Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I love you so I kill you, Tome 10



Description ajoutée par DeadlySin 2024-02-16T05:47:12+01:00

Résumé

La dernière nuit sainte de la secte Eguma approche. Quelle est donc cette fameuse libération, prévue depuis la formation du groupuscule ? Sans oublier l'homme à l'origine du drame de l'école, ainsi que la jeune fille pour qui Kamishiro se bat avec tant d'ardeur !? La première partie de cet amour ténébreux touche à sa fin !

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

" Depuis ma contamination... plusieurs fois...j'en ai voulu à ce monde...mais...Je ne vais pas mourir. On doit retrouver la vie qu'on connaissait...avant tout cela !!! "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

La fin est vraiment décevante. Beaucoup de questions restent sans réponse et ce n'est même pas une vraie fin.

On n'apprend rien sur les motivations de son ancien ami qui a créé le massacre au lycée, Spoiler(cliquez pour révéler)juste qu'il avait besoin de beaucoup de morts pour éveiller Hanazono et qu'il travaille pour le Japon (et non le CID). On ne sait ni ce qui la rend si puissante ni pourquoi elle a besoin d'un éveil contrairement aux autres infectés.

On n'apprend rien sur l'origine et la prolifération de la maladie. Depuis le temps, une grande majorité de la population devrait être touchée mais la population n'est toujours pas au courant. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle n'apprend l'existence de la maladie qu'avec la diffusion en direct de la secte qui se préparait à ce final depuis une vingtaine d'années. Du coup, est-ce que la maladie existe depuis longtemps ?

Autre déception : Spoiler(cliquez pour révéler)l'alliance de Rudiments au CID. C'est comme si leurs précédents combats n'avaient servi à rien. On ne sait même pas pourquoi et dans quelles conditions Nave a choisi de quitter le CID

Enfin, on apprend que Spoiler(cliquez pour révéler)Kirishima et Hanazono ont survécu mais on ne sait pas ce qu'ils deviennent. On sait juste que le CID et quelques membres de Rudiments vont les pourchasser. D'ailleurs, entre les 2 filles du CID et celle du Rudiments, ça part en harem cliché.

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peu déçu par ce final car oui nous avons eu une sorte de "combat finale" mais là ça nous dis que les deux groupes qui s'entretue vont collaborer pour justement tuer ceux qui était dans leurs groupes respectifs de base. Il y a pas de logique, pourquoi s'en prendre à eux alors que les autres les croit morts suite à l'affrontement et à ce que je sache si personne savait qu'ils avaient survécu, c'est qu'ils ont rien fait pour le moment. Et la fin montre qu'il y aurait une suite sauf que ce n'est toujours pas traduit et je sens que ça ne le sera pas donc ça a goût d'inachevé à la fin.

Afficher en entier
Argent

Un peu déçue par ce final qui a été un peu rapide. Ca aurait été mérité d'être développée, autant sur les personnages principaux que sur la population.

Afficher en entier

Date de sortie

I love you so I kill you, Tome 10

  • France : 2020-08-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode