Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-27T16:18:00+02:00

Je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer, et c'est sûrement aussi bien. Car du coup je ne m'attendais à rien, et j'ai pu me laisser surprendre par l'intrigue, qui n'a pas pris la tournure qu'annonçait le début du récit.

Je suis donc passée de partie en partie, au grès des points de vue des différents protagonistes pour en découvrir plus de manière très fluide.

C'est bien écrit, chaud quand il faut, tendre aussi... Une lecture entraînante qui m'a fait passer un très bon moment...

Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-07-17T16:30:19+02:00

Comme d’habitude un vrai bonheur de retrouver la plume de l’auteur.

Dès le départ, j’ai été séduite par le trio que forment ces hommes. Car oui, l’auteur a choisi de débuter son roman par un trouple. Cette première partie a été très bien gérée et glisse doucement vers la suite de l’histoire avec naturel.

J’ai apprécié la partie plus centrée sur Benoît. Dans cette dernière, le héros peut faire le point sur sa vie, ce qu’il attend et fait des découvertes qu’il ne soupçonnait pas. De fil en aiguille, il retrouve un équilibre qui lui manquait tant pour être enfin lui.

Ce roman est un permanent chassé croisé de destins habillement par l’auteur. Le lecteur, comme les personnages de cette histoire, passe par une palette de sentiments divers et variés.

Une très bonne lecture que je vous conseille.

Commentaire ajouté par chivas 2021-07-16T10:11:44+02:00

Je viens de terminer et c'est bien la première fois que je suis autant dans l'indécision !!!.

En effet j'hésite entre bien aimé version passable et bof bof tout ça pour ça !!

Le début m'a dérouté car au vu du résumé je ne m'attendais pas à ce type de relation je me suis donc sentie un peu trahie pas l'auteur mais j'ai insisté car force est de reconnaitre que les personnages sont attachants et que c'est bien écrit. La seconde partie du livre est là aussi un peu perturbante car l'abondance de personnes qui donnent leur point de vue et interviennent m'a fait tourner en bourrique et les chemins alambiqués emprunté par l'auteur aussi.

Je trouve également le dénouement un peu rapide et un peu bisounours sur les bords (tout le monde s'entend bien, les rancunes et problèmes se résolvent en trois pages).

J'aurai souhaité un peu plus de temps avec Ben et son compagnon mais bon. En conclusion c'est une histoire mignonne mais qui aurait mérité plus d'approfondissement. (sauf si les autres protagonistes ont ou auront leur histoire).

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-07-06T13:09:36+02:00

Je ne vous dis pas comment j’ai été contente de pouvoir lire une nouvelle histoire de l’auteur, bah si, en fait je viens de vous le dire !! Et cette nouvelle histoire ne déroge pas à sa règle, sans chichis , ni prise de tête ! Enfin….Presque ….

Ben

40 ans ( et toutes ses dents ),

Profession Chef de projet dans une grande maison d’édition, il se donne à fond dans son métier, mais côté vie personnelle ; c’est plutôt Cendrillon et sa pantoufle de verre, il enchaine les copains sans trouver sa pointure (Oui, je sais je ne suis pas drôle hihi) . Sauf que, lors d’une soirée en boite , il va rencontré Dylan et ça va être du sport !! Au sens propre comme au figuré …..

Si vous connaissez l’auteur, vous saurez de suite que l’histoire de Ben et Dylan va être super , comme d’habitude !! Mais là, j’ai eu l’impression d’y être avec ces deux là ! Choisir son chemin, c’est ça , le fil conducteur de cette histoire et c’est très bien , joliment écris ( Une nouvelle fois je dirais comme d’habitude) mais là, les sentiments sont plus mis en valeur, je trouve.

J’ai passé un super moment de lecture, je le relirai plein de fois , parce que ça change voilà ! Il y a un truc dans cette aventure qui fait que j’ai eu envie de rentré dans ma liseuse et être avec eux !

Voilà, c’est mon dernier mots Jean Pierre !! (Humour pourri , si si vous pouvez le dire ) Allez à plus !!