I Hate U Love Me, Tome 2

Description ajoutée par misty35 2016-06-25T18:34:14+02:00

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris.

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Extrait ajouté par Steph-Anie 2019-07-21T12:22:51+02:00

J'ai cette impression folle d'être né pour elle, pour me contempler dans ses yeux et m'y voir mourir.

Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-08T20:35:40+02:00

Lecture très addictive

Commentaire ajouté par Lilly-12 2019-08-27T01:30:51+02:00

Toujours le même suspens et la même dose d'addictivité

Cette suite garde bien l'esprit de la série et les émotions sont toujours au rendez-vous

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2019-08-10T00:09:24+02:00

De plus en plus accro ?

Commentaire ajouté par Jessica27 2019-06-21T21:39:24+02:00
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-05-16T18:14:13+02:00

Était-il possible que ce tome soit meilleur que le premier ? Oui, ça l'est.

Quand je disais que je ne le sentais pas cet Eric, j'ai un instinct pour ça ! J'ai eu envie de l'étriper ce sale e*****é !

Les parents d'Elena m'ont encore plus énervée : 《 on va porter plainte contre Fares Elena ! 》,《 mais c'est ton mari Elena ! 》, etc, etc ... Ils ont été capable de voir qu'elle étais malheureuse avec Chris mais lorsqu'elle l'est réellement, on se complaît à lui sortir des trucs de ce genre. Wahou.

Sinon, j'aime toujours autant Fares ! Et cette fin ! Olala.

Je me dépêche d'aller lire le prochain tome !

JLR.

Après avoir dévoré le tome 1, je me suis jetée sur sa suite ce qui est assez rare chez moi. Mais là, la fin du première opus est tellement énorme que je ne pouvais pas remiser à plus tard cette lecture.

Tout s'enchaîne entre les deux tomes et il va être difficile d'en parler sans divulguer l'histoire. Disons que la romance est plus mature car les années lycées sont loin derrière et Elena et Fares sont devenus des adultes. Pourtant leur histoire est loin de faire parti du passé.

C'est un tome très poignant car on sent vraiment à quel point malgré la séparation, ils vivent encore l'un avec l'autre. Ils ont une place inaliénable dans la destinée de l'autre et pourtant...

Il y a une intrigue que j'ai trouvé plus fouillée avec de vrais mystères qui m'ont tenu en haleine jusqu'au bout. Les méchants sont vraiment très très méchants...Les rebondissements sont souvent un peu too muche mais avec Tessa Wolff, on reste captivé.

Bref, l'auteure propose un suite topissime qui m'a encore davantage touché car les personnages m'ont semblé mieux campés et j'ai davantage ressenti la tempête qui se jouait dans le cœur d'Elena et Fares!

(Re)Bref, à ne pas louper !

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-07-20T20:56:33+02:00

J'ai préféré ce second tome par rapport au tome 1, car j'arrive enfin à avoir un peu d'empathie pour Fares ! Jusque là je le trouvait méchant, égoïste et con car je ne le comprenait pas. Ici j'ai des réponses à certain de ses comportements de quelques passages du tome 1 et du coup je l'apprécie un peu plus !

Après ce n'est pas non plus un coup de coeur car même si je croie ai coup de foudre, au grand amour, aux trahisons, au pardon ect.. Lol les personnages sont bcp trop tragiques !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-07-07T13:06:29+02:00

Dans ce tome 2 Elena et Fares vivent chacun de leur côté mais leur attirance et leur amour les ramènent toujours dans les bras l'un de l'autre et cela malgré les non-dits et les interdits.

Commentaire ajouté par TatieMagique 2018-06-07T20:55:54+02:00

Duand on voit qu'il y a 4 tomes, on se dit que l'histoire d'Elena et de Fares est loin d’être terminée.

Même si certaines réactions sont énervantes, qu'il y a beaucoup de non dit entre eux, ce sont des personnages qui restent attachants car imparfaits. L'amour, la vie ne sont pas toujours un long fleuve tranquille.

J'ai dévoré ce tome et je me jette dès à présent sur le 3 !

Commentaire ajouté par Nene33 2018-06-04T21:20:06+02:00

2nd tome qui démarre assez bien, car des révélations éclairent quelques points sombres de l’histoire et les personnages secondaires se révèlent. L’histoire m’embarque mais je bloque toujours sur l’héroïne. Elle est franchement agaçante à toujours s’inquiéter de ce qui est bien ou mal. Elle est toujours dans le jugement, bourrée de principes très « moraux ». Même atteinte d’amnésie, elle reste psychorigide et franchement pénible !

Vraiment je n’arrive pas à m’attacher aux personnages, même si je trouve Fares de plus en plus touchant. Ca ne suffit pas.

Le style de l’auteure me pèse toujours autant : je n’ai pas réussi à m’habituer. Il est sec et aussi raide qu’Elena. Trop de fautes d’accord et d’orthographe m’ont aussi gênée. A cela s’ajoute un certain nombre d’incohérences également.

Pourtant cela partait bien mais cette fois les rebondissements de l’histoire n’ont pas réussi à me tenir en haleine. J’ai abandonné ma lecture à 56%... Le manque de communication entre Fares et Elena source d’autant de discordances a fini par me lasser.