I love you (Always and forever) , Saison 2

Description ajoutée par machaso 2018-03-23T17:59:27+01:00

Nick osera-t-il écouter son coeur ?

#MeilleursAmis

#NewYork

#AmoureuxEnSecret

#Rugbyman

#NewAdult

#LeCoeurASesRaisons

Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.

Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.

Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.

Parler – ou se taire.

Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son coeur ?

Je prends Julia par la main et nous partons en direction de la salle de réception. Pendant que nous traversons un couloir, j’explique à Julia que je viens de croiser Stella et qu’il y a beaucoup de chance qu’elle soit à la réception.

— Ne t’inquiète pas, cette fois, je saurai me défense si elle m’attaque.

— Non, je ne veux pas qu’elle te parle. Tu restes avec moi, tout le temps, d’accord ?

Il n’y a pas que le fait que je ne veuille pas qu’elle parle à Stella, il y a surtout que je ne veux pas qu’elle apprenne pour Los Angeles. Mais comme toute cette histoire est confidentielle, il n’y a aucune raison pour que quelqu’un lui en parle.

Des infos sur la date de sortie de la saison 3 ?

J'ai apprecier ma lecture mais ce n'est pas un coup de coeurpour moi . Trop de "je t'aime" dit beaucoup de fois. Et cette fin Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas bien compris tout va pour le mieux mais elle le quitte!!!

Autant le tome 1 etait sympa, autant celui-ci me parait mièvre.

On se croirait au pays des bisounours.

Pas de suspense ou très peu.

2eme tome aussi bien que le premier, je suis impatiente de lire la suite car cela me laisse sur ma fin je veux savoir la suite de l'histoire de nick et julia. Vivement

A la fin du tome 1 Nick apprend qu’il va être transféré à Los Angeles suite à sa rupture avec Stella. Comment annoncer ça à Julia alors qu’ils viennent juste de se retrouver et que Nick lui a promis de ne plus la quitter !!

On retrouve notre couple enfin réunit après des années d’amitié un peu ambiguë. Nick est fou amoureux de sa meilleure amie et cette nouvelle l’accable, il ne peut pas lui annoncer ça et va tout tenter pour rester à New-York quitte à lacher l’équipe.

Cette histoire occupe toute ses pensées et le rend malade , Julia s’aperçoit que quelque chose cloche mais n’obtient pas plus d’informations de Nick qui prétexte être soucieux à cause d’une légère blessure. Malheureusement pour lui Antonio, son entraîneur et accessoirement père de Stella fait une annonce publique devant Julia.

Le couple connaît alors sa première dispute mais Julia trouve vite une solution et demande à Nick de ne plus lui mentir. Le Jeune rugbyman voit alors un bel avenir s’offrir à lui et Julia mais c’est sans compter sur Stella qui n’a pas dit son dernier mot !!!!

Ce tome est assez intense, le couple va devoir faire face à de nombreux problèmes difficiles à gérer. Ils vont devoir se soutenir et trouver ensemble des solutions . On est vite transporté par leur histoire mouvementée.

J’ai retrouvé Nick et sa difficulté à comprendre les femmes. Son point de vue est toujours aussi agréable, il se pose sans cesse des questions, ne sachant comment réagir face à la jeune femme qu’il aime. Je l’ai trouvé souvent désorienté face aux réactions de Julia, cherchant a se réconforter sur les sentiments de la jeune juriste et j’ai trouvé ça très mignon. Il est assez maladroit dans sa façon d’agir craignant de vexer la femme de sa vie et de la perdre .

Ses sentiments sont très forts et on ressent bien tout cet amour qu’il porte à Julia.

La jeune femme est, quand a elle, très mature, elle prend le temps de réfléchir à tout se qui lui tombe dessus, cherchant à comprendre, a trouver une solution quand son homme se met à paniquer et à tout rejeter sous le coup de la colère.

Ils se complètent à merveille et leur complicité est émouvante .

On retrouve également Stella, la garce par excellence qui va tout tenter pour récupérer Nick , allant jusqu’à des solutions extrêmes. Ce personnage est détestable et on s’attend à tout avec elle, craignant toujours un nouveau coup on reste sur la défensive.

L’écriture est toujours aussi fluide, légère, agréable cependant elle monte en intensité, nous plongeant dans le doute et dans la crainte de ce qui va encore arriver au couple et lorsque tout semble rentrer dans l’ordre, l’auteur nous assène un coup avant de clôturer le tome !!!! Vivement la suite !!!

I love you (Always and forever) , Saison 2

• France : 2018-03-22 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T05:10:06+02:00