Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 705
Membres
1 196 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Hunt Killers, tome 2 : Game



Description ajoutée par Alcrow 2014-08-20T16:10:32+02:00

Résumé

Dans I Hunt Killers, Jazz Dent, le fils du serial killer Billy Dent, voulait prouver au reste du monde qu’il n’avait rien à voir avec son illustre père, allant jusqu’à traquer un tueur en série sévissant dans la région. Seul problème : Jazz pourrait bien avoir permis à son père de s’évader de prison…

Plutôt que d’attendre que Billy vienne le chercher, Jazz préfère accepter la proposition d’un enquêteur venu de New York. La police est sur les traces d’un serial killer et l’expertise de Jazz dans le domaine serait la bienvenue. Mais plus d’un tueur l’attend dans les rues de New York…

Barry Lyga signe un thriller glaçant en nous plongeant dans les méandres de l’esprit d’un serial killer, pour qui la mort n’est qu’un jeu et les victimes, de simples pions.

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lilasbnt347 2017-11-18T17:16:06+01:00

-Si c’est pour les pauvres, on a déjà donné au bureau. Si c’est pour les scouts, j’ai horreur de leurs biscuits. Et si vous êtes témoins de Jéhovah, pas la peine de vous fatiguer: on est bouddhistes. Merci et au revoir. Avant qu’il ait pu claquer la porte, l’inconnu glissa son pied dans l’entrebâillement. -Tu ne bosse dans aucun bureau, ta famille est protestante,et, franchement, qu’est-ce que tu as contre les cookies choco-menthe?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sherap974 2019-09-25T09:24:32+02:00
Diamant

Un tome 2 encore meilleur que le 1er. Une série à lire sans hésitations. On suit toujours les aventures de Jazz et de ces amis et de son psychopathe de père. C'est un régal de suspense. On finit un chapitre et on se demande ce qui va se passer, alors on en lit encore un, puis un autre... Bref très addictif.

La fin nous laisse en plein suspense. On ne peut pas attendre, il faut lire le tome 3 de suite. Je vous laisse d'ailleurs pour me plonger dedans...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloe7 2018-06-27T21:49:12+02:00
Or

Tout d’abord, je tenais à préciser que je déconseille ce livre aux personnes ayant des problèmes cardiaques , ça ne ferait qu’aggraver leur cas. Je suis moi-même passée plusieurs fois près d’une attaque ! Ce livre est une merveille !

Que de suspense. Les surprises et les rebondissements s’enchaînent et l’auteur nous mènent sur des fausses pistes. On apprend des choses auxquelles on ne s’attend pas, et c’est simplement génial.

Pour les personnages... que dire... parfaits ?! Ils ont tous une profondeur et de la personnalité. Même l’illustre psychopathe de ce roman est un personnage tellement réel ! J’ai presque l’impresssion de le comprendre maintenant ! Il y a aussi Jazz, le personnage principal, qui est juste merveilleux. On ressent toutes les émotions contradictoires qui lui passent par la tête. Àcause de son père, qui lui a implanté des idées monstrueuses dans la tête, Jazz est quelqu’un de manipulateur et effrayant parfois, mais tellement fragile lorsqu’on le connaît. Il a peur de faire le mal, c’est une personne terrorisée qui se cache derrière un masque plein d’assurance. Il est tellement attachant !

Et Howie! Après mon commentaire sur le premier tome , on ne le présente plus ! Quel clown ! Incroyable ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi drôle et idiot à la fois. Je l’adore, c’est un énorme coup de cœur ! Toujours à lâcher une blague quand le moment est critique, par exemple , j’ai adoré le moment où , pour nommer les policiers, ils utilise les termes : «les poulets sont lâchés ». Il est unique ! En plus, grâce à lui, on rentre directement dans le livre, avec une scène drôle venant de sa part : à mourir de rire !

Beaucoup d’action aussi dans ce roman, je l’ai dévoré ! Je le conseille vraiment à tout le monde. Si vous ne l’avez pas lu, il y a urgence : LISEZ CE LIVRE !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deeKi 2018-05-25T08:49:10+02:00
Diamant

(VO) Meilleur que le tome un, ou je devrais dire, plus addictif pour moi. J’ai accroché dès le début avec l’éloge funèbre de Howie, ca m’a fait rire (vous pouvez le trouver dans les extraits). J’ai hâte de lire la suite, cette fin est juste cruelle pour nous pauvres lecteurs!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2018-05-04T11:38:44+02:00
Or

J'ai retrouvé avec plaisir Jasper dans ce deuxième tome. Je suis de plus en plus emportée dans cette histoire, je veux savoir ce qu'il s'est passé quand il était petit !!! Ce livre donne des frissons, je le recommande !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reenie 2017-02-15T14:41:24+01:00
Lu aussi

Un deuxième tome encore plus sanglant et morbide que le précédent.

J'ai longtemps hésité pour savoir, si j'allais mettre ce roman dans la catégorie "j'ai lu aussi" ou celle "je n'ai pas apprécié". Mais finalement, j'ai décidé de le mettre dans la première car même si plusieurs points me déplaisent dans cette saga ; l'histoire, elle, reste originale.

Pas mal de choses me choquent et me dérangent dans cette série. C'est une histoire malsaine, pesante, sanglante et hard. Et c'est dotant plus le cas dans cette suite où j'ai eu beaucoup de mal à ne pas sauter les passages les plus macabres et violents.

En bref, ce n'est pas une histoire pour les âmes sensibles, comme moi.

Et Jazz est toujours aussi torturé psychologiquement et tordu aussi que précédemment.

Je vais lire le dernier tome, pour connaître le dénouement de l'intrigue mais ce n'est pas réellement par plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CroqueusedeB 2016-07-01T16:24:13+02:00
Diamant

Nouveaux meurtres, nouveaux suspects, nouvelles enquêtes, nouveaux décors mais toujours... Billy Dent.

Dans ce tome tout se passe à 300 km/h, nous n'avons aucun temps de répit. Et puis, toujours cette paranoïa et cette angoisse qui accroissent à chaque chapitre.

Je vous le recommande chaleureusement ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astridg 2016-01-15T21:02:42+01:00
Diamant

Enooooorme !!! Ce second tome est pire qu'excellent, il est parfait ! :D J'avais peur de quitter l'ambiance de Lobo's Nod ou de moins voir Howie et Connie, mais en fait pas du tout. Du suspense, de l'action et de la psychologie jusqu'au bout ! A couper le souffle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 45lol680 2015-10-13T20:08:41+02:00
Or

Superbe second tome sur la ligné du premier. Certes ce n'est pas au niveau du premier tome mais ça reste dans la même veine. On retrouve Jazz qui essaye toujours de combattre les embrigadements de son père. Si l'histoire de ce deuxième tome est moins intéressante que la première elle reste prenante et la fin est juste horrible car l'auteur à vraiment laisser un grand suspens !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marshoo 2015-04-04T11:04:57+02:00
Or

Un tome 2 à la hauteur du premier !

Rien ne s’essouffle, l'histoire est sombrement géniale, les personnages sont à tomber... L'auteur est un génie (du mal ?) Puis franchement... quelle histoire...

Une fin, monstrueusement brillante : l'attente jusqu'en octobre pour avoir le tome 3 entre les mains va être atroce.

Jasper, il est superbe dans son rôle de jeune homme paumé : est-il, ou pas, un sociopathe ? Qu'est-ce qu'il ressent vraiment ? Il en doute et honnêtement, nous aussi.

Howie, toujours fidèle à lui-même mais bien dans la mouise, s'est-il frotté à la mauvaise personne ?

Quand à Connie... Alalala. Connie. Disons qu'elle m'a un peu agacé, mais d'un autre côté, peut-être que j'aurai agis aussi stupidement qu'elle. Elle aurait du se douter qu'elle était pas aussi puissante, et que finalement elle était même idiote. Elle est tombée droit dans la gueule du loup et j'ai envie de dire que d'une certaine façon c'est un peu la seule façon pour qu'elle comprenne que c'est dangereux... La communication, y a que ça de vrai. Finalement, de Connie, je retiens quoi ? Et bien que l'homme est relativement égoïste. Mais en même temps, courageux et fonceur. J'avais parfois envie de lui arracher ses tresses, mais souvent, j'étais fière d'elle. Donc voilà.

Dommage que cet éditeur soit aussi fatigant. C'est pas le premier livre que je lis publié par eux et franchement, c'est toujours aussi désagréable. Pleins de coquilles, c'est affligeant.

Heureusement que l'histoire est fantastique et nous fait oublier tout ça ! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mhynhuie 2015-02-12T10:40:18+01:00
Or

Hé ho! Y a-t-il eu un correcteur pour ce roman?! Parce que sincèrement c'est presque une honte j'ai envie de dire ... Tous ces mots qui se répétent, ces verbes conjugués deux fois, ces mots qui manquent carrément aux phrases, et certains mal organisés; la syntaxe éditée devrait être revue encore une fois.

Mis à part cet embêtement qui agace particulièrement lorsqu'on est à fond dans une trame hors pair, l'auteur est un virtuose!

Vraiment, le suspense est au comble: à chaque page tournée, le puits du mystère s'élargit. Quant aux personnages, inutile de dire qu'ils agrippent immédiatement aux rêves.

Je me suis regalée, non, j'ai eu le rare plaisir de savourer le réçit tout en l'avalant à une vitesse folle; car une fois cette histoire commencée, on n'en revient pas de questions et il me tarde de dénicher ce troisième tome tant attendu.

J'ai eu un grand plaisir à lire le tome 1, l'idée de l'écrivain était captivante. Force m'a été de constater que, même après une longue période entre les deux lectures, l'excitation s'est renouvelé plus vive encore, et la plume tranchante de LYGA m'a plongée dans son univers sans précédant.

"louji" a tout à fait raison et je pense la même chose; en ajoutant que l'attraction que cause l'ambiguité des personnages et des situations (se mettre dans la tête du tueur est mieux réussit que dans n'importe quelle autre oeuvre, et les caractères des jeunes personnages est bien développé) devient d'autant plus sensible au fur et à mesure de l'intrigue.

Je suis impatiente de découvrir la suite (et fin) de cette aventure marquante!

Afficher en entier

Dates de sortie

I Hunt Killers, tome 2 : Game

  • France : 2013-11-06 (Français)
  • Canada : 2014-01-09 (Français)
  • USA : 2013-04-23 (English)

Activité récente

Nancy76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-22T16:42:55+02:00
FlyGirl l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T11:13:31+01:00

Titres alternatifs

  • Game - Français
  • Jasper Dent, Book 2 : Game - Anglais
  • Blut von meinem Blut #2 - Allemand
  • Het spel #2 - Néerlandais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 14
extraits 6
Evaluations 23
Note globale 8.39 / 10