Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Hate You More



Description ajoutée par Luxnbooks 2021-05-22T21:33:40+02:00

Résumé

Et si leur haine cachait autre chose ?

C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 223 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-07-04T21:51:40+02:00

- C'est le principe de la vie en couple. Il faut chercher un terrain d'entente. Et cela oblige parfois à arrondir les angles.

- Si tu veux mon avis, tu les as un peu trop arrondis.

J'aimerais prétendre que non, mais ce n'est pas possible. Trop longtemps, j'ai veillé à ce que Rob soit heureux. Quitte à oublier de me demander si je l'étais moi aussi ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par winnie55 2024-03-08T23:19:28+01:00
Diamant

Erin et Brendan sont collègues et ils se détestent du moins en apparence. En réalité ils sont attirés l'un par l'autre mais Brendan réagit par l'agressivité et Erin est en colère de se sentir rejetée. Quand Rob le meilleur ami de Brendan se rapproche d'Erin, Brendan pense qu'il est plus apte que lui pour rendre Erin heureuse alors il s'éloigne. Mais quand il revient il s'aperçoit que celle ci est plus que malheureuse...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudeS 2023-08-01T23:48:23+02:00
Argent

Super moment avec Erin et Brandan.

J’avais passé un super moment avec le premier tome et l’histoire de la sportive Olivia, et de nouveau un super moment avec le spinoff.

Même si clairement je préfère les couv et titres en VO, pas photo , encore que sur celui ci les couv sont similaires 🤣 .

L’histoire oscille entre chapitres au présent et 4 ans plus tôt lorsque nos deux héros se sont rencontrés et attirés pour la première fois sans se lancer, j’adore ce schéma de mauvais timing entre deux périodes de vies des personnages!

En plus Erin et Brandan vont être colloc’ (avec hamac en plein milieu à partager 🤣) et c’est de nouveau un schéma dont je raffole en romance, tout pour me plaire.

Et nous avons aussi un triangle amoureux dans lequel Erin se voit être tiraillée : son mec actuel qui l’ignore et ne la connaît pas vraiment opposé à Brendan qui lui lui permet d’être elle même à 100%. Triangle qui permet à notre héroïne de se découvrir elle même et de découvrir le mensonge qu’elle se vend à elle même au fil du roman. Très interessant.

Clairement on sait dès le début qu elle va finir avec Brendan mais là n’est pas la question, l’important c’est le chemin qui va l’y mener bien sûr 💕 et j’ai adoré comment tout a été fait, j’ai dévoré ma lecture.

En bref : un super moment de romance que j’ai dévorée, du New adult sans trop de 🍑, ça fait du bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T11:07:23+02:00
Lu aussi

J'ai pas du tout accroché malheureusement, ni à l'histoire, ni aux personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T19:11:07+02:00
Diamant

Quand on y regarde de plus près , le fiancé était vraiment lourd . Et Brendan aaaahhhh !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par axxceelle 2022-11-29T14:59:35+01:00
Argent

Excellent livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2022-10-28T14:41:53+02:00
Bronze

Bon mais sans plus! Une histoire vue et déjà vue!

L'écriture est fluide mais on enchaîne les chapitres beaucoup trop rapidement! J'ai largement préféré son autre roman A deal with the devil. Beaucoup plus aboutit pour un New Adult!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibHLM 2022-08-24T13:02:52+02:00
Bronze

Canon !

J’avais adoré le tome compagnon et celui-ci rejoint le précédent sur le piédestal de la romance féministe !

Et pourtant tout part d’une bête histoire de cohabitation forcée, entre le meilleur ami du fiancé et la fiancée de celui-ci, qui, sur le papier, se détestent.

À chacune de leur rencontre, leur conversation se transforme en joute verbale qui balance à balle réelle et à bout portant.

La construction narrative de l’histoire installe celui-ci dans deux temporalités, cela nous permet de comprendre (doucement, mais surement) le pourquoi, du comment. Évidemment, les apparences n’arrêtent que ceux qui s’y trompent.

Dans ce roman, les héros, superficiels en apparence, bataillent avec la vie, littéralement, et nous donnent plus d’une leçon d’humilité !

Avec d’un côté Érin qui efface sa personnalité pour correspondre à l’image que son fiancé se fait de la copine idéale, au point d’aider sa famille tourmentée entre minuit et 1 h du matin, et d’en frôler la dépression.

Et face à elle, Brendan, un personnage masculin qui semble insouciant et inconsistant et qui en fait… s’est vacciné contre tous (et tout) afin d’éviter tous les risques et surtout ne pas en rajouter à sa culpabilité.

Sous couvert d’un trope éculé, l’autrice aborde mille et une thématiques cruellement d’actualité : c’est puissant ! Que d’intelligence, que de finesse et d’inventivité dans l’intrigue, s’en est bluffant !

Une histoire d’influence, pour le meilleur et pour le pire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarousse 2022-05-31T15:48:08+02:00
Diamant

Un livre que j'ai acheté sur un coup de tête sans jamais avoir entendu parler. Mais très gros coup de coeur.

Une colocation forcée. Un mec qui devait être méchant qui se retrouve à être adorable. Une histoire vraiment mignonne qui se lit rapidement et simplement.

Je recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-04-07T11:47:15+02:00
Lu aussi

Déçu par ce livre

L'épilogue 2 mois plus tard ne nous apprend pas grand chose

Afficher en entier
Or

Après le séduisant BAD GIRL, SEXY BOY, je suis heureuse de retrouver la plume d’Elizabeth O’Roark. Ce tome s’inscrit dans la suite du précédent tome (tomes qui peuvent être lus séparément de l’un et de l’autre) avec deux nouveaux personnages au cœur d’une nouvelle histoire. Erin, amie d’Olivia et Brendan, beau-frère d’Olivia, se portent une haine viscérale. Elle a déboulé comme un tsunami sans aucune raison vraisemblable et les a entraînés dans une situation inconfortable où tout tacle verbal devient leur mode de communication. L’eau a coulé sous le pont. Lui est parti en Italie et y a vécu une relation amoureuse déchirante et toxique et elle, s’est fiancé au meilleur pote de Brendan. Leur monde roulait convenablement jusqu’à présent. Erin ne s’épanouit pas dans sa relation et Brendan se remet comme il peut de sa dernière relation. Chacun a un regard biaisé sur l’autre et leur vie respective les a blessé.

A cause d’un certain hasard ou un quiproquo, Brendan se retrouve a squatté le studio d’Erin et de son pote Rob qui doit s’absenter pendant des mois au Pays-Bas. La cohabitation risque d’être un supplice mortel !

Elizabeth o’Roark m’a une nouvelle fois plongé dans les affres de l’amour et des sentiments. Un « ennemies to lover » accaparant et bien plus. Grâce à sa plume, que j’adore, l’auteure nous embarque dans un scénario alambiqué où les apparences sont trompeuses. Elle met l’accent sur les relations toxiques et ses conséquences. La confiance en soi est également mis à l’honneur à côté de l’appropriation de son identité personnelle. Son héroïne apparaît comme une femme sournoise et cachottière alors qu’il en tout autre. Son héros est un homme à femmes, volubile qui ne s’intéresse pas à autre chose. Vous l’aurez compris, les personnages principaux vont se quereller, se détester et pourtant ils vont finir par s’écouter, s’aider, se regarder et se dévorer. Ce n’est pas une histoire si simple car le caractère des personnages n’aident pas vraiment à ce qu’ils se tombent dans les bras. J’ai beaucoup apprécié chaque pas qui mène vers les dénouement. J’ai ri autant que j’ai pleuré. Elizabeth O’Roark a cette particularité, qui change la donne et qui vous attrape les tripes jusqu’au point final.

En bref :

* une délicieuse romance « ennemies to lover »

* des personnages charismatiques blessés par leurs vies respectives

* une histoire déchirante et passionnante

* de nombreux rebondissements

Elizabeth O’Roark a à cœur de mettre en avant des personnages féminins enfermés dans leurs blessures et qui vont se redéfinir grâce à l’intervention d’hommes tout autant blessés. Une histoire émouvante et poignante. Une lecture trépidante et profondément humaine.

Afficher en entier

Date de sortie

I Hate You More

  • France : 2021-06-02 (Français)

Activité récente

Faf01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:32:16+01:00
Awhims l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T10:33:07+02:00

Titres alternatifs

  • Drowning Erin - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 223
Commentaires 26
extraits 5
Evaluations 80
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode