I Hate U Love Me, Tome 3

Description ajoutée par LiliMatoline 2017-09-27T16:01:49+02:00

Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.

Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.

En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.

Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.

Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…

Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T09:46:05+01:00

« As-tu déjà aimé un homme au point d’être certaine que, si tu vis loin de lui, tu resteras malheureuse à jamais ? Que ce sera lui ou personne ? »

Commentaire ajouté par floemma27 2022-05-30T21:40:55+02:00

Un vrai coup de cœur, ce tome 3 est époustouflant

Commentaire ajouté par Candy-22 2021-12-05T17:28:09+01:00

Ce troisième tome est encore plus puissant et bouleversant que les autres.

On plonge au coeur d'un pays et d'une culture très mystérieuse. Certains passages m'ont vraiment tenue en haleine et les musiques proposées ont vraiment bouleversé mon petit coeur..

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-16T00:16:41+02:00

J'ai préféré ce tome aux deux précédents. Ce n'est pas du tout un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment malgré des personnages assez contradictoires.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:50:29+02:00

Addictif, comme les deux premiers tomes. Celui-ci sera par contre est plus sombre.

On part chez Farès, on va en découvrir beaucoup plus sur ce qu'il vit. Elena va encore et toujours souffire. Si vous êtes comme moi, vous souffrirez avec elle.

Les rivalités, une culture différentes, un rôle surprenant ... une explosion d'aventure et de rebondissement.

J'ai aimé le rôle de Claire dans ce roman, mais si je suis déçue qu'on n'ait plus de nouvelle à un moment. Tarek et Omar me laissent dans le doute. Je ne sais pas s'ils sont du bons ou du mauvais côté. Le père de Farès fait peur par contre.

Il est difficile de reconnaitre Farès dans ce tome. L'image qu'il renvoie est tellement différente de ce qu'il était à Paris. Heureusement que dans le roman, on a son point de vue.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-01-18T23:41:21+01:00

wowwww wowwww wowwww j'ai adorée !!!! Ce troisième tome est encore plus puissant et bouleversant que les autres. On plonge au coeur d'un pays et d'une culture très mystérieuse.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-03T10:16:08+02:00

Cette série m'aura vraiment fait passée pas toutes sortes de sentiments. C'est éreintant en fait... Je suis nerveusement fatiguée par les retournements de sentiments de nos deux héros qui ne peuvent s’empêcher de se faire souffrir, par orgueil, par dépit, par idiotie... J'ai bien envie de leur coller une bonne claque à chacun...

Malgré tout, je ne peux me décoller du livre, m'empêcher de tourner les pages pour poursuivre ma lecture ; je suis addict, comme je n'e l'ai pas été depuis longtemps ; mais continuellement avec ce malaise...

J'espère franchement que la lumière arrive, que le dénouement sera heureux comme ils le méritent, sinon ça va vraiment m'agacer...

Commentaire ajouté par ArielZ 2020-05-06T10:11:49+02:00

J'ai adoré ! Bravo Tessa Wolf . Le meilleur des 3 tomes , évasion au pays des merveilles. J'adore le "je t'aime moi non plus " le caractère noir de Fares et la ténacité de Elena !! Vivement la suite ...Trop de haine, de non dits une telle relation est impossible à sauver , j'aimerai un T4 pour voir comment l'auteur se sort de ce bourbier? h'ai horreur de commencer une serie sans savoir le nombre de tomes...

Commentaire ajouté par Wardiaaa 2020-03-31T04:49:04+02:00

On commence à se lasser des "je t'aime, moi non plus" ça en devient presque ridicule. C'est agaçant au possible qu'ils remettent tout le temps en doute leur relation et leurs sentiments alors que c'est évident. J'étais énervée tout au long de ma lecture à cause de leur comportements immature et destructeur.

Pour moi c'est le tome le moins bien des 4, malgré un changement total d'ambiance, de pays... mais je n'ai malheureusement pas assez retrouvé l'amour entre les Elena et Fares.

Commentaire ajouté par Minigwen10 2020-03-12T20:42:43+01:00

J adore toujours autant les aventures d'Elena et Farès. Ils me touchent.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-03-04T18:52:51+01:00

Je pense que deception est le mot qui correspond le mieux à mon état d esprit après la lecture de ce 3e tome.

Elena est agaçante. Qu elle soit bornée, volontaire et qu elle se tienne a un plan ok. Mais alors son manque de confiance vis à vis de son histoire avec Fares et tout remettre en question ça m insupporte.

Ce livre est long, trop long. Il n a pas lieu d être pour moi.

C est quasiment que du pdv d Elena. Fares a beaucoup manqué.

Alors voir Elena évoluer c est bien mais les voir évoluer ensemble c est mieux.

On se doute bien qu il l aime toujours même s'il est dans le déni ou qu il ne veut pas appeler ça de l amour, ca en reste.

Le fait de ne pas mettre son pdv afin de nous "cacher" son état ne m a strictement rien apporté. Un peu de frustration et encore j étais persuadée de ses sentiments. Donc plus de l agacement voire de l incompréhension.

Et dans le cas où vraiment il n' y avait plus rien (ce qui est foncièrement impossible) ok mais dans ce cas, on joue à fond cette carte là.

Je trouve que ce tome ne m a pas appris grand chose, ça aurait pu être là occasion mais nan.

Ok, je parle pas des révélations d Omar, auxquelles je ne m attendais pas.

Je lirai le tome 4 car je veux savoir la fin mais sincèrement je suis bien moi si enthousiasmee que pour les autres tomes.

I Hate U Love Me, Tome 3

• France : 2017-09-29 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T18:12:17+01:00
Sylna l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T22:05:06+01:00
Mel-65 le place en liste or