Livres
523 926
Membres
541 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Hate U Love Me, Tome 1



Description ajoutée par Delphine-2 2017-04-05T08:33:02+02:00

Résumé

18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.

Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.

Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 690 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par BookeuseAffamee 2017-05-03T16:09:40+02:00

Il est juste à côté de moi. Tout mon corps le sent. Le temps est comme suspendu. Je n’entends plus le concert, mais les battements de mon cœur dans mes tempes. Son odeur s’infiltre dans mes narines. Je me risque à regarder à côté de moi, je lève lentement les yeux. Il est accroupi. Je peux voir ses coudes sur ses cuisses et ses mains qui sont relâchées au milieu de ses jambes. Mon regard remonte et suit son corps. Je vais me faire du mal. Il a la tête baissée, ses mèches de cheveux lisses et sombres tombent devant ses yeux qui me scrutent avec insistance. Je suis en train de perdre la vie. Oui, mon cœur est en train de cesser de battre. Il produit toujours le même effet dévastateur sur moi, il est si beau qu’il me tue.

Il soutient encore mon regard. Je résiste tant bien que mal et j’ai l’impression que mille sentiments passent dans ses yeux. Finalement, le plus détestable d’entre eux domine. La haine. Il me lance soudain sur un ton des plus intimidants :

— Tu t’es perdue ? Qu’est-ce que tu fous là ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Je ne l'ai pas finis. J'ai trouvé que l'histoire d'amour ( si on peut dire que s'en était une) était simpliste. Je me suis pas attaché aux personnages, on ne comprend même pas pourquoi il y a une histoire entre eux ... et l'écriture est niaise à souhait !

Bref une déception.

Afficher en entier
Pas apprécié

De très bonnes critiques m'ont conduit à la lecture de ce livre... super décevant. Comportement des personnages pas du tout réaliste, histoire d'amour et revirement trop rapide.

Pas convaincue du tout. J'ai décidé d'arrêter au bout de 200 pages (le livre en fait 300) et je ne suis même pas curieuse de connaître la suite.

Mais bon, faites vous votre avis...

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par BookeuseAffamee 2018-03-27T17:00:12+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Abandon à 25%. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les romances rapides où les deux protagonistes ont le béguin l'un pour l'autre dès le début, se mettent ensemble rapidement ... Je sais qu'après on va les suivre sur plusieurs années mais franchement, le début ne m'a absolument pas convaincue. Je n'ai pas envie de continuer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-01T18:28:22+02:00
Argent

Je suis dubitative... Beaucoup de choses m'ont parues insensées, et pourtant impossible de décoller du livre. On est complètement pris par les nombreux bouleversements et retournements de situations.

Toutefois, les révélations ne sont pas assez présentes pour qu'on ne trouve pas parfois, que c'est un peu longuet.

J'ai été surprise pas la période sur laquelle s'étale ce premier tome, mais suis assez curieuse du coup, de découvrir ce qui nous attend dans les 3 prochains !

J'espère être surprise dans le bon sens...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LC63 2020-05-18T14:51:28+02:00
Diamant

C'est un énorme coup de cœur ! J'ai adoré me plonger à travers l'histoire de Fares et Elena.

Il y a un vrai mélange d'amour/haine. Ils se portent tellement de coups dans toutes ces pages. On souffre avec eux, on pleure avec eux, on aime avec eux.

C'est juste incroyable la palette d'émotions que j'ai pu ressentir. C'est fort et intense.

Un gros je t'aime, moi non plus. Il se passe beaucoup de choses en 4 tomes. Je ne m'attendais pas à en vivre autant.

Ce qui est également très agréable, c'est que pour le coup, on n'est pas face à une histoire d'amour "je te fais la guéguerre et on se réconcilie, le tout, en un mois". Oh la non.... Il s'agit d'une vraie bataille où tous les coups sont permis entre les deux et où ils ont le temps de mûrir, d'apprendre de leurs erreurs mais aussi de faire face aux aléas de la vie quotidienne...

Une merveille !!! Quand j'aurai enfin ma bibliothèque, ils seront exposés en avant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ArielZ 2020-05-06T10:02:42+02:00
Or

Tessa Wolf nous transporte dans une histoire d'amour aussi belle que tumultueuse, aussi romantique que torturée. C est histoire est une vrai montagne russe des émotions!!! A ne pas manquer ! !! C'est avec grand enthousiasme que j'ai retrouvé la plume de cette auteure.Très bonne lecture, on vibre avec les personnages, l'histoire débute façon romance teenagers​ mais les personnages évoluent avec le temps et l'histoire d'amour devient plus haletante. Bien écrit et surprenant, une histoire passionnée et passionnante!Comme d'habitude sa plume est juste grandiose. L'histoire est sombre,pleine de mystère mais juste magnifique. Vraiment hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wardiaaa 2020-03-31T04:44:45+02:00
Diamant

Addictif, magnifique histoire entre Elena et Fares

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Minigwen10 2020-03-12T20:32:22+01:00
Diamant

J ai adoré ce livre. Mon plus GROS COUP DE COEUR . Je suis passée par toutes les émotions. Merci a l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-466 2020-03-06T15:43:39+01:00
Diamant

Tout simplement puissant !

Une histoire découverte sur Wattpad. Je suis ravie de la redécouvrir et avec les musiques conseillées dans certaines chapitres, la lecture est encore plus intense. J'ai hâte de découvrir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine88 2020-03-05T20:07:36+01:00
Or

À la base, je ne suis vraiment pas fan des histoires "je t'aime, moi non plus", le jeu du chat et de la souris, le "je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis" et pourtant… Tessa Wolf a su m'embarquer dans ses filets avec brio. Je me suis prise au jeu sans aucun temps mort. Ce roman est prenant, addictif… Nous faisons défiler les pages sans pouvoir s'arrêter et nous tournons la dernière page avec une profonde envie de détester l'auteure sadique qui nous a pondu un tel roman. Et c'est là que je regrette de ne pas avoir le tome 2 dans ma PAL.

Du coup, vous connaissez déjà mon prochain achat !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-02-28T14:29:19+01:00
Or

Le premier tome de cette série se révèle être un petit coup de coeur.

Pourtant les histoires de lycéens/étudiants ne sont pas ma tasse de thé.

Néanmoins j ai apprécié.

Voir l évolution des 2 protagonistes, ensemble, séparés, au fils des mois et des ans (d ailleurs je m y suis un peu perdue entre les 6 mois/1an/3ans plus tard).

Un peu frustrée du manque de communication qui aurait pu leur éviter tant de choses mais il y aurait moins eu d histoire.

J ai aisément ressenti l attraction entre les 2 protagonistes, ce lien invisible qui les relie depuis le début et ne peut se défaire.

J ai hâte de recevoir le tome 2 pour le commencer car des zones d ombres persistent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par okeanos01 2020-02-11T16:29:59+01:00
Bronze

Après réflexion, j’ai décidé de choisir cet intégrale et donc de lire tous les tomes à la suite afin d’avoir tous les tenants et aboutissants en une seule fois . Et franchement, ce fut une belle découverte!

Y a des petites choses qui m’ont turlupiné, mais dans l’ensemble, c’est une belle romance. On comprend qu’une relation peut-être splendide et fulgurante, mais que l’on peut aussi se laisser dépasser et se rendre compte que les attentes de l’autre ne sont pas forcement celles que l’on croit.

Dans cette histoire, il y a des choses qui toutefois m’ont dérangé dans la fluidité et dans la crédibilité , ceci dit, j’écoulais assez facilement les pages pour me dire que celle-ci avait du potentielle.

Notamment, j’ai pris du temps a comprendre pourquoi nos protagonistes se prenaient autant la tête.

Fares est le personnages que j’ai le plus aimé. Certainement celui que j’ai trouvé plus aboutis, charismatique. J’en aurais voulu autant avec Elena, dommage.

J’ai apprécié découvrir et ressentir le poids sur les épaules de Fares (j’adore le prénom!), sa culture et ses devoirs, ainsi que ses sentiments.

Les rebondissements dans toute la saga ont été nombreux et les sujets importants. Je regrette seulement que les parents d’Elena m’aie horripilés avec leurs remarques et comportements déplacés, au point que je n’ai pas du tout réussi à les cernés.

Je sais que c’était voulu par l’autrice, mais être parent, c’est soutenir ses enfants , pas décider pour eux.

Pour finir, je dirai que je ne connaissais pas l’autrice avant et que je l’a relirai bien sur un autre bouquin pour comparer sa plume.

La lecture de cet intégrale en une traite est un bon moment pour se divertir, alors je vous encourage à le faire.

Je vous garantie que l’épilogue est splendide, bien qu’un peu triste !

Merci aux éditions BMR pour la confiance qu’ils m’ont donné.

Afficher en entier

Date de sortie

I Hate U Love Me, Tome 1

  • France : 2017-04-21 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 690
Commentaires 90
extraits 13
Evaluations 221
Note globale 8.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode