Livres
469 972
Membres
437 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire



Description ajoutée par cdv25 2014-10-24T22:26:17+02:00

Résumé

Maddy Wainwright a abandonné l’idée de mariage – et des hommes. Après avoir fréquenté un trop grand nombre de losers, qui n’étaient pas capable de l’apprécier pour ce qu’elle était, elle est prête à se restreindre à une vie de bonne sœur. Jusqu’à ce que Daniel Thorne, son patron incroyablement riche, lui propose une offre qu’elle ne peut tout simplement pas refuser.

Il propose un mariage en blanc – un qui permettrait à Maddy de vivre dans le luxe pendant toute une année, et à Mr Thorne de rester dans le pays qui est devenu sa maison. À la fin de leur arrangement, Maddy s’en ira avec un confortable montant de deux millions de dollars. Tout ce qu’elle a à faire c’est de déménager dans l’appartement de luxe, jouer un rôle suffisamment convaincant en public, et endurer quelques entretiens du Bureau de l’Immigration, pour lesquels elle sera sérieusement préparée. C’est un gros risque, mais un que Maddy est prête à prendre compte tenu de la récompense.

Au début, ce n’est que professionnel. Mais quand les gestes tendres, les baisers passionnés et les regards qui en disent long en public commencent à se mêler à leur vie privée, Daniel et son esprit retors vont emmener Maddy sur les chemins du plaisir extrême qu’elle n’avait pas explorés jusque-là. Et plus elle apprend à le connaitre, plus elle ressent cette pointe de nostalgie dans sa poitrine à chaque fois qu’il place son bras autour d’elle en public. Peu après, elle admettra qu’elle aurait souhaité que tout ceci soit réel.

Alors que le temps passe, Maddy se demandera si deux millions de dollars seront suffisants pour couvrir les dégâts d’un cœur brisé. Mais Mr Thorne peut avoir un autre secret en magasin…

Afficher en entier

Classement en biblio - 147 lecteurs

Extrait

- Tant mieux pour toi. Tu peux tromper le gouvernement, mais tu ne peux pas me tromper moi. Garde ça en tête, ok ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

L'histoire demande a être étoffée. Elle est réduite a son strict minimum, c'est dommage...

Afficher en entier
Lu aussi

les personnages sont attachants et même si on fait allusion à certains événements de leurs vies, ce n'est pas creusé, et cela donne l'impression qu'il fallait dire quelque chose...je suis déçue de la fin, trop rapide et qui à mon goût arrive on ne sait comment....Dommage !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup apprécié la personnalité des personnages ! Ils sont très attachants. Les références à l'argent, leurs angoisses sont authentiques et proches de la réalité ! C'est ce qui donne tout le charme et une véritable projection de cette histoire. Cependant, la fin est bâclée, des choses auraient pu être approfondies, sur le passé de Maddy avec ses parents, plus de détails sur l'enfance de Daniel...

Afficher en entier
Bronze

Un livre très intéressant car pour une fois ce n’est pas la femme qui a besoin de l’homme mais l’homme qui a besoin de la femme. Leur histoire d’Amour se construit péri à petit et finir en apothéose.

Afficher en entier

Mais quelle mauvaise traduction ! Ça gâche la lecture. Mauvaises concordance des temps de verbes, erreurs de conjugaison (il ria au lieu de il rit), vocabulaire sorti d'on ne sait où :(

Dommage !

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire reste bien bancale... Parce que bien sûr un millionnaire chef d'entreprise aux US va avoir des problèmes avec l'immigration comme le Mexicain sans le sous !

Ne parlons pas de la traduction française très moyenne... poubellier au lieu d'éboueurs... et gênante pour la compréhension. Je passe les incohérences pour en venir au scénario qui soit traîne en longueur, soit prend des raccourcis un peu abruptes.

Ce qui me rassure c'est de n'être pas la seule à penser cela... A vous de voir...

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu déçu, l'idée de départ été bonne, mais l'histoire est un peu baclée, trop rapide sur certain point avec une fin bien trop rapide. Dommage.

Afficher en entier
Bronze

C'était.... "gentil"!

Petite lecture sans prise de tete et sans surprise aussi!

Dommage, c'est bien écrit.

Afficher en entier
Lu aussi

Bof. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette lecture. J'ai eu du mal avec la façon dont l'histoire est racontée. La plume de l'auteure (ou la traduction) est maladroite et bancale. Quant aux personnages, ils sont plutôt creux et absolument pas attachants. La romance est donc peu crédible. Tout tombe comme un cheveu sur la soupe, que ce soit l'intervention très brève et inutile de l'ex de Daniel, ou l'aveu brutal des sentiments des protagonistes.

Bref, le scénario avait du potentiel mais j'ai trouvé l'ensemble assez survolé, bâclé et peu cohérent.

Afficher en entier
Lu aussi

une histoire classique pour s'évader... RIEN d’exceptionnel mais bien écrit on s'attend a la fin mais bien tout de même...

Afficher en entier

Dates de sortie

I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire

  • France : 2014-10-21 (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Activité récente

Divary l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T09:10:05+02:00
jeff42 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T09:17:41+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T12:00:47+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-16T07:54:44+01:00

Les chiffres

Lecteurs 147
Commentaires 17
Extraits 4
Evaluations 28
Note globale 6.18 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • I married a billionaire - Anglais
  • I Married a Billionaire - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode