Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Même les monstres sont mortels.

Afficher en entier

Depuis quand accordez-vous autant de crédit à l’opinion de la foule ? Mon rôle consiste à attirer votre attention sur des détails qui pourraient vous échapper. Le comportement humain n’est pas tout blanc ou tout noir. Les gens obéissent à des mobiles complexes et les décisions de justice sont rendues par des êtres imparfaits.

Afficher en entier

Pour tuer le temps, je m’amusais à observer les têtes des personnes assises sur le banc devant nous. J’ai remarqué ainsi que le chapeau de tante Donna était saupoudré de pellicules et que le postiche d’oncle Charlie, qui s’était assoupi, penchait de côté. On aurait dit un rat brun qui cherchait à s’échapper. J’ai réagi alors comme l’aurait fait n’importe quelle gosse de sept ans : j’ai éclaté de rire.

Des gens se sont retournés et m’ont fusillée du regard tandis que ma mère, mortifiée, plantait ses ongles dans mon bras.

Afficher en entier

Le monde se partage entre les gens comme moi et ceux qui nous dénigrent parce que, contrairement à eux, nous ne versons pas des torrents de larmes aux enterrements ou devant un film triste. Pourtant, chez toutes ces bonnes âmes sommeille un opportuniste dépourvu de pitié, comme un double maléfique. C’est lui qui transforme de petits soldats en bourreaux, des voisins en délateurs, des banquiers en voleurs. Mais ça, aucun d’eux ne l’avouera : ils se croient tous meilleurs que moi, parce qu’ils pleurent et moi non.Sauf en cas de nécessité.

Afficher en entier

rendre un homme heureux, ça demande beaucoup de travail, et j’ai déjà mes propres besoins à satisfaire.

Afficher en entier

« Quelle tragédie ! » répètent les gens autour de moi, à l’église. Le mari de Sarah était absent, elle a bu quelques verres et s’est endormie avec une bougie allumée sur sa table de nuit. L’incendie qui l’a tuée était accidentel. Du moins, c’est ce que tout le monde affirme.

Afficher en entier

we go through life saying things that are expected because we dont knew anything else to say-holly

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode