I Hate U Love Me, Tome 3

Description ajoutée par LiliMatoline 2017-09-27T16:01:49+02:00

Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.

Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.

En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.

Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.

Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…

Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T09:46:05+01:00

« As-tu déjà aimé un homme au point d’être certaine que, si tu vis loin de lui, tu resteras malheureuse à jamais ? Que ce sera lui ou personne ? »

Commentaire ajouté par AurelieVly 2023-01-21T01:58:37+01:00

Les quatre tomes sont incroyables. Ce sont vraiment mes chouchous, ils m’ont fait passer par tout un tas d’émotions. Ces livres sont addictifs, j’avais tellement de mal à stopper ma lecture. Les personnages sont tellement attachants, on a réellement l’impression d’être impliquée dans l’histoire.

Après avoir fini les quatre tomes je me souviens ne pas avoir réussi à lire pendant un moment ; tous me paraissaient fade.

Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:41+01:00

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:24:04+02:00

Tome 3 belle suite très bien..Il y a des sentiments qu'on peut difficilement expliquer... mon attachement à ces deux personnages, à leur amour passionnel et destructeur, en fait partie. J'ai dépassé ma tristesse à les voir se déchirer, grâce à l'écriture magnifique et tellement intense de Tessa WOLF, pour ne garder que les frissons que Fares et Elena font courir sur ma peau quand je les vois s'aimer à la folie pour se détruire ensuite. Je dois avouer il est vrai que j'avais espéré un tome 3 moins noir mais je me suis quand même laissée porter...

Vous dire que j'attends avec une impatience infinie le quatrième et ultime volume serait un euphémisme !! Je pense juste que notre auteure, si proche de ses personnages pour les faire vivre si intensément, va devoir trouver le déclic qui les ramènera enfin l'un vers l'autre après tout ce qu'ils ont vécu de si difficile, voire violent parfois. Je l'espère de tout mon cœur parce qu'une telle histoire d'amour ne peut se terminer dans les larmes, je veux y croire, je l'espère, je l'attends et bien sûr je vous conseille cette histoire HORS DU COMMUN.

Commentaire ajouté par floemma27 2022-05-30T21:40:55+02:00

Un vrai coup de cœur, ce tome 3 est époustouflant

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-05T17:28:09+01:00

Ce troisième tome est encore plus puissant et bouleversant que les autres.

On plonge au coeur d'un pays et d'une culture très mystérieuse. Certains passages m'ont vraiment tenue en haleine et les musiques proposées ont vraiment bouleversé mon petit coeur..

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-16T00:16:41+02:00

J'ai préféré ce tome aux deux précédents. Ce n'est pas du tout un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment malgré des personnages assez contradictoires.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T16:50:29+02:00

Addictif, comme les deux premiers tomes. Celui-ci sera par contre est plus sombre.

On part chez Farès, on va en découvrir beaucoup plus sur ce qu'il vit. Elena va encore et toujours souffire. Si vous êtes comme moi, vous souffrirez avec elle.

Les rivalités, une culture différentes, un rôle surprenant ... une explosion d'aventure et de rebondissement.

J'ai aimé le rôle de Claire dans ce roman, mais si je suis déçue qu'on n'ait plus de nouvelle à un moment. Tarek et Omar me laissent dans le doute. Je ne sais pas s'ils sont du bons ou du mauvais côté. Le père de Farès fait peur par contre.

Il est difficile de reconnaitre Farès dans ce tome. L'image qu'il renvoie est tellement différente de ce qu'il était à Paris. Heureusement que dans le roman, on a son point de vue.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-01-18T23:41:21+01:00

wowwww wowwww wowwww j'ai adorée !!!! Ce troisième tome est encore plus puissant et bouleversant que les autres. On plonge au coeur d'un pays et d'une culture très mystérieuse.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-03T10:16:08+02:00

Cette série m'aura vraiment fait passée pas toutes sortes de sentiments. C'est éreintant en fait... Je suis nerveusement fatiguée par les retournements de sentiments de nos deux héros qui ne peuvent s’empêcher de se faire souffrir, par orgueil, par dépit, par idiotie... J'ai bien envie de leur coller une bonne claque à chacun...

Malgré tout, je ne peux me décoller du livre, m'empêcher de tourner les pages pour poursuivre ma lecture ; je suis addict, comme je n'e l'ai pas été depuis longtemps ; mais continuellement avec ce malaise...

J'espère franchement que la lumière arrive, que le dénouement sera heureux comme ils le méritent, sinon ça va vraiment m'agacer...

Commentaire ajouté par ArielZ 2020-05-06T10:11:49+02:00

J'ai adoré ! Bravo Tessa Wolf . Le meilleur des 3 tomes , évasion au pays des merveilles. J'adore le "je t'aime moi non plus " le caractère noir de Fares et la ténacité de Elena !! Vivement la suite ...Trop de haine, de non dits une telle relation est impossible à sauver , j'aimerai un T4 pour voir comment l'auteur se sort de ce bourbier? h'ai horreur de commencer une serie sans savoir le nombre de tomes...

I Hate U Love Me, Tome 3

• France : 2017-09-29 (Français)

alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T20:56:50+01:00