I Want To Say Love

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T17:01:13+02:00

Hidekazu, populaire et enjoué, et Eiji, calme et froid. Mes deux voisins sont des jumeaux. Et moi, Shun Ueto, je vis un amour à sens unique pour Eiji. En entrant à l'université, voilà que je me mets à habiter dans le même appartement qu'eux, mais vivre sous le même toit qu'Eiji, c'est tellement dur… Je suis content, évidemment, mais c'est dur. Et en plus de notre colocation bizarre, Hidekazu est tombé amoureux au premier regard d'un type totalement tsundere !

Extrait ajouté par LolitaChouTk 2017-10-14T18:34:37+02:00

"-- Qu'est-ce qu'il y a ?

-- hm... Je suis content qu'on soit revenus ici ... Mais quant même, Hidé est vraiment bouché... Il ne s'est même pas demandé pourquoi j'étais parti vivre avec toi...

-- C'est encore un gamin, il est juste content qu'on soit de nouveau tous ensemble... Il n'a jamais été du genre à réfléchir à grand-chose...

--DANS part le physique, vous ne vous ressemblez pas du tout! Mis bon, j'aime bien ce côté de sa personnalité, c'est rafraîchissant.

-- Et moi, alors je suis quoi ?

-- Euh..

Non... Eiji serait...jaloux ??

Trooognon ! ! "

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-11-01T20:53:23+01:00

Ce one-shot était super ! Je n'ai pas du tout eu de problème avec les graphismes comme certains le disent, alors que pourtant je suis exigeante, ils sont certes un peu moins bien que ceux actuels mais ils restent vraiment bien et on reconnait toujours autant le style de l'auteur. L'histoire quand à elle était trop mignonne et elle tient très bien en un tome, je n'ai pas du tout eu une sensation de trop peu. Les personnages étaient attachants et j'ai trouvé ça marrant de retrouver ce genre d'histoire qui se retrouve souvent dans les shojos (school life, collocation avec la personne qu'on aime, les jumeaux) dans un yaoi, ça s'est déjà vu mais ça reste "rare" donc c'est toujours sympa à lire quand c'est bien fait ^^.

Commentaire ajouté par tomoharu-aki85 2016-08-19T09:59:01+02:00

j'ai beaucoup aimer. Très agréable par contre la seconde histoire est un peu courte je dira même les 2 mais bon c'est le scénario qui veut sa!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:15:24+02:00

L'histoire est pas mal mais j'ai eu du mal avec le graphisme. Le tout reste quand même très sympa à lire !

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-05T22:00:29+01:00

Manga super sympa, j'ai beaucoup aimé !

Par contre, une petite suite pour Hidekazu n'aurait pas été de trop ^^

Commentaire ajouté par elana55 2014-05-17T18:39:43+02:00

Un bon manga, très sympathique à lire. L'histoire est sans prétentions, mais elle est très intéressante et vraiment captivante. On se prend vite à cette histoire à la fois drôle et émouvante... Les personnages sont attachants et on se prend vite d'affection pour Shun, Hide et Eiji. Le scénario n'est pas vraiment très original, mais il est quand même très bien mis en place et l'histoire tient bien la route. Le manga est vraiment touchant, c'est un plaisir à lire, de plus, les graphismes sont beaux, ce qui fait que le manga est encore plus agréable à lire. On ne tombe jamais dans la vulgarité, et les personnages sont bien travaillés, donc c'est vraiment un petit plaisir à lire. Cette mangaka est vraiment doué pour nous transmettre les émotions des personnages, et on est pris par l'histoire tout le long du manga. Le seul petit bémol serait la fin, c'était pas assez long et certains point auraient mérité d'être mieux développés. Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée du quiproquo était intéressante, voir que Eiji et Shun s'aimaient tous les deux, mais qu'ils se méprenaient sur leurs sentiments respectifs, c'est assez mignon au final. Et puis Hide qui tente de séduire un homme assez particulier, c'est amusant... Le pauvre quand même. Bref, c'est un très bon manga que j'ai beaucoup apprécié, on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-16T00:03:53+01:00

Chouette histoire toute en douceur:) des personnages bien réalisés et touchants, une histoire originale et des à-côtés amusants :)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-07-25T23:13:25+02:00

Cette mangaka fut une révélation , j'adore son style qui dans cette one shot donne un ton mignon à l'histoire et les personnages sont adorables et très attachant surtout le couple Eiji et Shun ,ils sont trop trognon franchement ah que de bon souvenirs ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-05T13:48:45+02:00

L'histoire est plutôt sympa bien que pas très originale. Son exploitation est bien réussi, on prend le temps de s'attacher aux personnages. Un petit moment de lecture très agréable :3

I Want To Say Love

• France : 2013-04-22 (Français)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T12:17:41+01:00