I'm the only wolf, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-05-28T17:27:59+02:00

Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause ! Il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une romance débute alors pour la jeune fille avec le plus bestial des lycéens !!!

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-22T16:43:58+02:00

Tant qu'à faire, j'aime autant que celui qui ai volé ton cœur ne soit pas tout à fait un homme.

J'ai lu ce livre il y a quelques heures et franchement je suis très déçue de cette fin qui a vraiment été bâclée on le voit tout de suite je trouve que le dénouement de l'histoire est trop nulle je m'attendais à tout sauf à ça je sais pas je me suis tellement fait des idées dans ma tête que lorsque je l'ai lu je me suis "c'est tout voilà la fin du manga ?! "80

D'ailleurs pour moi ça ne ressemble pas vraiment à une fin mais c'est pas grave 5 tomes ne tuent pas si il y aurait plusieurs tomes que j'aurais du suivre pendant des mois pour arriver à ça je pense que je me serais énervée ce qui n'est pas le cas alors tant pis (c'est quand même dommage c'était une bonne série)

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-03T19:20:01+01:00

Une fin de série vraiment géniale

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2017-10-30T12:07:49+01:00

J'ai adoré cette série, à la fois drôle et mignonne, je la recommanderais !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-28T00:28:13+02:00

Je suis un peu déçue par la fin, je m'attendais à autre chose. Ceci dit, j'ai trouvé ce manga plaisant à lire, donc je le conseille.

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-09-09T21:52:31+02:00

Franchement... pfff, la fin... bof bof. C'est ce que j'évalue : bof. Comme je l'ai craint, on tombe rapidement dans le cliché "sources chaudes", vu, vu et revu. Connaissez-vous un seul manga ou animé n'ayant pas abordé ce thème ? Moi pas.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-04-11T23:08:41+02:00

Ayez l'histoire ce termine, ce dernier tome etait tres mignon.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-10-03T02:56:59+02:00

Tome vraiment super !! Je le trouve trop mignon !!!! (Comme les autres d'ailleurs !!!) je vous le conseil !! Il et sympa

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-07-20T12:35:15+02:00

Je trouve que ce dernier tome n'est pas du tout à la hauteur des précédents. Une fin comme ça je m'en serais bien passé.

Au moins cette série se termine sur une note heureuse, mais j'ai vraiment l'impression que la fin à été bâclée.

Je suis totalement déçue ! Je m'attendais à une fin ! Peu importe laquelle mais au moins à avoir une fin à tout cela ! j'ai adoré cette série mais vraiment je reste super déçue.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-11T13:28:48+02:00

Fin pas aussi ... nan franchement pas génial , bien que les personnages sont attachant , une longue série n'aurait pas fonctionner heureusement c'est finis quand même sur un happy end .

Commentaire ajouté par missmistery 2015-02-27T21:51:26+01:00

Encore un super tome sympa, et il m'a bien fait rire et surpris Spoiler(cliquez pour révéler)quand Keita et Okami échange de corps a lire si on aime les histoire d'amours <3

I'm the only wolf, Tome 5

• France : 2015-02-04 (Français)

Reylo le place en liste or
2018-03-28T15:28:02+02:00

• ボクは狼 / Boku ha ôkami - Japonais