I Hate U Love Me, Tome 2

Description ajoutée par BookeuseAffamee 2017-07-03T18:10:45+02:00

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?

Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.

Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

Extrait ajouté par Steph-Anie 2019-07-21T12:22:51+02:00

J'ai cette impression folle d'être né pour elle, pour me contempler dans ses yeux et m'y voir mourir.

Commentaire ajouté par Candy-22 2021-12-05T17:26:35+01:00

Encore plus puissant que le premier !

Histoire toujours aussi bouleversante. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ces deux-là. J'ai hâte d'attaquer la suite !

Je remercie l'auteure pour les musiques qu'elle nous propose, cela donne une toute autre dimension à ses mots.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-14T22:02:53+02:00

Une lecture sympathique, un tome 2 qui va dans la continuité. J'ai encore un peu de mal à y trouver mon compte mais je pense tout de même lire les 2 autres tomes.

Toutefois, Elena m'a beaucoup plus plu dans cette suite. Je vais lire le tome 3

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:49:42+02:00

Dans ce nouveau tome; l'addiction est au rendez-vous. Une fois que vous avez fait connaissance avec Elenea et Fares, il devient impossible de les lâcher.

Ici, on va retrouver Eric. Pour ne pas se mentir, j'ai fini par insulter ce pauvre type. Elena fait tout pour garder un semblant de pouvoir sur ces choix et sur sa vie. Les secrets et non-dits omniprésents dans le tome 1, le sont encore plus ici. On aura quelques réponses mais pour la plupart, elles vont déclencher de nouvelles questions. Ce qui m'a le plus marqué dans ce livre, c'est la souffrance. On vit les émotions en même temps qu'eux. J'ai aimé et souffert avec eux. J'en ai encore le ventre retourné rien que d'en reparler. Le mal-être d'Elena est par moment tellement fort qu'il faut un peu poser le livre pour relativiser.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-01-16T02:41:35+01:00

Encore plus puissant que le premier ! wowwwww !!!! j'ai adorée !!!

Histoire toujours aussi bouleversante. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec mes deux héros ! chamboulement après chamboulement ont veut toujours savoir ce qui va se passer pour nos 2 amoureux !!!

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-12-02T05:12:11+01:00

Non mais j'en reste bouche bée

Commentaire ajouté par Lyra-5 2020-07-18T18:41:43+02:00

Une histoire et des personnages totalement atta-chiants.... Les personnages vivent une histoire vraiment destructrice que ca en devient frustrant. A chaque fois qu'ils peuvent être heureux quelque chose ou quelqu'un les empêche et l'un comme l'autre on des réactions disproportionnées je trouve...

Malgré tout ceci on a envie de savoir ce qui va leur encore leur arriver !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-02T19:30:21+02:00

J'avoue ne pas trop savoir quoi penser : il manque un truc et pourtant je n'arrive pas à me décoller de ma lecture. J'aime les personnages et pourtant ils ont tendance à m'exaspérer au plus haut point... Spoiler(cliquez pour révéler)Je t'aime moi non plus, c'est un peu agaçant à la longue...

Et puis c'est une histoire qui s'écrit sur du très long terme, et là aussi je n'ai pas trop l'habitude ; d'ailleurs je ne sais pas si ça rend les choses plus réalistes, ou le contraire. Bref, j'essaie de me dire que ce n'est qu'une fiction après tout, et que je peux pardonner quelques anicroches...

J'ai hâte de connaître la suite du coup !

Commentaire ajouté par ArielZ 2020-05-06T10:05:54+02:00

Comment décrire ce tome sans spolier... Tessa Wolf est une magicienne des mots, elle nous transporte dans un univers paradisiaque, pas besoin de prendre l'avion pour voyager. Le décor est aussi beau que ce tome est dur. Pour les amoureuses de l'amour, des fleurs et chocolat, cette histoire est tellement aux antipodes de tout ça, qu'il va falloir vous accrocher. Dans ce tome, on ne sourit pas, on souffre mais on les aime tellement qu'on ne peut qu'espérer. Encore un immense merci à Tessa pour ce magnifique voyage !

Commentaire ajouté par Minigwen10 2020-03-12T20:39:22+01:00

Toujours aussi addicte. Je me lasse pas de suivre elena et farès.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-03-01T03:06:26+01:00

J ai lu ce 2e tome en moins d une demi journée, je l ai terminé dans la nuit, ne pouvant m empêcher de vouloir savoir ce qui allait se passer dans les pages suivantes. Et une page après l autre, eh bien je suis arrivée à la fin.

Comme d habitude les protagonistes sont attachants, surtout Fares, bien plus qu Elena.

Beaucoup de péripéties (pour changer). On découvre un nouveau visage d Éric, visage auquel je ne m attendais pas même si je me doutais, suite au mariage et Carlos dans le précédent tome, qu il n' était pas blanc comme neige ; mais pas à ce point !

J ai enfin eu la réponse à ma question dans ce tome et oui !!! J avais vu juste pour ça Spoiler(cliquez pour révéler)Fares n est pas le père biologique d Adam. Ça m avait fait tilter car dans le tome 1, il disait à Elena qu il avait toujours pris ses précautions. Je reste sceptique sur un point principal à savoir qu ils ne peuvent pas être ensemble et seulement eux, officiellement, mais à la fin on découvre que Aliyah sort avec quelqu un. J ai quelques doutes là dessus. Rien à voir mais le chantage de Éric m a également pas mal gavé

Point négatif : il y a toujours quelque chose entre eux deux qui font qui ne peuvent pas être ensemble et quand il n' y a plus rien c est juste eux. Je sais que c est aussi le but mais ce n est plus de la frustration à un certain moment, c est juste un petit ras le bol. J espère que ce sera différent pour le T3.

La fin laisse envisager une idée des prochaines difficultés auxquelles Elena devra faire face.

La tension, l intensité, la connexion sont toujours inébranlables et l auteure me fait voyager avec sa plume.

Hâte de recevoir le tome 3 pour le dévorer.

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T18:11:36+01:00