Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de TaniaBelitza

I Love the Way you Lie


Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2021-08-05T11:33:04+02:00

"I love the way you lie" une chanson en adéquation avec l'histoire (même si ce genre de musique n'est pas ma tasse de thé).

Dans le premier tier, j'ai "bouilli" mille fois face au comportement d'Andrew.

Comment être à ce point maso pour supporter cette attirance, cet amour si inconditionnel et nocif car douloureux et avilissant.

Je ressentais un besoin viscéral de le tirer de cette "adoration" destructrice qu'il entretenait face à Shawn.

Shawn qui représente la destruction sur une couche enfouie profondément d'amour mais ... comment se sentir responsable de l'intolérance "patriarcale et religieuse" lorsque le dialogue ne se joue qu'avec des coups, des tatouages sur le corps et des blessures à l'âme !!

Une histoire forte, écorchée vive, qui ne laisse pas le cœur et la raison en repos.

Le plus douloureux est de savoir que de telles situations, parfois au dénouement dramatique, sont encore le quotidien de nombreux jeunes ados qui sont privés de cette liberté d'être eux-mêmes en dépit de tout et pour l'accomplissement de leur personnalité.

Même de nos jours, les à priori et la religion ont levé des remparts plus hauts que le mur de Berlin, mais si le mur a pu être démantelé, celui des préjugés devrait un jour subir le même sort.

Après les ténèbres, la pluie, l'arc en ciel éclaire le ciel des couleurs de la liberté du monde et des âmes, que chacun trouve sa place et s'accomplisse dans le bonheur qui lui est destiné.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TaniaBelitza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode