Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

I love you so I kill you, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2018-01-12T10:15:24+01:00

Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions de meurtres d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!

Extrait ajouté par fan06 2018-06-16T16:00:38+02:00

Aimer quelqu'un d'autre et que ce soit réciproque...

Je ne sais pas depuis quand, mais…

Les gens ont fini par croire que c'était normal.

Pour le moment, on a un héros partagé entre son amour et son envie de meurtre (causé par un virus venu dont ne sait où). Certaines scènes peuvent être assez gores. Je vais lire la suite pour me faire un avis sur la série.

C'est intéressant comme premier tome, on a de l'action, du mystère, du sang ainsi que de la réflexion.

Apparemment c'est actuellement une sorte de virus qui donne des pulsions meurtrière envers la personne qu'il aime et les victimes sont aussi dotés de capacités physiques qui dépasse largement la norme comme la super force ou super vitesse comme on nous l'a prouvé dans ce tome avec une sacré résistance aussi. À voir ce que donne le reste mais avec ce premier tome, ça donne envie de voir la suite.

J'ai trouvé ce premier tome assez particulier. Rapidement, on voit que l'ambiance est lourde, sombre et plutôt angoissante. J'ai trouvé ce premier tome plutôt original et intrigant, mais il m'a aussi mis mal-à-l'aise. J'imagine que c'est le but recherché de l'auteur, mais je ne suis pas certaine d'être assez confortable pour continuer. C'est surtout au niveau des dessins que j'ai été inconfortable. En même temps, il y a quelque chose de beau à travers Kamishiro qui fait tout pour combattre ses propres pulsions pour protéger celle qu'il aime.

Je trouvais le concept assez original, un virus qui rendrait l'homme complètement dingue jusqu'à vouloir tuer. Un tome prometteur.

Un premier tome qui pose l'ambiance, entre scènes creepy et complètements WTF il n'y a qu'un pas.

Des illustrations qui m'ont un peu fait penser au manga Promised Neverland (sombres lorsqu'on s'y attend pas).

Dommage que l'écriture manque de profondeur et l'intrigue de crédibilité, pour le moment toute fois. A voir sur les prochains tomes, car I love you so kill you reste un manga avec beaucoup de potentiel.

Une thématique intéressante à développer... Malgré cela je reste sur ma faim, un seul tome n'a pas réussi à enclencher vraiment l'histoire. Mais je suis curieuse de voir comment il va continuer !

un sheinen plus qu'intéressant, on a une grande différence de caractère entre les personnages et cette contradiction du je t'aime mais je veux te tuer est super

J'ai adoré la contradiction, je t'aime / j'ai envi de te tuer ! Visions d'horreur, actes inconsidérés, la lente descente aux enfers pour Kamishiro, maniaque du contrôle qui ne maîtrise plus grand chose.

Je l'ai lu très vite tellement il m'a plu... Ce nouveau manga d'horreur est original, surprenant et addictif. La dualité entre l'amour du héros pour son amie d'enfance et son envie de la tuer invite à la réflexion. Comment ces deux sentiments contradictoires peuvent cohabiter dans une même personne ?

I love you so I kill you, Tome 1

• France : 2018-01-10 (Français)

Yhuna le place en liste or
2024-05-29T19:07:04+02:00