Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

I Know What You Did Last Summer

Description ajoutée par Jorkane 2014-07-04T23:15:52+02:00

They didn't mean it. They didn't mean to hit the boy. There was a party, and it was an accident...that wasn't who they were. They were pre-law, a football player, bound for New York. No one could know, so Barry, Julie, Helen, and Ray swore one another to secrecy. But now, a year later, someone knows. Julie receives a haunting, anonymous threat: "I know what you did last summer." The dark lie is unearthed, and before the four friends know it they need to outsmart a killer...or they will be the next to die.

Leave the lights on when reading this classic thriller! This new edition features modernized text and a new introduction by Lois Duncan, the master of teen horror.

Commentaire ajouté par Jorkane 2022-04-22T03:02:56+02:00

Ça faisait un bon moment que je voulais lire ce roman. C'est maintenant chose faite ! Je suis plusieurs années en retard par contre... c'est définitivement une lecture pour ado. Ça m'a rappelé les Frissons que j'adorais quand j'étais plus jeune. Intrigue simple, personnages intéressants mais sans plus, on a une bonne idée de l'identité du coupable et la conclusion est brève. Je me suis ennuyée, mais objectivement, je crois tout simplement que je n'étais pas le public cible.

Commentaire ajouté par JessSwann 2019-08-23T15:08:10+02:00

Le roman dont est issu le film "Souviens-toi l'été dernier", j'avais beaucoup apprécié le film et j'étais impatiente de découvrir le roman. Donc, l'idée est la même mais la trame du roman est différente et beaucoup plus calme (dommage, j'adorai l'idée qu'Helen se retrouve les cheveux coupés). Du coup, l'identité du harceleur est assez facile à deviner quand on a vu le film.

Cependant, j'ai aimé suivre l'histoire et les relations entre les personnages. Le tout est bien amené et comme la trame est différente de celle du film, on a des surprises. J'aime beaucoup le personnage de Julie et sa droiture. J'ai également apprécié Ray et Helen. En ce qui concerne Barry, j'admets que c'est le moins sympathique de la bande mais j'étais soulagée de le voir bouger les orteils

Ce que j'aime : Julie, sa relation avec Ray. Le personnage d'Helen, bien exploité

Ce que j'aime moins : quand on a vu le film, on connait le meurtrier (et même sans cela c'est facile à deviner)

En bref : Un roman agréable à lire et des personnages attachants

Ma note

6/10

Commentaire ajouté par halsey41 2016-05-12T20:14:12+02:00
Envies

i know what u did last summer <3 shawn mendes camila cobello

I Know What You Did Last Summer

• France : 1999-04-06 - Poche (Français)