Livres
469 853
Membres
437 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I.R.$., Tome 10 : La loge des assassins



Description ajoutée par elbaloo 2012-04-17T19:42:44+02:00

Résumé

On dit que seul le diable serait assez fou pour s’attaquer de front à la banque du Vatican. Le diable… ou Larry B. Max agacé par un miracle un peu trop pratique ? Il est en effet assez rare qu’on lui délivre sur un plateau le corps de son principal suspect, assorti de tous les documents à charge possibles ! Mais l’agent de l’I.R.S. est prêt à risquer le repos éternel pour découvrir les liens qui unissent de hauts dignitaires religieux à d’anciens officiers SS.

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

Extrait

- Je vois une série de virements... De plus petites sommes... Six mille dollars, tous les mois...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Tant sur le point de vue personnel que de l'intrigue, ce tome est un condensé d'action et d'émotions. J'ai vraiment aimé le suspense, les différents personnages secondaires, le réalisme des situations... bref, j'aime vraiment les seconds tomes des dyptiques de cette série.

Evidemment, la fin m'a un peu fait mal au coeur... j'avais envie de taper Larry.. c'et un sentiment personnel mais ça prouve que cette série m'a rendu accroc et qu'elle est drôlement bonne même après 10 tomes.

Je me fais la réflexion d'ailleurs qu'IRS est vraiment à part dans l'univers des séries. En général, soit il y a un fil rouge et la série entière n'est qu'une suite de chapitre d'une même histoire soit ce sont des histoires uniques avec le même personnage mais qu'il n'y a pas (ou très peu) d'évolution. avec IRS, il y a des histoires différentes à chaque fois mais le personnage évolue également à chaque tome. ça donne vraiment un côté série télé très agréable. J'ai hâte de lire chaque tome à la fois pour savoir ce que Larry va devenir et quelle aventure il va vivre.

J'aime bien ce parti pris.

Afficher en entier
Argent

Très bonne BD! L'histoire est très intéressante, il y a de l'action mais tout autant des références politiques et économiques. On nous propose une histoire pleines d'intrigues.

Afficher en entier
Argent

Suite et fin de l'histoire qui mène au Vatican : une loge très discutable y a été créée, et Larry va y mettre un terme.

Au delà de l'intrigue, l'histoire perd un peu en intensité, car l'histoire personnelle de Larry et de Kate est mise en pointillé....

Afficher en entier

Date de sortie

I.R.$., Tome 10 : La loge des assassins

  • France : 2008-05-23 (Français)

Activité récente

Mathmia l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-11T13:36:37+02:00

Les chiffres

Lecteurs 21
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode