Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Mais quelle mauvaise traduction ! Ça gâche la lecture. Mauvaises concordance des temps de verbes, erreurs de conjugaison (il ria au lieu de il rit), vocabulaire sorti d'on ne sait où :(

Dommage !

Un peu déçu, l'idée de départ été bonne, mais l'histoire est un peu baclée, trop rapide sur certain point avec une fin bien trop rapide. Dommage.

Bof. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette lecture. J'ai eu du mal avec la façon dont l'histoire est racontée. La plume de l'auteure (ou la traduction) est maladroite et bancale. Quant aux personnages, ils sont plutôt creux et absolument pas attachants. La romance est donc peu crédible. Tout tombe comme un cheveu sur la soupe, que ce soit l'intervention très brève et inutile de l'ex de Daniel, ou l'aveu brutal des sentiments des protagonistes.

Bref, le scénario avait du potentiel mais j'ai trouvé l'ensemble assez survolé, bâclé et peu cohérent.

Des livres racontant une histoire similaire j'en ai lu (pour le meilleur et pour le pire, mariage pour une rebelle, mariage sous contrat...) Un bel homme riche doit arranger un faux mariage pour accéder à quelque chose (un héritage, un statut ou une carte verte) et propose donc un mariage arrangé à un demoiselle dans le besoin. Classique mais là j'avoue avoir été déçue par le fond même du livre et par l'écriture.

Ce livre fait beaucoup trop d'impasse sur les détails importants qui donnent du sens et tout le charme d'un bon livre. Une romance facile mais dont le style de l'auteur est parfois maladroit et sans fil conducteur. C'est une succession d'événements sans trop de lien parfois. Le langage est peu soigné (voir limite vulgaire). Soit la traduction est mauvaise soit le style ne me plait pas. On passe du tutoiement au vouvoiement sans trop savoir pourquoi. Les prétextes pour écrire des scènes se sexe sont peu crédibles qu'en finalité, on n'y croit pas.

On aurait dit que l'auteur cherche à mettre bout à bout des morceaux d'histoires pour en construire une du coup parfois ça n'a ni queue ni tête.

Dommage. En tout cas, ce n'est pas un livre que je relirai une seconde fois. Quant à la suite, je me laisserai du temps avant d'y penser.

Une petite romance sympa à lire, qui se lit assez vite même pour des débutants en VO (ce que je suis :) )

C'est l'histoire de Maddy, une jeune fille qui se voit proposer le mariage avec son boss milliardaire, uniquement pour que celui-ci obtienne la citoyenneté américaine. Elle accepte, en échange d'une contrepartie financière. Mais au fil des semaines passées ensemble, le couple se rapproche, puis s'éloigne car il est difficile de savoir la nature des sentiments. Sont-ils sincères ? Ou est-ce seulement un moyen de sauvegarder les apparences ?

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres tomes, surtout qu'à la fin de celui-ci, tout se finit bien et rien ne laisse présager une suite.

L'histoire reste bien bancale... Parce que bien sûr un millionnaire chef d'entreprise aux US va avoir des problèmes avec l'immigration comme le Mexicain sans le sous !

Ne parlons pas de la traduction française très moyenne... poubellier au lieu d'éboueurs... et gênante pour la compréhension. Je passe les incohérences pour en venir au scénario qui soit traîne en longueur, soit prend des raccourcis un peu abruptes.

Ce qui me rassure c'est de n'être pas la seule à penser cela... A vous de voir...

Un livre très intéressant car pour une fois ce n’est pas la femme qui a besoin de l’homme mais l’homme qui a besoin de la femme. Leur histoire d’Amour se construit péri à petit et finir en apothéose.

J'ai beaucoup apprécié la personnalité des personnages ! Ils sont très attachants. Les références à l'argent, leurs angoisses sont authentiques et proches de la réalité ! C'est ce qui donne tout le charme et une véritable projection de cette histoire. Cependant, la fin est bâclée, des choses auraient pu être approfondies, sur le passé de Maddy avec ses parents, plus de détails sur l'enfance de Daniel...

L'histoire demande a être étoffée. Elle est réduite a son strict minimum, c'est dommage...

les personnages sont attachants et même si on fait allusion à certains événements de leurs vies, ce n'est pas creusé, et cela donne l'impression qu'il fallait dire quelque chose...je suis déçue de la fin, trop rapide et qui à mon goût arrive on ne sait comment....Dommage !