Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 200
Membres
1 010 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Hate U Love Me, Tome 1



Description ajoutée par Delphine-2 2017-04-05T08:33:02+02:00

Résumé

18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.

Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.

Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 825 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par BookeuseAffamee 2017-05-03T16:09:40+02:00

Il est juste à côté de moi. Tout mon corps le sent. Le temps est comme suspendu. Je n’entends plus le concert, mais les battements de mon cœur dans mes tempes. Son odeur s’infiltre dans mes narines. Je me risque à regarder à côté de moi, je lève lentement les yeux. Il est accroupi. Je peux voir ses coudes sur ses cuisses et ses mains qui sont relâchées au milieu de ses jambes. Mon regard remonte et suit son corps. Je vais me faire du mal. Il a la tête baissée, ses mèches de cheveux lisses et sombres tombent devant ses yeux qui me scrutent avec insistance. Je suis en train de perdre la vie. Oui, mon cœur est en train de cesser de battre. Il produit toujours le même effet dévastateur sur moi, il est si beau qu’il me tue.

Il soutient encore mon regard. Je résiste tant bien que mal et j’ai l’impression que mille sentiments passent dans ses yeux. Finalement, le plus détestable d’entre eux domine. La haine. Il me lance soudain sur un ton des plus intimidants :

— Tu t’es perdue ? Qu’est-ce que tu fous là ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

De très bonnes critiques m'ont conduit à la lecture de ce livre... super décevant. Comportement des personnages pas du tout réaliste, histoire d'amour et revirement trop rapide.

Pas convaincue du tout. J'ai décidé d'arrêter au bout de 200 pages (le livre en fait 300) et je ne suis même pas curieuse de connaître la suite.

Mais bon, faites vous votre avis...

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, tout va beaucoup trop vite au niveau des sentiments des personnages et de l'histoire en général, mais également le style d'écriture, j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par BookeuseAffamee 2018-03-27T17:00:12+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Elisotte 2024-04-06T15:59:01+02:00
Lu aussi

Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce roman. L'histoire comme l'écriture manque de maturité, je n'ai rien ressenti pendant la lecture et j'ai n'ai aucunement apprécié les personnages. Je pense surtout que le livre n'est aujourd'hui plus d'actualité, et qu'il a mal vieillit. Mais peut-être l'aurais-je apprécié il y a quelques années, ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2023-08-02T15:04:24+02:00
Or

Quatre tomes relatant une histoire d'amour passionnel destructeur bouleversante dans toute sa splendeur dramatique ❤️‍🔥 Au final c'est l'amour qui cause toutes les fautes, c'est à cause de l'amour que naît la haine ❤️‍🩹

Afficher en entier
Bronze

un bon premier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AurelieVly 2023-01-21T01:55:07+01:00
Diamant

Les quatre tomes sont incroyables. Ce sont vraiment mes chouchous, ils m’ont fait passer par tout un tas d’émotions. Ces livres sont addictifs, j’avais tellement de mal à stopper ma lecture. Les personnages sont tellement attachants, on a réellement l’impression d’être impliquée dans l’histoire.

Après avoir fini les quatre tomes je me souviens ne pas avoir réussi à lire pendant un moment ; tous me paraissaient fade.

Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:17+01:00
Or

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-10-19T08:57:21+02:00

Fares m'a envoûté, ce n'est pas possible autrement... j'ai dévoré les 4 tomes quelques jours !

Cette romance est très addictive. Elle raconte l'histoire d'Elena et de Fares sur plusieurs années, en commençant par leur rencontre au lycée.

Premier amour, coup de foudre, mystère, trahison, séparation, mais le destin n'a pas dit son dernier mot et leurs routes se croiseront encore et encore...

Ils s'aiment, doutent, se font autant de mal que de bien. Est-il préférable d'être loin l'un de l'autre ou de s'aimer "mal"?

J'ai beaucoup aimé que cette histoire se passe sur plusieurs années. On voit les personnages évoluer, grandir, tracer leur chemin. Avec I hate u love me, nous sommes loin de l'histoire classique, l'auteure nous emmène dans de lointaines contrées, nous fait osciller entre amour, désespoir et haine, à l'instar des protagonistes.

Cette romance a été une magnifique découverte de la plume de l'auteure. C'est un gros coup de cœur pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:10:20+02:00
Diamant

Une balade amoureuse qui vous remue les entrailles au plus profond. Une histoire où rien n'est jamais acquis ou la vie n'est ni rose ni facile et pourtant qui vous ressort un amour extraordinaire. Je n'ai jamais connu une histoire qui vous révèlent l'amour de cette façon c'est beau et brutal à la fois. On risque on pleure on supplie on encourage et on en redemande. ... Si vous n'avez jamais connu l'amour véritable celui qui vous fait vous sentir vivante et vous tue à petit feu quand il n'est pas à vos coter et bien cette histoire vous fait exactement ressentir cette douleur ou ce soulagement et ce bien être aussi profondément que si vous la viviez règlement. Fares est un homme qui aime comme toutes les femmes rêvent d'être aimée un jour. Un coup de coeur, pour cette histoire magnifique et pour cette auteur qui m'a fait passer par tellement d'émotions et qui arrive à tout me faire ressentir.Leurs cultures sont différentes, et leurs physiques aussi. Il ne peut renier son côté oriental, elle est un doux mélange méditerranéen. Lui c'est Farès le magnifique, l'énigmatique, elle c'est la très belle, très brillante, Eléna Lopez.

Ils sont incapables d'ignorer l'attirance qui annihile toute lucidité. Pourtant Eléna est pratiquement fiancée à Chriss. Farès de son côté, cache un lourd secret qui brigue ses élans et déstabilise Eléna.

L'impatience de découvrir le mystérieux secret de Farès est parfaitement exploitée par l'auteure qui aiguise adroitement notre curiosité.Ce roman va nous transporter vers des émotions très fortes, où la révolte, la joie, l'espoir, le doute, se succèdent à une allure vertigineuse, intégrant le lecteur dans l'histoire d'une manière surprenante. Il y a des moments très difficiles, où la souffrance de Farès et celle d'Eléna, nous affligent profondément.

La subtilité de l'auteure, la pertinence de sa narration sont tellement fortes que nous vivons parfaitement le drame de nos merveilleux Farès et Eléna.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2022-08-22T00:43:36+02:00
Diamant

Je suis sans mot, sincèrement !

Le livre est tellement complet.. c’est rare.

Les musiques recommandé sur certain chapitre ajoute une toute nouvelle dimension aux paroles que les protagonistes prononcerons. La magie de ce livre est juste incroyable.

Je regrette de l’avoir laissé autant de temps dans ma Pile A Lire honnetement.

Je pense que en premier temps on peut se dire que c’est une histoire classique à la after.. détrompez-vous et faites vous plaisir avec ce chef d’œuvre s’il vous plais ! 🙏

Vous passerez par la tristesse, le bonheur, le sentiment d’impuissance et vous direz sûrement des trucs du genre « mais il est tellement co* » ou encore « elle est insupportable ptn ». Mais souvenez vous, essayez d’imaginer ces personnages dans la vraie vie… ils sont impuissant.

L’amour leur tombe dessus, malheureusement.

Je vais évidemment lire le tome 2, j’y vais même en courant 🏃🏼‍♀️

Et je recommande ce livre a tout les gens qui aimes l’es histoire qui se passe dans les années (j’adore d’ailleurs !), ou les personnages ne perdent pas de temps, et surtout, si vous êtes un coeur d’artichaut comme moi 🙈

Ps: pour tout les fragiles, on se soutient mais préparez vos mouchoirs 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par floemma27 2022-05-21T17:13:51+02:00
Diamant

J’ai beaucoup aimé ce livre très addictif, j’avais peur d’un remake de After mais pas du tout j’ai apprécié que l’histoire se passe sur plusieurs années, je commence le tome 2 direct

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-05T17:09:19+01:00
Diamant

Un coup de coeur puissant !

Je l'avais découverte sur Wattpad, donc j'étais ravie de pouvoir me procurer la saga complète cette fois ! J'ai donc totalement redécouvert l'histoire et avec les musiques conseillées par l'auteure, la lecture a été encore plus intense.

Je vais dévoré la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

I Hate U Love Me, Tome 1

  • France : 2017-04-21 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 825
Commentaires 103
extraits 13
Evaluations 251
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode