Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Arwenetoiledusoir 2024-02-01T16:52:07+01:00

Tu m'as jeté un sort... Parce que je suis à toi. Tout comme tu m'appartiens. Jamais je ne te laisserai reprendre ta liberté. J'en suis incapable. Nous sommes enchaînés l'un à l'autreet, putain, je te jure que si tu oses quitter mes bras... toutes les plaies de ce monde ne seront rien à côté de ce que je pourrais déclencher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:09:24+02:00

Rosena Joseph est incroyable trou noir qui engloutit tout sur son passage, qui m’a happé sans même que j’essaie de l’éviter. Je crois qu’à l’instant où elle m’est apparue dans cette ruelle, j’ai su. Que ma vie allait s’éteindre pour renaître à ses côtés. Qu’elle parviendrait à m’offrir ce supplément d’âme dont j’étais dépossédé. Elle était là, et tout ce que je souhaitais, c’était m’en débarrasser. Mais cette voix dans ma tête aurait dû me mettre la puce à l’oreille : mon cœur était sien avant même que nos existences soient réunies par le plus étrange de liens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:09:15+02:00

Je souhaite m’enraciner à lui aussi longtemps qu’il le supportera. Mais aussi que nos existences s’entrelacent si intimement que l’une ne puisse plus être dissociée de l’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:09:01+02:00

Malgré ses ténèbres, il parvient à agir comme une lueur qui me guide jusqu’à lui, pour s’assurer que je retrouve toujours mon chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:55+02:00

- Tu vas me rendre fou, sale petite chasseuse.

- Je crois que tu l’es déjà, grand méchant sorcier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:48+02:00

Découvrir que cette chasseuse s’inscrit comme mon alter ego es absolument grisant. Sa fragilité n’est qu’une putain de façade. Au fond d’elle, un incendie ravage tout sur son passage. La puissance qui se dégage de ce corps si frêle n’a d’égal que la détermination qui la caractérise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:40+02:00

Ai-je peur de ces ténèbres qui l’habitent ? Le plus effrayant réside dans la réponse dans la réponse claire de mon esprit : non. Je devrais pourtant. Le craindre. Le fuir. Le tuer. Mais plus je le connais, plus j’épluche sa personnalité comme les couches d’un oignon, et plus je découvre qui se cache derrière cette carapace désinvolte. Un homme secret. Un homme rongé par les remords. Un homme torturé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:32+02:00

- Bonjour, Rosena.

Cette voix. Ce timbre de velours. Les battements de mon cœur s’accélèrent de manière absurde. Plus mon corps me trahit ainsi et plus je me braque. Je ne souhaite en aucun cas faiblir face à lui. Je ne peux pas laisser ses délicieuses lèvres embrumer mon esprit. Sa nature même réside dans la perversion. Il est comme le serpent usant de tous ses charmes pour inciter à croquer dans la pomme… Ça tombe bien, je n’aime pas du tout ce fruit !

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:24+02:00

Il y a autre chose, aussi. De puissant. De dévastateur, même. Une attirance que je ne parviens pas à comprendre. C’est comme si elle m’écartelait. Comme si chaque fois qu’elle s’approchait de moi, je périssais sur le bûcher. C’est aussi enivrant que douloureux, aussi plaisant que rebutant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-04-01T10:08:05+02:00

Entre elle et moi, il est indéniable que l’affrontement est de mise. Le feu contre la glace. J’ignore encore qui, des flammes de l’enfer qui brûlent constamment autour de moi ou de la réfrigération qu’elle dégage, pourra l’emporter. Mais nos petites joutes verbales m’inspirent. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas amusé à désirer, tourmenter une femme au point qu’elle me cède tout. Qu’elle devienne folle de moi. Folle tout court, en fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode