I Hate You More

Description ajoutée par Luxnbooks 2021-05-22T21:33:40+02:00

Et si leur haine cachait autre chose ?

C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.

Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-07-04T21:51:40+02:00

- C'est le principe de la vie en couple. Il faut chercher un terrain d'entente. Et cela oblige parfois à arrondir les angles.

- Si tu veux mon avis, tu les as un peu trop arrondis.

J'aimerais prétendre que non, mais ce n'est pas possible. Trop longtemps, j'ai veillé à ce que Rob soit heureux. Quitte à oublier de me demander si je l'étais moi aussi ...

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-08-22T21:33:13+02:00

J'ai bien aimé l'histoire.

J'ai quand même trouvé des longueurs.

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2021-08-17T19:21:26+02:00

* « Je l’aime.

Rob m’a fait du mal, oui, mais Brendan… Il pourrait me détruire à tout jamais. Et il le fera, j’en suis intimement persuadée. »*

Holà ! Je reviens vous parler d’une des dernières pépites de @collectionet.h : I Hate you More écrit par @elizabethoroark

🌞Merci à la maison pour l’envoi !

📚Résumé en 2nd photo

J’ai adoré ce roman. Il est frais, drôle, plein d’émotion, de retournement de situation et emplit d’amour.

Il conte l’histoire d’Erin, la meilleure amie d’Olivia, et de Brendan, le frère de Will, protagonistes du tome compagnon Bad girl, sexy boy. Je n’avais pas lu ce premier tome, et cela n’a en rien gêné ma lecture ! Je vais même m’empresser de lire ce tome compagnon.

Cet ennemies to lovers a su me captiver du début à la fin. Pourtant, après la lecture du résumé, j’avais très peur de ne pas accrocher. En effet, Erin est fiancée au meilleur ami du héros, Rob. Et clairement, l’adultère est un sujet que j’exècre. Mais finalement, croyez moi, le sujet a été super bien traité et il n’est pas question de tromperie de la part des protagonistes. 😝

On assiste à une véritable reprise d’identité pour notre belle Erin. Au côté de Rob, son fiancé, elle se perd. Elle s’est oubliée, s’est laissée de côté. Rob l’empêche d’être elle-même. Mais Brendan va revenir dans sa vie, et bien qu’elle déteste son côté plein de folie, qui ne fait que ce qu’il veut, il va véritablement la sauver. 🥰

Ce roman m’a vraiment montré qu’on a le droit de se tromper, de faire machine arrière, de se perdre. A condition qu’on fasse tout pour se retrouver, pour s’aimer, se révéler. Brendan est Erin m’ont montré que finalement, ce qui nous fait peur dans la vie, c’est de la vivre totalement quitte à casser tout ce qu’on avait construit jusque-là.

La plume de l’auteure était parfaite. Fluide et addictive qui vous permettra de ne même pas voir les 450 pages passer.

En bref, des thèmes forts, des personnages importants et une plume fluide. Je le conseille à ceux qui ont besoin de se retrouver.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-08-01T11:51:29+02:00
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-07-11T17:03:40+02:00

Hello tout le monde, je fais partie de ceux qui n’ont pas lu le précédent livre, celui sur l’histoire de Will et d’Olivia et je peux vous dire que ce n’est en rien un frein pour comprendre cette histoire qui dès le départ on sent qu’elle est particulière.

On a dans ce livre un thème qui s’apparent aux enemies to lovers mais avec un petit truc en plus je trouve.

Erin est une jeune femme qui vit en couple depuis quelques années avec son fiancé Rob, même si aux yeux de tous ils filent le parfait amour, on remarque très rapidement que leur couple est synonyme de routine et surtout de perte d’identité.

Rob ne veut que une chose, se marier, finaliser ses projets pour lesquels il travaille d’arrachepied et ce même si pour ça il doit passer moins de temps avec Erin. Mais cet dernière qui bosse dans une société avec un supérieur hiérarchique qui ne fait que la rabrouer, n’a de cesse de mettre à plus tard les préparatifs de son futur mariage, est-ce peut-être un acte manqué, qu’inconsciemment elle sait qu’elle risque de faire une énorme bêtise et ce sentiment va s’accroître quand Brendan mettra le doigt sur l’évidence.

Quand elle va se retrouver au pied du mur pendant cette soirée, son éternelle détermination va commencer à s’étioler. En fait son copain a invité Brendan, son ami mais surtout l’ennemie d’Erin à s’installer dans le studio attenant à leur maison. Mais cerise sur la gâteau, son conjoint part en déplacement pendant des semaines, ce qui fait qu’elle va devoir subir la présence de cet homme qu’elle déteste, qu’elle ne peut supporter plus que quelques minutes mais qui au fond fait vaciller ses résistances.

Rob est un homme déterminé dans sa vie que ce soit du point de vue professionnel ou personnel, il fait tout pour avoir ce qu’il désire et on apprend au fil du roman que ça a été le cas pour Erin, il la voulait, il l’a eu mais à quel prix ? On va remarquer que la jeune femme perd ses repères, sa folie en compagnie de ce dernier.

« -Va te poser à l’ombre et faire ta princesse. Je m’en occupe.

Non, mais de quoi je me mêle ? La vie n’a jamais été tendre avec moi, ce n’est pas pour me laisser infantiliser par un connard qui ne dépassera jamais les douze ans d’âge mental.

-Sache que je suis parfaitement capable de …

-Chhhut.

Il a posé un doigt sur mes lèvres !

-Comme tu l’as dit, j’ai grandi dans une ferme. Et toi en appartement, dans le NewJersey ?

-Oui, mais…

Il n’a toujours pas retiré son doigt.

-Va t’assoir, princesse. »

Brendan est le frère de Will, il est celui qui prend des risques, celui qui suit ses envies et qui ne se prend pas la tête surtout. Il a une image de joli cœur même si en réalité il cache en lui un désir au goût d’amertume. J’ai aimé ce personnage qui par ses flashback nous permet d’en apprendre plus sur lui, sur ce qu’il s’est passé des années plus tôt et ce pour quoi il s’interdit de prendre son courage à deux mains. J’ai eu le cœur serré pour lui par moment et j’avais tellement envie de lui faire un câlin, de le rassurer et lui dire que tout irait bien.

Après avoir autant souffert, il ne le souhaite à personne et c’est pour cette raison qu’il va faire en sorte que la belle Erin retrouve son grain de folie, pour faire renaitre celle qu’elle était quand il l’a connu quatre ans plus tôt.

Ils vont passer bons nombres de moments ensemble, ils vont redécouvrir les plaisirs simples de la vie mais cette promiscuité et l’absence de Rob risque de faire éclater des vérités longtemps gardées.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec Erin et Brendan, j’ai découvert la plume de cette auteure et je suis agréablement surprise, le thème est assez courant mais ce petit plus m’a enchanté. Le fait d’avoir eu les points de vue de Brendan via ses flashbacks était très original.

On y voit dans ces pages qu’il faut dans la vie prendre des risques et ne pas avoir peur de se tromper. Une belle histoire, une belle plume, je vous le conseille fortement.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-07-11T14:01:57+02:00

Team Friends to lovers ou Enemies to lovers?

Dans "I hate you more", Erin et Brendan s'exasperent mutuellement. Brendan est le meilleur ami de Rob, le fiancé d'Erin, et ils ont travaillé ensemble 4 ans plus tôt.

Alors que Rob propose à Brendan de s'installer dans le studio attenant à leur maison, Erin va voir sa vie complètement chamboulée.

Sans tout vous dévoiler, je peux vous dire qu'Erin se pose énormément de questions et n'est pas toujours honnête avec elle même. Elle subit également des pressions de son entourage et essaie de "faire plaisir" en s'oubliant souvent.

Sa relation avec Rob est particulière et lors d'un long déplacement professionnel de ce dernier, des choses vont se révéler.

Brendan, bien qu'irritant aux yeux d'Erin, est plutôt un mec bien, sous ses allures sûres de lui, et taquin. J'ai aimé son côté protecteur et sa rassurance.

Je ne m'attendais d'ailleurs pas aux révélations concernant son passé.

Il "voit" Erin telle qu'elle est, sans faux semblant et mettra tout en œuvre pour lui ouvrir les yeux et l'aider à redevenir "elle".

Au delà de cette histoire d'ennemis qui se découvrent, j'ai été touchée par la dimension " rendez-vous manqué" et manipulation.

Je n'avais pas lu Bad Girl, Sexy Boy, dont ce roman est le spin off, mais ça n'a absolument pas gêné ma lecture.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-07-11T07:28:59+02:00

J'ai autant apprécié l'histoire de Brendan, que celle de son frère Will. Franchement, je ne connaissais pas cette auteure, mais j'aime son écriture, je recommande cette lecture, et hâte qu'elle écrive d'autres romans.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2021-07-06T21:11:47+02:00

J'ai découvert Elizabeth O'Roark dans “Bad Girl Sexy Boy” une lecture incroyable qui m'avait donné des frissons tant l'histoire et les personnages étaient riches. J'étais hyper enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle parution, et dans ce genre de situation, les attentes c'est compliqué à contenter quand l'histoire bien que très bonne est en dessous de ma précédente expérience. Mise à part cette petite déconvenue, l'histoire a des qualités et le style est toujours aussi addictif.

Nous faisons la connaissance de Erin, meilleure amie d'Olivia l'héroïne de “Bad Girl Sexy Boy”, la jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec Rob, et même si aucune date n'est fixée ils sont même fiancés. En apparence Erin a tout pour être heureuse, mais lorsque Rob doit effectuer déplacement professionnel pendant plusieurs semaines, elle va réévaluer complètement sa vie et se rendre compte qu'elle s'est oublié au profit de son fiancé. La goutte d'eau ça va être quand Rob va inviter Brendan son ancien collègue détestable à venir vivre chez eux le temps de trouver un appartement.

Brendan est également le frère de Will, donc ils se connaissent depuis plusieurs années et l'entente est loin d'être cordiale. Rapidement cette aversion va laisser la place à une compréhension du lecteur grâce à quelques chapitres où Brendan revient sur sa rencontre avec Erin. Et également sur les chapitres consacrés à la jeune femme qui vont nous aider à cerner le problème qui n'est pas la haine, mais l'attirance. On n'est pas vraiment dans le schéma de deux ennemis, car cette haine c'est davantage de la frustration et ils ne mettent pas les bons mots sur leurs émotions et ont laissé leurs rapports s'envenimer.

Erin est un personnage que j'ai eu du mal à apprécier, son indécision et ses réactions m'ont parfois énervé, même si on comprend en partie son point de vue. On ne la déteste pas pour autant, elle ne s'y prend pas de la bonne manière, mais ça part dans bon sentiment pour soutenir son entourage et préfère s'oublier pour le bonheur de ses proches. Mais par moments j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité et sa naïveté m'a agacée.

Le temps qu'elle va passer avec Brendan va lui redonner un nouveau souffle et elle va apprendre à s'écouter grâce à lui. Il profite de la vie et toutes les femmes semblent lui tomber dans les bras sans effort. On découvre grâce à quelques chapitres qu'il a lui aussi des bagages assez important et que sa réticence à l'engagement est lié à un traumatisme ce qui facilite l'attachement.

J'ai été un peu déçue de la psychologie des personnages, elle était plus travaillée dans “Bad Girl Sexy Boy” et ça manquait parfois d'émotions autres que le désir. Néanmoins ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment et d'apprécier la romance, même s'ils sont longs à la détente.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5qk

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-07-05T21:34:55+02:00

J’ai découvert l’auteure il y a un petit moment maintenant avec BAD GIRL SEXY BOY que j’ai adoré.

Avant de vous en dire davantage, je tiens à remercier les Éditions collection&H pour l’envoi du SP.

J’étais curieuse et impatiente de découvrir ce roman. La couverture est à croquer, je la trouve attirante et romantique. J’avais aussi envie d’en apprendre un peu plus sur Brendan et Erin. Ces deux personnages que j’ai pu découvrir brièvement dans « BAD GIRL SEXY BOY. »

De la haine à l’amour il y a qu’un pas …

Les personnages d’Erin et Brendan sont super. Je me suis énormément attaché à eux et de ce qu’ils ont vécu depuis le début. La tournure que prend leur relation mais aussi les retours en arrière sur leur passé.

Erin a tout pour la rendre heureuse dans sa vie. Enfin c’est ce qu’elle essaie de croire plus que tout. Elle est fiancée à Rob et ne manque de rien. Les revenus du couple leur permettent de vivre comme ils le souhaitent. Erin a un travail qu’elle aime, le seul problème c’est son chef qui est détestable par son comportement. Erin a aussi son jardin secret qu’elle cache au plus profond d’elle. Elle est tombée dans une routine et cela ne lui ressemble pas.

Brendan, un homme qui ne veut pas se casser. Il vit au jour le jour et profite de tous les moments de la vie. Il veut voyager et surtout ne pas tomber dans une routine de couple. Il a aussi des remords qui le rongent à petit feu… Ron et Brendan sont amis depuis leur enfance. Ils ont beaucoup partagé ensemble et sont complètement diffèrent.

Rob le fiancé d’Erin et le meilleur ami de Brendan. Rob est un gentil garçon mais il ne pense qu’à lui et à sa petite personne. Il y a des moments dans l’histoire où j’ai su l’apprécier et des moments où je les détesté.

Un super moment avec ces deux-là. Une romance pleine de rebondissements et pas mal de turbulence… mais avec beaucoup d’amour.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-06-27T08:16:23+02:00

Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Comme je ne connaissais pas l'auteure, c'était pour moi l'occasion de découvrir sa plume.

Ici, nous faisons la connaissance avec Erin (c'est la meilleure amie d'Olivia que l'on peut voir dans le roman "Bad Girl, Sexy Boy"), vingt-six ans.

Erin a tout pour être heureuse dans la vie. Elle est en couple avec Rob depuis quatre ans et ils sont même fiancés. Elle a un travail qui lui apporte de quoi subvenir à ses besoins, mais qui aussi lui en fait voir de toutes les couleurs à cause de son chef qui est détestable au plus haut point.

Pourtant, Erin n'est pas aussi heureuse qu'elle ne le croit. Depuis tout ce temps, elle s'est enfermée dans un quotidien simple, mais qui ne lui ressemble absolument pas.

Pour Rob, Erin est devenue une autre.

Exit la fille joyeuse, passionnée et épanouie. Aujourd'hui, elle est triste, délaissée et frustrée.

Alors que ça fait quatre ans qu'elle n'a pas vu Brendan, Erin va se retrouver devant un fait auquel elle ne s'attendait absolument pas.

Tout bascule lorsque Rob propose à Brendan de venir s'installer dans leur studio pendant que lui sera en voyage pour son travail. Erin se retrouve alors dans « une position intenable ». Pour elle, rien ne pouvait être plus pire que ça. C'est le drame !

Erin et Brendan se connaissent depuis de nombreuses années, mais tous les deux se détestent plus que de raison. Hum, vraiment ?

Pourtant, on ne dit pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ?

Il la « rend dingue », elle l'agace.

Comment vont-ils pouvoir vivre pendant des semaines côte à côte ?

Erin est un personnage qui se cache derrière un masque de faux-semblants. Avec le temps, elle ne se rend plus compte de ce qu'est devenue sa vie. Elle se complet de petites choses, mais est très loin du bonheur auquel elle a droit.

On peut dire que le retour de Brendan va venir mettre un gros coup de pied dans toutes ses convictions et son existence bien propre et rangée.

Erin est une jeune femme touchante qui n'a pas été épargnée par la vie. Et malheureusement, celle-ci interfère dans son présent.

Franchement, Erin m'a fait de la peine, car on sent à quel point elle veut aider son entourage. Seulement, en leur pourtant toujours secours et en voulant les épargner, elle s'est oubliée en chemin. Elle ne pense pas à elle et à ce dont elle a vraiment envie.

Toutefois, j'ai été énervée de la voir être aussi naïve et complaisante.

Puis il y a lui, Brendan Langstrom (c'est le frère de Will dans le roman "Bad Girl, Sexy Boy"), vingt-huit ans.

Brendan est un homme qui fuit les relations amoureuses et qui ne veut pas s'attacher. Sauf que celle qui s’évertue à détester depuis tant d'années est bien loin de le laisser aussi indifférent qu'il ne le laisse penser.

Malgré tous ses efforts pour l'oublier et essayer de passer à autre chose, elle l'a marqué d'une manière indélébile.

Brendan est un personnage passionné par son travail et investit à cent pour cent. C'est un homme bon, mais qui a une « mauvaise opinion de lui ». Du coup, il a bien du mal à se livrer et fait des mauvais choix.

Au travers des points de vue de Brendan, j'ai apprécié découvrir son passé, mais aussi certains moments passés avec Erin. On peut dire que tous les deux ça remonte à loin et à l'opposé d'un long fleuve tranquille.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Erin et Brendan m'ont rendu folle. Ce n'était vraiment pas facile de les suivre et de toujours comprendre leurs réactions. Avec eux, ce n'était clairement pas de tout repos !

Quand je suis arrivée à la fin de ma lecture, j’ai été déçue qu’il n’y ait pas d’épilogue. C’est dommage !

Même si je n'avais pas lu "Bad Girl, Sexy Boy" qui est le roman précédent basé sur les personnages d'Olivia et Will, je n'ai pas été dépaysée. Toutefois, ça m'a donné envie de découvrir leur histoire.

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-06-23T20:14:09+02:00

Erin mène une petite vie calme et tranquille. Elle est fiancée à Rob, avec qui elle est en couple depuis près de quatre ans, son travail, au sein de la fac où elle a fait ses études, lui plait même si son boss est infect. Alors oui, Rob travaille beaucoup et elle le voit très peu mais dans l'ensemble son existence lui convient. Lorsque son fiancé lui annonce que son meilleur ami, Brendan (qui est aussi le beau frère de la meilleure amie d'Erin) va emménager quelques temps chez eux, Erin est en colère ! Elle connait Brendan, elle a travaillé avec lui il y a quelques années et elle ne le supporte pas ! Cerise sur le gâteau ! Rob doit partir en déplacement et elle va se retrouver seule avec Brendan ! Mais pourquoi Rob lui fait il ça ? Comment va se passer cette colocation forcée ? Pourquoi Erin déteste t elle Brendan a ce point ?

C'est vraiment la couverture, que j'ai trouvé douce et romantique, qui m'a donné envie de lire ce roman. J'étais vraiment très curieuse et j'avais hâte de le commencer. Et dès les premières pages, j'ai été captivée ! J'ai desuite été accrochée par les mots d'Elizabeth O'Roark. Elle nous plonge directement au coeur de l'histoire, et j'ai aimé qu'elle nous donne les informations essentielles au compte goutte, tout au long de son récit. Cela nous incite à tourner les pages, car nous voulons savoir pourquoi et comment Erin et Brendan en sont arriver là ! J'ai aimé que l'autrice donne le point de vue de ses deux protagonistes afin de nous expliquer leur histoire. Mais surtout j'ai adoré découvrir les personnages. Erin, comme Brendan, sont des être à fleur de peau, qui tentent de se préserver. Leur passé leur a laissé des plaies qu'ils peinent à refermer... Et à assumer ! Mais ensemble, ils se subliment, ils réussissent à faire ressortir le meilleur côté d'eux-même... On sent, dès les premières lignes qu'entre eux il y a quelques choses, et j'ai adoré qu'Elizabeth O'Roark fasse monter la tension petit à petit... C'est totalement addictif !

Erin n'a pas eu une enfance facile, donc elle essais de rattraper le coup en ayant une existence tranquille avec Rob. Avec lui, c'est simple et quand ça ne l'est pas, elle compose... Petit à petit, Erin s'est composée une personnalité pour se fondre dans la masse. C'est une jeune femme douce, gentille et loyale. Mais elle est éteinte... Quand elle est avec Brendan, il l'a fait se sentir vivante et cela la déstabilise complétement... Son histoire m'a touchée

Brendan croque la vie à pleine dent ! Il profite de tout un maximum et surtout il ne veut aucune attache ! Mais pourquoi est il comme ça ? J'ai aimé découvrir sa personnalité en même temps que son histoire. J'ai aimé voir l'homme gentil et attentionné sous la carapace du coureur de jupon arrogant. Il m'a beaucoup émue.

Les personnages secondaires ont une place importante. Vous ferez la connaissance de Rob le fiancé d'Erin, d'Harper sa collègue de travail et amie. Mais également celle de Will (le frère de Brendan) et d'Olivia ( la meilleure amie d'Erin)... dont l'histoire est racontée dans Bad Girl, Sexy Boy (je l'ai déjà commandé)

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ! Franchissez le avec I Hate You More, vous ne serez pas déçu

Béa - actubooks.blogspot.com

"I Hate You More" est sorti 2021-06-02T11:36:49+02:00
background Layer 1 02 Juin

I Hate You More

• France : 2021-06-02 (Français)

Ch0uuu le place en liste or
2021-09-15T09:41:22+02:00
FannyS l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T13:31:21+02:00
Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-06T17:14:28+02:00
jwds le place en liste or
2021-08-05T08:51:35+02:00
Niniiie l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T22:17:16+02:00

• Drowning Erin - Anglais