coïncidences qui malheureusement, enlève du réalisme.

Cette lecture est en demi teinte pour moi malgré un résumé et une couverture intéressantes, mais reste une jolie découverte, surtout concernant la plume de l'auteur que j'ai appréciée.

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-09-24T21:45:57+02:00

Histoire très sympa et parfois drôle avec de bons personnages... bref une lecture très divertissante pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-23T11:16:31+02:00

Histoire sympa mais trop bâclé, je n'ai pas aimé la façon d'écrire, je n'ai pas aimé le personnage principal...

Commentaire ajouté par Elina62 2021-09-11T18:02:10+02:00

Carly partage sa vie entre son boulot de journaliste, son fils qu'elle élève seule, sa meilleure amie Sab et sa voisine presque centenaire Janine et ses collègues qui prennent son bureau pour le cabinet d'un psy.

Elle rencontre un homme qui tout droit sorti des romans érotiques qu'elle affectionne et dévore et il réveille en elle des envies qu'elle ne pensait pas avoir.

Va commencer entre eux un jeu dont l'issue est incertaine.

Caroline est une nouvelle découverte chez Addictives et elle signe ici un premier roman qui vous parlera à toutes. En effet, son héroïne ne pourra que vous être familière. Le héros quand à lui est le "Héros" par excellence de toute bonne romance contemporaine qui se respecte.

Les personnages secondaires sont attachants et on a l'impression de faire partie de cette bande d'amis

L'histoire est très bien construite et la plume de Caroline est fluide et les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte, le suspens reste présent même si l'on a parfois des doutes mais Caroline parviens à détourner notre attention et nos spéculations ne reste que des spéculations..

Une très belle histoire et une auteur à suivre….

#Boss #challenge #arrogant #plaisir #amourinterdit

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-09-11T13:44:02+02:00

J’aime toujours autant les romances avec une mère célibataire, on y voit toujours une femme forte qui a su relever la tête pour son enfant, elle nous montre que dans la vie l’amour nous pousse à donner le meilleur de nous.

Carly est une femme qui doit allier sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire pour offrir à son fils le meilleur. C’est une femme qui a déjà connu beaucoup de perte dans sa vie, à 10 ans elle perd ses parents se retrouvant élevée par son oncle et sa tante, liant ainsi un lien très fort avec son cousin Zach. Le père de son fils l’a abandonné à la naissance de Jory, et ce d’une manière très lâche, je dois dire que j’ai été touchée.

Depuis trois ans elle est journaliste au New Magazine Plaisir, un métier qui lui plait énormément. Mais au milieu de tous ces bonheurs elle ressent au fond d’elle qu’il lui manque quelque chose. Carly n’a jamais été totalement comblée lors de ses précédentes relations, certes ses rapports lui apportaient du plaisir mais il lui manquait un petit quelque chose qui l‘aurait transporté au-delà du septième ciel.

Pour elle, la domination, le fait de s’abandonner aux mains d’une autre personne est ce qui pourrait la combler, avec toutes les responsabilités qu’elle a sur les épaules, elle souhaite trouver celui qui la guidera et qui prendra les rênes de son éveil. Alors quoi de mieux que de visiter le site de son cousin, un site qui répondra peut-être à ses attentes.

Ah oui je ne vous ai pas dit, Carly est fan de romance et pas de la simple mais évidemment de celle qui évoque la domination, l’érotisme à l’état pur. Et la voilà qui flâne dans les rayons livres de ce magasin et bien sur elle va rencontrer un homme qui certes a un physique de rêve, une belle gueule mais il pue l’arrogance. Elle voit en lui la condescendance et le mâle alpha, ce mélange l’intrigue, l’émoustille et l’a fait enrager.

Logan est un homme plein de charisme mais voilà il en fait des caisses, de prime abord il paraît si détestable mais quand on creuse un peu on se rend compte qu’il masque ce qu’il est vraiment. Mais son côté bourru à son propre charme, dans la vie on aime ou on n’aime pas, personnellement je préfère ce côté à celui qui va tourner autour du pot pendant des semaines. Il va subir avec Carly refus sur refus mais jamais il n’abandonnera même si pour ça il devra ruser, voir s’imposer ne lui laissant pas le choix pour la faire plier. Mais pas que car oui il se cache aussi derrière un écran pour parvenir à son but, séduire la jeune femme. Alors c’était quelque chose d’excitant autant pour nous lecteurs/lectrices que pour la jeune femme.

Cette nouvelle plume des éditions addictives est entrainante, elle nous pousse dans un nouveau contexte, oui on est sur le principe des désirs de domination de Carly mais aussi du thème patron/employée mais elle a su faire un savoureux mélange des deux. Elle y a mis de l’humour avec les joutes verbales entre nos deux protagonistes, elle a su nous faire palpiter avec ses scènes érotiques, qui ne sont en rien vulgaires, elles sont toutes en délicatesses et sensualités.

C’est ici un roman des plus délectables, un roman qui nous happe du début à la fin, un de ceux dont on en veut toujours plus, de ceux qui nous fait rêver, on aimerait rencontrer le fruit de nos fantasmes dans les rayons d’une librairie, un homme qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tous les subterfuges pour avoir ce qu’il désir.

Un roman à une voix, un roman du point de vue de Carly, c’est le seul petit hic car je préférerais toujours avec les deux néanmoins ce fut un plaisir de découvrir Logan à travers les yeux de cette maman.

Jory est très attendrissant car quand on est jeune, très jeune on a l’innocence, on ne voit le mal nulle part et sa relation avec sa mère est si belle, à deux ont est plus fort.

Petit big up pour Janine la voisine presque centenaire qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui arrive par ses maladresse faire réfléchir les autres. Et les autres personnages secondaires ont aussi leur importance mais je vous laisse le découvrir vous-même.

Alors je vous recommande ce livre pétillant, plein de sensualité et d’humour. Il est temps que vous passiez un bon moment donc foncez.

Commentaire ajouté par Celtic-1 2021-09-10T21:16:20+02:00

Super j'ai adoré ce livre surtout pour un premier livre.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-09-10T13:37:06+02:00

Charly est journaliste, elle écrit pour la rubrique femme. Maman d’un petit Jory qu’elle élève seule, elle fantasme et lit beaucoup de bdsm.

Quand un type la juge sur ses lectures, elle n’hésite pas à le remettre à sa place et quand ce dernier se trouve être son nouveau patron, ça complique les choses.

Logan est un type beau, charmant, charismatique qui attire les femmes comme des mouches, mais qui a une rancune en lui.

Logan arrivera-t-il à faire tomber les barrières de Charly ?

Charly va-t-elle oser tenter l’expérience bdsm ?

Dès les premières lignes, j’ai accroché. Je me suis dit, ce livre va me faire rire vu les répliques des personnages et je peux vous dire qu’il a tenu ses promesses.

J’ai pris un grand plaisir à suivre leurs aventures, à les découvrir petit à petit et aussi à découvrir la meilleure amie de Charly, Sabrina ainsi que sa voisine. Avec elles, fous rires garantis !

Charly est fraîche, nature et ne se laisse pas faire. Elle a un fantasme et n’ose pas en parler et à côté de ça, c’est une maman formidable qui fait tout pour son enfant.

Logan lui m’a vendu du rêve. Ce type est sûr de lui, beau, charmeur, il a tout pour nous faire rêver et il a ce côté dominant qui donne chaud partout.

L’auteure m’a séduite. Sa plume est addictive, belle et captivante. Elle nous garde accrochés tout au long de notre lecture grâce à une palette d’émotions, de doutes. On a envie de crier nous aussi par moment, mais le plus important, elle nous fait passer un délicieux moment avec plus de rire que de larmes quoi que des fois on a des larmes de rire surtout avec les filles de ce livre.

Un livre que je vous recommande, une histoire sans prise de tête mais on y trouve tout dedans pour nous faire passer un super moment de lecture avec des protagonistes au top du top.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-09-06T10:55:14+02:00

Unpopular opinion !

Malheureusement, je suis passée complètement à côté de ce roman.

L'idée de base était géniale. Dès la sortie du roman, j'ai sauté dessus, mais j'ai vite déchanté.

J'ai trouvé que l'auteure n'avait pas été en profondeur dans la psychologie des personnages. Pour Logan par exemple, on nous donne des informations et c'est à nous de décider si c'est important ou non ... Ou alors, c'est peut-être dû au fait que l'on n'alterne pas les points de vue que j'ai eu des difficultés à le cerner correctement.

Concernant l'intrigue, j'avoue avoir été surprise par le côté BDSM ; au départ ça m'a un peu paru bizarre la manière dont c'était amené, c'est-à-dire de manière trop brute. Ensuite, j'ai trouvé que cela avait été un peu trop bâclé dans la réflexion ou pour l'acte en lui-même.

On voit vernir à des kilomètres les rebondissements, mais bon encore une fois peut-être que c'était voulu ou peut-être pas. En tout cas, ça m'a laissé sur ma faim. Je me suis presque ennuyée dans ma lecture.

Heureusement, les deux personnages secondaires Janine et Sab étaient là pour me faire rire de temps en temps !

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-09-04T12:57:18+02:00

Je n'ai pas accroché avec le style d'écriture. Tout s'enchaine vite, sans émotion. L'histoire/le sujet me plaisait mais il n'est pas assez étoffé. Les personnages avec leur caractère sont sympas! Surtout Janine et Sabrina!

"I Hate My Boss" est sorti 2021-08-31T13:59:15+02:00
background Layer 1 31 Août

I Hate My Boss

• France : 2021-08-31 (Français)

megsl le place en liste or
2021-10-24T09:49:26+02:00
Eboa le place en liste or
2021-10-17T17:24:05+02:00
Shawi le place en liste or
2021-09-27T16:22:40+02:00