I'm the only wolf, tome 1

Description ajoutée par Ion-ion 2015-03-10T21:04:05+01:00

S'il y a bien une chose que Rina déteste, ce sont les pervers!

Un jour apparaît un nouvel élève, Okami, qui a tout de l'homme de ses rêves...mais son apparence comme son comportement soulèvent bien des questions.

Et puis, qu'entend t'il par "j'ai été élevé parles loups"?!

Le premier volume d'une étonnante comédie sentimentale!

Extrait ajouté par julieove74 2014-04-09T15:52:06+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

RINA : Parce-que je crève... De jalousie... peut-être... ?

OKAMI : ! Rina... Tu crève de la gelée ? (j'ai mangé une fois avant, de la gelée...)

RINA : Mais pas du tout !!!

Commentaire ajouté par Lili3601 2019-12-09T20:45:54+01:00

Ce manga traine depuis un moment dans mes envies, et j'ai enfin décidé de le lire.

Première chose que j'en tire : surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et pas dans le bon sens du terme.

J'imaginais une série rafraichissante, qui explorerai un peu plus le côté loup du garçon, mais ce n'est que le premier tome. Sinon, Okami n'est pas transcendant, et possède un côté bien trop enfantin pour un gars qui a vécu avec des loups, mais qui vit en société depuis plus de 7ans.

Côté féminin, je n'ai pas apprécié plus que ça Rina, qui reste enfantine et dans ses préjugés. Dire de tels choses sur les gars, c'est un peu s'attirer les ennuis (et les critiques).

Bref. Un premier tome décevant, j'espère bien que la suite sera plus entrainante et moins enfantine.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-08T18:48:09+02:00

Je dois avoué que je suis légèrement sceptique... Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de shôjo. Je trouve ça un peu simpliste et pour le moins enfantin. Je n'adhère pas non plus tellement à l'humour qui à mon sens en fait des caisses ! Les graphismes ne me plaisent pas plus que ça non plus.

Bref, je ne pense pas continuer cette série ! Même si à la base, elle a du potentiel ;)

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-02-01T16:26:11+01:00

Un très bon manga avec un garçon très spécial et une super histoire

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-07-04T12:25:58+02:00

Très drôle et très originale, ce shojo est vraiment agréable à lire. Des situations cocasses et le thème développé sur le garçon loup est très intéressant.

A lire pour se détendre ...

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-03T19:17:16+01:00

Une rencontre extraordinairement génial

Commentaire ajouté par Kuina 2018-02-11T14:34:33+01:00

C'est pour moi une bonne surprise. Je ne suis vraiment attendue à quelque chose de moins construit que ça. On s'attache à ce jeune homme qui ne connait pas franchement les codes de la société. Et cette jeune fille qui apprivoise encore son corps et qui doute clairement des autres garçons. Ca sent l'amourette sympathique. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-23T22:51:16+02:00

Un bon début et une histoire originale ...

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-11-03T13:16:58+01:00

Bien que peu vraisemblable cette histoire est très mignonne. Le personnage principal masculin a tout à apprendre ce qui lui donne un côté enfant, adorable. J'aime l'idée de ce manga et j'ai envie de voir comment vont évoluées les relations entre les différents protagonistes.

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-09-09T21:40:09+02:00

Rina et Okami sont adorables ! L'histoire est sympa, tout comme les dessins. Hâte de lire la suite <3

Commentaire ajouté par audrey91 2016-04-11T23:11:42+02:00

une superbe histoire, les deux personnages sont très différents mais très mignon.

I'm the only wolf, tome 1

• France : 2014-02-05 (Français)

• ボクは狼 / Boku ha ôkami - Japonais
  • Boku wa Ookami - Japonais