Commentaire ajouté par Mat-17 2021-07-01T22:55:50+02:00

------- COUP DE COEUR -------

‹‹ 𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚊𝚞 𝚖𝚒𝚎𝚗 : 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎, 𝚝𝚘𝚛𝚝𝚞𝚛é, 𝚍é𝚝𝚛𝚞𝚒𝚝. ››

Je n'ai qu'un seul mot : waouh ! La plume de l'auteur est envoûtante, percutante. Le récit, écrit à deux voix, est poignant, sublime. Des flashbacks nous permettent de découvrir l'enfance des protagonistes et leur passé. Les personnages sont tellement bien travaillés et terriblement attachants, ils nous font passer par tous les sentiments, c'est un grand huit émotionnel ! L'intrigue est bien ficelée et les révélations sont sensationnelles. Dans ce roman il est question de harcèlement scolaire, d'homosexualité, d'acceptation de soi, de la peur panique du "qu'en dira-t-on" et de tellement de choses... Ce roman est un cri du coeur, il prend aux tripes.

ANDREW subit les foudres des élèves de son école. Mine de rien, il a une force de caractère incroyable. Il manie le sarcasme à la perfection mais il a une faiblesse : Shawn.

SHAWN est torturé. Il ressent une telle souffrance que son unique moyen de l'apaiser est d'harceler son ami d'enfance, Andrew. Au lycée, il est tout puissant, grâce à son titre de leader de l'équipe de baseball mais en dehors de ce contexte, il complètement paumé.

Un immense merci à l'auteur pour son incontestable talent. J'ai eu un coup de coeur pour sa plume, le récit, les personnages et les messages véhiculés.

Réponses au commentaire de Mat-17