I''s, tome 1

Description ajoutée par Raphaellakay 2011-06-11T16:57:06+02:00

Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-02T13:46:01+02:00

Mais j'deviens débile ou quoi ?! Eh ! Ça va pas de te réveille sans ma permission toi ?!! Petit macaroni vicelard !!

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-03-20T11:16:01+01:00

Il est plus rare de voir cet auteur rester dans une histoire sans SF! Malgré tout on apprécie les "aventures" de Seto (qui est un peu boulet parfois) et on admire les dessins magnifiques de Katsura.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-02T13:45:15+02:00

J'ai adoré cette série tous les ingrédients sont réunis : humour, amour, quiproquo...

Les graphismes sont géniaux, il y a eu du travail à ce niveau. Depuis les vidéo girl le mangaka s'est encor amélioré et la couverture fait réellement photographie (ancien édition que je possède). Nous découvrons les protagonistes : la belle et pétillante Iori (très loin de la potiche), Ichitaka et son camarade Teratani le coureur de jupons.

Au fil des tomes le lecteur comprendra mieux le choix du titre qui au début parait étrange.

Le scénario démarre rapidement, c'est un très bon point.

Commentaire ajouté par galinette56 2012-07-11T14:08:33+02:00

Je ne lis pas beaucoup de mangas mais celui ci, je l'ai adoré !! Les graphiques sont très beaucoup, je le recommande !

Commentaire ajouté par Koflane 2012-06-13T17:21:50+02:00

C'est rare que je lise ce genre de manga, mais un ami me l'a prêté et j'ai bien apprécié ! J'attends la suite !!

Commentaire ajouté par booklikes 2012-06-03T14:35:23+02:00

J'ai vraiment adorée ce premier tome vraiment magnifique même au niveau du graphisme tout simplement sublime.

Commentaire ajouté par Alexxchou 2012-03-11T12:35:11+01:00

Un manga super, les dessins sont très beau lire la suite

Commentaire ajouté par chobits 2011-07-12T12:21:34+02:00

les dessins sont suberbes!

I''s, tome 1

• France : 2007-06-20 (Français)

Jintae l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T12:05:04+01:00