I Hate U Love Me, Tome 1

Description ajoutée par Delphine-2 2017-04-05T08:33:02+02:00

18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.

Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.

Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Extrait ajouté par BookeuseAffamee 2017-05-03T16:09:40+02:00

Il est juste à côté de moi. Tout mon corps le sent. Le temps est comme suspendu. Je n’entends plus le concert, mais les battements de mon cœur dans mes tempes. Son odeur s’infiltre dans mes narines. Je me risque à regarder à côté de moi, je lève lentement les yeux. Il est accroupi. Je peux voir ses coudes sur ses cuisses et ses mains qui sont relâchées au milieu de ses jambes. Mon regard remonte et suit son corps. Je vais me faire du mal. Il a la tête baissée, ses mèches de cheveux lisses et sombres tombent devant ses yeux qui me scrutent avec insistance. Je suis en train de perdre la vie. Oui, mon cœur est en train de cesser de battre. Il produit toujours le même effet dévastateur sur moi, il est si beau qu’il me tue.

Il soutient encore mon regard. Je résiste tant bien que mal et j’ai l’impression que mille sentiments passent dans ses yeux. Finalement, le plus détestable d’entre eux domine. La haine. Il me lance soudain sur un ton des plus intimidants :

— Tu t’es perdue ? Qu’est-ce que tu fous là ?

De très bonnes critiques m'ont conduit à la lecture de ce livre... super décevant. Comportement des personnages pas du tout réaliste, histoire d'amour et revirement trop rapide.

Pas convaincue du tout. J'ai décidé d'arrêter au bout de 200 pages (le livre en fait 300) et je ne suis même pas curieuse de connaître la suite.

Mais bon, faites vous votre avis...

Je ne l'ai pas finis. J'ai trouvé que l'histoire d'amour ( si on peut dire que s'en était une) était simpliste. Je me suis pas attaché aux personnages, on ne comprend même pas pourquoi il y a une histoire entre eux ... et l'écriture est niaise à souhait !

Bref une déception.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par BookeuseAffamee 2018-03-27T17:00:12+02:00

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2018-08-03T07:20:58+02:00

Euh....après tant de bonnes critiques je me suis lancée mais au bout de 70 pages d'écriture niaise et bateau et de déclarations éternelles de la part de gamins qui se sont embrassés 2 fois, j'ai su que je ne continuerai pas !

J'ai quand même fini en lisant en diagonale et ai supprimé les suites de ma liseuse parceque 4 tomes de plus de 300 pages sur les abdos de Fares et de je t'aime moi non plus reviens je me casse : très peu pour moi !

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-07-20T14:26:07+02:00

Déçue de ce premier tome, j'ai vraiment eu du mal à accrocher avec Fares je le trouvait trop froid et je ne comprenait pas comment on pouvait tomber si amoureuse d'un mec pareil.. Lunatique, violent, méchant. Et Elena qui passe de la jeune fille très classique voire niaise à une jeune femme libéré et ouverte Spoiler(cliquez pour révéler)(gogo danseuse prête à coucher pour de l'argent !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-07-07T12:29:42+02:00

Et encore une romance qui m'a rendue totalement accro...

On va suivre l'histoire d'Elena et Fares qui se rencontrent alors qu'ils ne sont que des lycéens attirés irrémédiablement l'un par l'autre.

Elena est une jeune fille simple, avec un avenir tout tracé mais quand elle rencontre Fares son univers est totalement bouleversé. Malgré ses engagement envers un autre elle n'arrive pas à aller à l'encontre de son attirance pour Fares et les conséquences peuvent devenir désastreuses...

Fares quand à lui est une jeune homme très mystérieux, il est le fils d'un riche Emirat mais il cache certaines choses à Elena dès le départ. Malgré cela il va tout faire pour la conquérir quitte à aller à l'encontre de ses obligations et de sa famille...

L'histoire d'Elena et Fares est passionnelle mais aussi destructrice, ils s'aiment en s'en faire mal et malheureusement le destin va tout faire pour les séparer....

Commentaire ajouté par TatieMagique 2018-06-07T20:51:20+02:00

C'est fascinant de voir à quel point on peut adorer ou détester cette histoire.

Personnellement j'ai totalement été happée par l'histoire, les personnages et je n'avais qu'une envie, savoir la suite. On peut dire que la vie n'est pas tendre avec eux. Mais gardons espoir ...

Commentaire ajouté par peggy59 2018-06-05T14:47:43+02:00

un coup de coeur une fois plongé dur de décrocher suspense jusqu'à la fin une pépite pour moi

Commentaire ajouté par Nene33 2018-06-04T21:17:00+02:00

Comme son titre l’indique, il s’agit d’une romance où les héros se cherchent et passent leur temps à s’aimer et à se détester, et pas toujours en même temps !

Je dois dire que j’ai vraiment eu de mal à entrer dans ce roman ; le style de l’auteure y est vraisemblablement pour beaucoup. C’est un style sec, froid où les détails manquent parfois et à d’autres moments l’auteure s’attarde sur des faits sans qu’on ne saisisse réellement pourquoi…

J’ai eu beaucoup de mal également à m’attacher aux héros principaux. Elena est franchement immature surtout au début, et elle est aussi coincée et très psychorigide rendant certaines de ses réactions disproportionnées.

J’ai trouvé aussi que la romance arrive beaucoup trop vite ; elle aurait mérité à mon gout d’être davantage construite pour justifier la force des sentiments qui les animent par la suite. De plus quelques incohérences m’ont agacé.

J’ai donc failli abandonner à plusieurs reprises ma lecture, et je n’ai persisté qu’à cause des critiques.

Au final reste l’histoire qui est très prenante et ses multiples rebondissements m’ont tenue en haleine. Je vais donc entamer le tome 2 en suivant, mais j’avoue que je ne suis vraiment pas sûre de lire les 4 tomes qui composent cette série : entre le style de l’auteure et les déchirements incessants des 2 héros, j’ai peur de me lasser…

Commentaire ajouté par giniebook 2018-05-30T11:27:56+02:00

C'est un amour destructeur c'est le cas de le dire, on a envie de s'arracher les cheveux pendant toute la lecture et on se demande pourquoi cela doit être si compliqué. J'ai failli perdre patience mais j'ai finalement lu les 4 tomes. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est assez addictif pour rester jusqu’à la fin.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-05-23T22:35:12+02:00

C’est un véritable coup de coeur Ce premier tome est exceptionnel époustouflant rebondissant j’ai tellement de mot pour ce livre cette histoire et Elena est Farès sont géniaux

C’est mon coup de cœur depuis des mois

Merci à tessa Wolf pour cette plume exceptionnellle merci à toi

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-05-22T21:01:27+02:00

C’est long mais long..... ce tome 1 était assez lourd, j’ai zappé les T2 et 3 pour passer directement au 4 et je pense avoir bien fait. Malgré les longueurs c’est pas mal écrit mais personnellement je n’ai pas accroché du tout.

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-21T20:39:37+02:00

Je ne sais pas trop en penser. Par curiosité, je vais continuer sur le tome 2.

I Hate U Love Me, Tome 1

• France : 2017-04-21 (Français)

Ryst l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T10:26:38+02:00