Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Emilie-136

I Hate You More


Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-06-27T08:16:23+02:00

Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Comme je ne connaissais pas l'auteure, c'était pour moi l'occasion de découvrir sa plume.

Ici, nous faisons la connaissance avec Erin (c'est la meilleure amie d'Olivia que l'on peut voir dans le roman "Bad Girl, Sexy Boy"), vingt-six ans.

Erin a tout pour être heureuse dans la vie. Elle est en couple avec Rob depuis quatre ans et ils sont même fiancés. Elle a un travail qui lui apporte de quoi subvenir à ses besoins, mais qui aussi lui en fait voir de toutes les couleurs à cause de son chef qui est détestable au plus haut point.

Pourtant, Erin n'est pas aussi heureuse qu'elle ne le croit. Depuis tout ce temps, elle s'est enfermée dans un quotidien simple, mais qui ne lui ressemble absolument pas.

Pour Rob, Erin est devenue une autre.

Exit la fille joyeuse, passionnée et épanouie. Aujourd'hui, elle est triste, délaissée et frustrée.

Alors que ça fait quatre ans qu'elle n'a pas vu Brendan, Erin va se retrouver devant un fait auquel elle ne s'attendait absolument pas.

Tout bascule lorsque Rob propose à Brendan de venir s'installer dans leur studio pendant que lui sera en voyage pour son travail. Erin se retrouve alors dans « une position intenable ». Pour elle, rien ne pouvait être plus pire que ça. C'est le drame !

Erin et Brendan se connaissent depuis de nombreuses années, mais tous les deux se détestent plus que de raison. Hum, vraiment ?

Pourtant, on ne dit pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ?

Il la « rend dingue », elle l'agace.

Comment vont-ils pouvoir vivre pendant des semaines côte à côte ?

Erin est un personnage qui se cache derrière un masque de faux-semblants. Avec le temps, elle ne se rend plus compte de ce qu'est devenue sa vie. Elle se complet de petites choses, mais est très loin du bonheur auquel elle a droit.

On peut dire que le retour de Brendan va venir mettre un gros coup de pied dans toutes ses convictions et son existence bien propre et rangée.

Erin est une jeune femme touchante qui n'a pas été épargnée par la vie. Et malheureusement, celle-ci interfère dans son présent.

Franchement, Erin m'a fait de la peine, car on sent à quel point elle veut aider son entourage. Seulement, en leur pourtant toujours secours et en voulant les épargner, elle s'est oubliée en chemin. Elle ne pense pas à elle et à ce dont elle a vraiment envie.

Toutefois, j'ai été énervée de la voir être aussi naïve et complaisante.

Puis il y a lui, Brendan Langstrom (c'est le frère de Will dans le roman "Bad Girl, Sexy Boy"), vingt-huit ans.

Brendan est un homme qui fuit les relations amoureuses et qui ne veut pas s'attacher. Sauf que celle qui s’évertue à détester depuis tant d'années est bien loin de le laisser aussi indifférent qu'il ne le laisse penser.

Malgré tous ses efforts pour l'oublier et essayer de passer à autre chose, elle l'a marqué d'une manière indélébile.

Brendan est un personnage passionné par son travail et investit à cent pour cent. C'est un homme bon, mais qui a une « mauvaise opinion de lui ». Du coup, il a bien du mal à se livrer et fait des mauvais choix.

Au travers des points de vue de Brendan, j'ai apprécié découvrir son passé, mais aussi certains moments passés avec Erin. On peut dire que tous les deux ça remonte à loin et à l'opposé d'un long fleuve tranquille.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Erin et Brendan m'ont rendu folle. Ce n'était vraiment pas facile de les suivre et de toujours comprendre leurs réactions. Avec eux, ce n'était clairement pas de tout repos !

Quand je suis arrivée à la fin de ma lecture, j’ai été déçue qu’il n’y ait pas d’épilogue. C’est dommage ! 

Même si je n'avais pas lu "Bad Girl, Sexy Boy" qui est le roman précédent basé sur les personnages d'Olivia et Will, je n'ai pas été dépaysée. Toutefois, ça m'a donné envie de découvrir leur histoire.

Je vous recommande ce roman !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emilie-136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode