I Hate U Love Me, Tome 2

Description ajoutée par BookeuseAffamee 2017-07-03T18:10:45+02:00

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?

Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.

Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

Extrait ajouté par Steph-Anie 2019-07-21T12:22:51+02:00

J'ai cette impression folle d'être né pour elle, pour me contempler dans ses yeux et m'y voir mourir.

Commentaire ajouté par AurelieVly 2023-01-21T01:57:53+01:00

Les quatre tomes sont incroyables. Ce sont vraiment mes chouchous, ils m’ont fait passer par tout un tas d’émotions. Ces livres sont addictifs, j’avais tellement de mal à stopper ma lecture. Les personnages sont tellement attachants, on a réellement l’impression d’être impliquée dans l’histoire.

Après avoir fini les quatre tomes je me souviens ne pas avoir réussi à lire pendant un moment ; tous me paraissaient fade.

Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:29+01:00

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:18:22+02:00

Un peu moins saisissant que le tome 1!Dans l'ensemble je trouve ce livre pas trop mal. Ecriture relativement fluide, manque juste un peu de dialogue. Par contre la romance entre Fares et Elena, pour moi ça manque réellement de passion, beaucoup trop de déchirures entre le couple et beaucoup trop de séparations, ce qui fait que l'on s'attache beaucoup moins à la crédibilité de la romance.

Dans ce tome il y a certains textes qui dit que Fares veut absolument reconquérir Elena, mais on ne voit pas réellement cette état de fait, et c'est pareil pour Elena c'est l'homme de sa vie, mais malgré ça elle le quitte, pour moi ça manque de réellement de crédibilité, la romance est trop creuse entre les deux protagonistes.

J'espère que l'on va pouvoir vivre leur histoire, car pour moi c'est ce qui manque dans ce roman. Une romance ne doit pas être faite que de séparations .Ce 2ème tome surprenant quand à l'intrigue laissée sur la fin du 1 mais un peu décevant sur la fin : trop de facilité manque de détails sur la fin comparé à la complexité du 1 sur la relation dangereuse avec le mari.

J'avoue avoir hâte au tome 3 pour les retrouvailles mais très peur d'être déçu sur du répétitif je t'aime moi non plus, c'est trop tard puis non

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-08-22T23:05:37+02:00

Je déteste mes histoire ou il les personnages vont se retrouver amnésique.. sa m’insuporte , j’aime pas sa.

Je n’avais pas fais attention, et pourtant le thème est bien écrit en gras « amnésie » ! C’est ma faute, j’ai pas regardé haha !

J’avais vraiment adoré le tome 1 et honnêtement, si il était seulement question d’amnésie, ce tome je l’aurais quand même mis en liste de diamant parce que l’écriture et l’histoire poignante de ce couple m’a fais tombé amoureuse d’eux.

J’explique donc pourquoi ce livre n’est pas dans la pile où il devrais être: au milieu de ce tome, au moment où elle devient donc amnésique (un peu après quand même.. au moment de Venise pour être exacte) bon déjà j’étais saouler hein clairement mais je sais pas.. j’ai eu un déclenchement et je me suis dit « cette histoire va mal finir.. il y a encore 2 livres après sa, je vais aller voir 🏃🏼‍♀️ »

Au final, j’avais raison, je pense que si je n’avais pas fais sa, je serais actuellement détruite pour au moins 2 semaines 🤣

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-05T17:26:35+01:00

Encore plus puissant que le premier !

Histoire toujours aussi bouleversante. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ces deux-là. J'ai hâte d'attaquer la suite !

Je remercie l'auteure pour les musiques qu'elle nous propose, cela donne une toute autre dimension à ses mots.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-14T22:02:53+02:00

Une lecture sympathique, un tome 2 qui va dans la continuité. J'ai encore un peu de mal à y trouver mon compte mais je pense tout de même lire les 2 autres tomes.

Toutefois, Elena m'a beaucoup plus plu dans cette suite. Je vais lire le tome 3

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T16:49:42+02:00

Dans ce nouveau tome; l'addiction est au rendez-vous. Une fois que vous avez fait connaissance avec Elenea et Fares, il devient impossible de les lâcher.

Ici, on va retrouver Eric. Pour ne pas se mentir, j'ai fini par insulter ce pauvre type. Elena fait tout pour garder un semblant de pouvoir sur ces choix et sur sa vie. Les secrets et non-dits omniprésents dans le tome 1, le sont encore plus ici. On aura quelques réponses mais pour la plupart, elles vont déclencher de nouvelles questions. Ce qui m'a le plus marqué dans ce livre, c'est la souffrance. On vit les émotions en même temps qu'eux. J'ai aimé et souffert avec eux. J'en ai encore le ventre retourné rien que d'en reparler. Le mal-être d'Elena est par moment tellement fort qu'il faut un peu poser le livre pour relativiser.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-01-16T02:41:35+01:00

Encore plus puissant que le premier ! wowwwww !!!! j'ai adorée !!!

Histoire toujours aussi bouleversante. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec mes deux héros ! chamboulement après chamboulement ont veut toujours savoir ce qui va se passer pour nos 2 amoureux !!!

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-12-02T05:12:11+01:00

Non mais j'en reste bouche bée

Commentaire ajouté par Lyra-5 2020-07-18T18:41:43+02:00

Une histoire et des personnages totalement atta-chiants.... Les personnages vivent une histoire vraiment destructrice que ca en devient frustrant. A chaque fois qu'ils peuvent être heureux quelque chose ou quelqu'un les empêche et l'un comme l'autre on des réactions disproportionnées je trouve...

Malgré tout ceci on a envie de savoir ce qui va leur encore leur arriver !