Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Luxnbooks

I Hate You More


Commentaire ajouté par Luxnbooks 2021-07-06T21:11:47+02:00

J'ai découvert Elizabeth O'Roark dans “Bad Girl Sexy Boy” une lecture incroyable qui m'avait donné des frissons tant l'histoire et les personnages étaient riches. J'étais hyper enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle parution, et dans ce genre de situation, les attentes c'est compliqué à contenter quand l'histoire bien que très bonne est en dessous de ma précédente expérience. Mise à part cette petite déconvenue, l'histoire a des qualités et le style est toujours aussi addictif.

Nous faisons la connaissance de Erin, meilleure amie d'Olivia l'héroïne de “Bad Girl Sexy Boy”, la jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec Rob, et même si aucune date n'est fixée ils sont même fiancés. En apparence Erin a tout pour être heureuse, mais lorsque Rob doit effectuer déplacement professionnel pendant plusieurs semaines, elle va réévaluer complètement sa vie et se rendre compte qu'elle s'est oublié au profit de son fiancé. La goutte d'eau ça va être quand Rob va inviter Brendan son ancien collègue détestable à venir vivre chez eux le temps de trouver un appartement.

Brendan est également le frère de Will, donc ils se connaissent depuis plusieurs années et l'entente est loin d'être cordiale. Rapidement cette aversion va laisser la place à une compréhension du lecteur grâce à quelques chapitres où Brendan revient sur sa rencontre avec Erin. Et également sur les chapitres consacrés à la jeune femme qui vont nous aider à cerner le problème qui n'est pas la haine, mais l'attirance. On n'est pas vraiment dans le schéma de deux ennemis, car cette haine c'est davantage de la frustration et ils ne mettent pas les bons mots sur leurs émotions et ont laissé leurs rapports s'envenimer.

Erin est un personnage que j'ai eu du mal à apprécier, son indécision et ses réactions m'ont parfois énervé, même si on comprend en partie son point de vue. On ne la déteste pas pour autant, elle ne s'y prend pas de la bonne manière, mais ça part dans bon sentiment pour soutenir son entourage et préfère s'oublier pour le bonheur de ses proches. Mais par moments j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité et sa naïveté m'a agacée.

Le temps qu'elle va passer avec Brendan va lui redonner un nouveau souffle et elle va apprendre à s'écouter grâce à lui. Il profite de la vie et toutes les femmes semblent lui tomber dans les bras sans effort. On découvre grâce à quelques chapitres qu'il a lui aussi des bagages assez important et que sa réticence à l'engagement est lié à un traumatisme ce qui facilite l'attachement.

J'ai été un peu déçue de la psychologie des personnages, elle était plus travaillée dans “Bad Girl Sexy Boy” et ça manquait parfois d'émotions autres que le désir. Néanmoins ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment et d'apprécier la romance, même s'ils sont longs à la détente.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5qk

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Luxnbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode