I want to become your bird

Description ajoutée par lag123 2013-06-25T23:02:45+02:00

Kei Koyama, 15 ans, n'a jamais connu l'amour... jusqu'au jour où il fait la connaissance du petit-ami de sa sœur, Daisuke Fujii, étudiant en médecine, mignon, et un peu à l'ouest. Le coup de foudre est instantané, mais pour préserver le bonheur de sa sœur, Kei doit refouler ses sentiments, ce qui s'avère de plus en plus difficile au fil des saisons...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-18T10:54:11+01:00

Bof, ce mangas ne m'a pas touché. Je l'ai trouvé un peu plat et sans profondeur.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T18:09:36+02:00

J'ai trouvé le manga très poétique, bien écrit et surtout avec un scénario qui tient la route mais je n'ai pas adhéré plus que ça.

Commentaire ajouté par leyley 2014-12-17T06:50:13+01:00

Je trouve ce manga très mignon, les personnages très touchant. On a des petites touches d'humour qui embellissent encore mieux le manga. Franchement, je suis fan !

Je le conseille.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-09-30T21:15:04+02:00

Petit manga tout mignon mais j'ai pas trouvé que c'était très addictif et attachant

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-02T15:42:47+02:00

Une petite histoire fraiche.

Rintarô l'oncle est mon personnage préféré. Une présence rafraichissante, drôle et réconfortante...

Ouais en fait je suis complètement fan de Rintarô !!!!!!!

Commentaire ajouté par simi83 2014-07-21T15:31:03+02:00

Très bon one-shot, bien travaillé, des personnages très émouvants et attachants.

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-07-18T17:21:54+02:00

J'avais commencé à le lire sur manga news, grâce au partenariat avec Boy's love édition, avant de décider de le commander et de lire la fin dans le manga même.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, chaque semaine j'attendais avec impatience qu'un nouveau chapitre soit publié. Je suis ravie de mon achat, je voulais vraiment que ce titre tout en douceur rejoigne ma collection.

Les différents protagonistes sont tous attachants, et malgré le format One shot, l'histoire n'est pas précipitée, elle se déroule tranquillement.

I want become your bird, est exactement le genre de yaoi que j'aime en général. Vrai, tendre, la douce poésie qui s'en dégage fait tout son charme. Une oeuvre sans prétention qui nous fait passer un très bon moment ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-15T23:01:46+01:00

Enfin un yaoi qui prend le temps d'approfondir tant les personnages que l'histoire! Voilà une histoire qui tient la route et vous tient par la même occasion en haleine et au bord des larmes! en bref, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-04T15:13:01+01:00

J'ai vraiment aimé ce One-shot ! L'histoire et belle et assez drôle à mon gout. Franchement je le recommande ! ^^

Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-25T22:03:16+01:00

Une bien jolie histoire d'amour.

On ne m'en avait pas dis du bien comme quoi trop cliché, mais je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir acheté!

En plus j'aime beaucoup Rintarô ^-^

I want to become your bird

• France : 2013-04-22 (Français)

Xofs l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T19:16:39+01:00