Commentaire de Elina62

I Hate My Boss

Commentaire ajouté par Elina62 2021-09-11T18:02:10+02:00

Carly partage sa vie entre son boulot de journaliste, son fils qu'elle élève seule, sa meilleure amie Sab et sa voisine presque centenaire Janine et ses collègues qui prennent son bureau pour le cabinet d'un psy.

Elle rencontre un homme qui tout droit sorti des romans érotiques qu'elle affectionne et dévore et il réveille en elle des envies qu'elle ne pensait pas avoir.

Va commencer entre eux un jeu dont l'issue est incertaine.

Caroline est une nouvelle découverte chez Addictives et elle signe ici un premier roman qui vous parlera à toutes. En effet, son héroïne ne pourra que vous être familière. Le héros quand à lui est le "Héros" par excellence de toute bonne romance contemporaine qui se respecte.

Les personnages secondaires sont attachants et on a l'impression de faire partie de cette bande d'amis

L'histoire est très bien construite et la plume de Caroline est fluide et les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte, le suspens reste présent même si l'on a parfois des doutes mais Caroline parviens à détourner notre attention et nos spéculations ne reste que des spéculations..

Une très belle histoire et une auteur à suivre….

#Boss #challenge #arrogant #plaisir #amourinterdit

Réponses au commentaire de Elina62