Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marie-K 2022-05-05T14:24:46+02:00

J’ai scanné tous les endroits où elle pouvait être. La violence avec laquelle j’avais besoin de la voir m’a surpris. J’imaginais avec une clarté flippante le bonheur que je ressentirais quand elle apparaîtrait enfin. Mais plus la matinée s’écoulait, plus il devenait évident qu’elle n’était pas là. Je guettais le moindre mouvement, le moindre indice de sa présence, mais tous les signaux étaient dans le rouge. La tension s’est peu à peu emparée de moi. Moi qui avais tellement attendu de la revoir, je me retrouvais comme un con et, franchement, je n’aimais pas ça. J’étais de plus en plus mal et, telle la cocotte-minute de base, j’ai fini par exploser.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-05-14T04:05:56+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

I want you Back – Marie K.

MAGNIFIQUE!

Une romance bouleversante, attachante, qui vous touchera en plein cœur. J’ai ADORÉ! Une histoire rafraichissante et touchante!

« -… Tu t’es même détendue avec moi. Moi aussi, petit à petit, j’ai eu droit à tes rires, et Dieu sait que j’aimais les entendre! »

Depuis maintenant plusieurs mois, Jacqueline vit chez sa Mamina (sa grand-mère). En fait, depuis qu’elle a perdu ses parents. Afin de se faire oublier, elle rase les murs à l’école, porte des vêtements trop grands pour elle, de grosses lunettes et se fait invisible. Toutefois, une personne ne l’oublie jamais : Brittany. La fille la plus populaire de l’école qui a fait une fixette sur Lynn et la martyrise dès que l’occasion se présente. Et cette « garce » sort également avec l’homme le plus beau et mystérieux de leur établissement : Matt Taylor.

« Je dois m’assurer d’être la dernière à sortir de la salle, ce qui me permettra d’augmenter mes chances de rester invisible et de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je pense bien sûr, et surtout, à la garce. »

Jours après jours, elle fait tout pour se faire oublier. « Moi, je ne suis rien et je n’ai rien ni personne, alors pourquoi fait-elle une fixette sur moi? » Cependant, un jour, tout change, lorsque Matt commence à lui parler. Lynn qui a peu d’amis, à part Kyle, à qui elle donne des cours. Elle est drôlement surprise de voir leur trio se rapprocher et tombe irrésistiblement sous le charme de Matt.

Malheureusement, la vie peut nous surprendre. Lynn apprendra la vérité sur Matt dans les toilettes… par Brittany. Tout cela n’était qu’un pari entre les populaires, pour rire d’elle. Alors, elle prend ses clics, ses clacs et son cœur brisé… et fuit.

Dix ans passent. La jeune fille a bien grandi. Cependant, le destin s’acharne sur elle. Phil, son patron, convoque tout le monde sur scène afin de leur annonce LA nouvelle du siècle. Le nouvel album de la star de rock, Matt Taylor, va produire son album en live, à Flagstaff, sur leur scène, à la Cherry Arena. Lynn, qui se fait maintenant appelée Jack, est bouleversée.

« Lynn avait dix-sept ans, les cheveux courts, de l’acné et portait des lunettes à double foyer. Jack a bientôt vingt-huit ans, de longs cheveux noirs, et elle s’est fait opérer de sa myopie.

Lynn était timide et, dans le meilleur des cas, elle inspirait pitié. Jack dirige une équipe de techniciens uniquement masculine, et aucun d’entre eux n’oserait la remettre en cause.

Lynn inspirait l’indifférence, voire la moquerie, Jack est connue et reconnue pour ses compétences… »

Matt est stupéfiant en voyant la jeune femme avec qui il va travailler. Elle est belle, sexy en diable et l’attire comme nul autre. Il fera tout pour passer du temps avec cette mystérieuse Jack. Et plus les jours passent, plus il est attiré par elle. Quand son meilleur pote, Kyle, arrive à Flagstaff afin de le soutenir, il est surpris de le voir se jeter sur Jack… Et là, il comprend que Lynn et Jack ne sont qu’une seule et même femme.

« Quand elle a disparu, j’ai vécu, non, j’ai survécu, en ayant l’impression qu’on m’avait privé de mon oxygène. Plus rien n’avait véritablement d’importance, jusqu’à ce que la vie reprenne… »

Ils devront démystifier ce qui s’est passé dans leur passé afin d’avancer et de se tourner vers leur présent… ensemble. Le désir est plus présent que jamais, mais malheureusement pour eux deux, ils ont également des éléments à mettre au clair : Jack est en couple depuis deux ans avec un avocat qui habite à deux routes et Matt est supposément fiancé selon la presse. Malgré leur rapprochement, leur désir grandissement et leurs amis les poussant l’un vers l’autre, ils ont beaucoup de décisions à prendre et de confiance à donner.

« Si je résume : j’ai retrouvé Lynn, sur laquelle je fantasme depuis dix ans, et il s’avère que Lynn est également la mystérieuse Jack, sur laquelle je fantasme depuis des jours… »

Écrite à deux voix, Marie K. nous entraîne dans une histoire parfaite, avec humour et tendresse, avec sentiments et sensualité, avec attirance et amour. Chacun de ses personnages est attachant, touchant, drôle. Ils sont terriblement hauts en couleurs. J’ai aimé la douceur de Jack, sa détermination. J’ai aimé la compréhension de Matt, sa joie de vivre et sa passion. Tous les deux, malgré leur timidité, fera en sorte de se rapprocher l’un de l’autre et apprendront à se faire confiance, à s’apprivoiser, sans tenir compte de leur passé.

Ce passage… m’a donné des frissons terribles, OUF! J’ai ADORÉ cet extrait. La passion, l’envie, la tendresse, mais surtout le désir ressentit dans chacun des mots sont magnifiques :

« -Tu vois, Jack, je vais t’embrasser à nouveau, et je te promets que ça va être tout sauf agréable. Ça va être chaud, brûlant même, d’une douceur tellement violente que tu n’as jamais imaginé que cette sensation pouvait exister. Je vais t’embrasser sauvagement, avec passion, parce que j’en crève d’envie. Je serai impitoyable. Je ruinerai toute chance pour les autres mecs. Quand je m’arrêterai, ce sera douloureux, et tu ne vivras plus que pour le moment où mes lèvres te toucheront à nouveau… »

Cette histoire est SUBLIME! Je ne m’attendais vraiment pas à cela. J’adore les univers de musique, de rock star et d’amour, mais wow, quelle surprise! Alors, pour résumé, je vais utiliser un extrait pour exprimer mon ressenti final: « Génial, incroyable, grandiose, époustouflant, dément, extraordinaire, sublime, incomparable, inouï, fracassant… Je continue? » Une romance tendre, sensuelle et tout simplement… ATTENDRISSANTE! 16/10

Merci pour ce SUPERBE et MAGNIFIQUE service presse!

#IWantYouBackNewadultromance #NetGalleyFrance #romance #newadult #jeu #pari #coeurbrisé #humiliation #estimedesoi #rockstar #star #passé #séparation #attirance #amour #contemporaine #Rock #Country #troisASS #MASS #ÀLaConquêteDeJack #histoire #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

#ChallengeNetGalleyFR #NouveauxHorizons #Défis #Challenge #servicespresses #exclusivité #nouveauté #lecture #reading #livre #books

Résumé :

Elle pensait n’être qu’un jeu pour lui… Et si elle était bien plus que cela ?

Dix ans. Ça fait dix ans que Matt Taylor a brisé le cœur de celle qui se fait appeler « Jack » en sortant avec elle uniquement pour gagner un pari. Pendant toutes ces années, elle a tenté d’oublier cette humiliation… Et voilà qu’il resurgit dans sa vie. Cet homme aux yeux bleus renversants, qu’elle pensait ne jamais revoir, est aujourd’hui la star de musique la plus en vogue du moment, et il fallait qu’il vienne enregistrer son nouvel album dans la salle de concert où elle est régisseuse. Quelle chance… Mais une chose est claire : leur histoire appartient au passé, et cette fois-ci Jack ne le laissera pas bouleverser son existence. Même si Matt est encore plus séduisant que dans son souvenir. Et même s’il semble avoir totalement oublié la raison de leur séparation…

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-05-14T20:10:08+02:00

C’est une histoire comme vous voudriez en vivre une, un jour. Je n’ai pas réussi et pas eu envie de lâcher le livre avant la fin. J’ai totalement fondu pour nos héros. Simple, mais qui fonctionne, attachante et drôle, voilà un récit que je recommande.

Jack, diminutif de Jacqueline, n’a pas très bien vécu sa dernière année de lycée : parachutée dans un lycée après des problèmes familiaux, elle est humiliée par la coqueluche de l’école, Matt Taylor. Il est sorti avec elle pour gagner un pari. Remise de cette blessure, elle le voit envahir son univers quand il vient dans sa salle de spectacle roder son prochain album, parce que monsieur est une star nationale. Dix ans, qu’ils ne s’étaient pas vus. Pour Jack, c’est comme si c’était hier. Pour Matt, c’est plus difficile à dire, il ne l’a pas reconnue ! La proximité va être compliquée et surtout longue, elle est prévue pour durer 6 mois. Mais c’est sans compter les ASS et Kyle, le meilleur ami de Matt, ange gardien de nos protagonistes.

La richesse de cette histoire réside dans ses personnages. Ils sont hauts en couleur et très attachants. Les membres du groupe de Matt sont à hurler de rire. Une mention spéciale pour Kyle, qui est un concentré de joie de vivre et il faut l’avouer de clairvoyance. Quant aux « méchants », il m’ont bien plu, aussi caricaturaux que j’aime traiter les mauvais, avec le retour de bâton qu’ils méritent.

Matt et Jack vivent depuis dix ans avec une perception fausse de leur histoire. Entre mensonges et trahison, ils ont grandi, mûri et sont prêts pour donner une seconde chance à leur histoire, avec un coup de pouce nommé Kyle. Une mention spéciale pour Jack, qui de jeune chenille rejetée a réussi à force de volonté et de bienveillance à devenir ce magnifique papillon, respectée de ses collègues dans le monde compliqué du spectacle. J’aime que la gentillesse et l’attention triomphe de la jalousie et de la mesquinerie. C’est mon côté fleur bleue, bien assouvi avec cette histoire.

Commentaire ajouté par LesEvasionsLivresquesDeKarina 2022-05-18T14:29:42+02:00

Mon ressenti: Un très bon roman avec lequel je me suis évadée...

~ On fait la connaissance de Lynn, originaire de Denver. Grosses lunettes noires, manque de confiance en elle. Elle est au lycée. Elle est très amie avec Kyle. Et bien sûr, comme dans tous les lycées, il y a ce garçon sur lequel toutes les filles bavent: Matt Taylor... mais qui est déjà avec Brittany, la cheerleadeuse...

~ Dix ans plus tard, la route de Lynn croise à nouveau la route de Matt... Lynn au cœur brisé par Matt, justement. Depuis, Lynn n'est plus la même et a fait du chemin... et est désormais avec Howard...

~ J'ai beaucoup aimé le personnage de Lynn, je l'ai trouvée très attachante.

~ J'ai adoré la manière de s'imposer de Lynn face à Howard... Sa réaction est au top. Les personnages ont beaucoup de profondeur, que ce soit Lynn, Matt, Ethan, Ashley...

~ La plume de l'auteure est fluide et additctive. Il y a beaucoup de péripéties.

Commentaire ajouté par faf09 2022-06-09T13:22:13+02:00

🌸Je découvre cette auteure que je remercie ainsi que la maison d'édition et Netgalley pour ce service presse, j'ai passé un bon moment de lecture 😊

🌸 On rencontre Lynn, jeune lycéenne qui manque énormément de confiance en elle, perdue depuis la perte de ses parents, elle vit chez sa grand-mère et heureusement son meilleur ami Kyle est là pour la soutenir...

🌸 Comme dans tous les lycées, il y a ce garçon qui fait baver les filles Matt Taylor, bien sûr il sort avec la peste chef des cheerleadeurs Brittany... le parfait cliché...

🌸 Heureux hasard ou pas, Lynn (qui se fait appeler Jack) et Matt se retrouvent dix ans plus tard, lui est devenu le chanteur célibataire en vogue et elle, régisseuse dans une grande salle de spectacle. Le passé et les mauvais souvenirs qui vont avec, vont revenir pour Lynn... comment vont se passer les retrouvailles ? Est-ce que les non-dits vont se verbaliser et vont-ils enfin trouver une explication à ce douloureux passé ?

🌸 Une histoire remplie d'émotions, pleine d'humour aussi, petite mention pour des expressions sympa que j'ai pu découvrir 😅😊 un peu clichée parfois mais tellement prenante que l'on est absorbé jusqu'à la fin 😉😊💋

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2022-06-11T14:13:46+02:00

Si je dois être à 100% honnête, j'ai décidé de me lancer dans cette lecture car j'ai vu énormément d'avis positifs sur Bookstagram. Alors, comme toujours, les avis n'engagent que ceux qui les écrivent mais en voyant passer ce livre, je me suis penchée sur le résumé, qui a su me convaincre et hop, me voilà partie pour une découverte livresque qui se solde....par un coup de cœur !

Nous faisons ici connaissance avec Jack, une jeune femme, en apparence, sûre d'elle. Elle travaille dans une grande salle de spectacle, au niveau de la régie, et gère ses équipes d'une main de maître. Quand elle apprend que la rock star Matt Taylor va venir en résidence dans sa salle, son assurance s'effrite car il est celui qui a brisé le cœur quand elle était ado. Comment vont se passer les retrouvailles? Matt va-t-il la reconnaitre ? Un nouveau départ est-il possible ?

Jack, qui se prénomme en fait Jaqueline, est une jeune femme qui s'est construite en faisant face aux épreuves de la vie. Elle a perdu ses parents quand elle était au lycée et quand elle a rejoint sa grand-mère, elle est devenue le souffre douleur de Brittany, la peste du lycée. Essayant de se fondre dans le décor, elle finit néanmoins par attirer l'attention de Matt, l'ex petit-ami de Brittany. Les semaines qu'ils passent ensemble sont merveilleuses mais Jack découvre que son histoire ne serait en fait qu'une vaste plaisanterie. Alors, elle décide de fuir et de se reconstruire ailleurs. Au fil des ans, elle prend de l'assurance et se construit une réputation dans son travail. Sérieuse, elle est aussi très proches de ses collaborateurs et a des amis sur qui elle peut compter. Quand elle retrouve Matt, elle est déboussolée car son petit cœur n'est pas tout à fait remis de sa trahison. Ce dernier, quand il arrive à Flagstaff, ne reconnait pas instantanément Jack (qui se faisait appeler Lynn au lycée). Pourtant, quand leur ami commun débarque, les masques tombent et les explications sont nécessaires. Matt a tout du beau gosse à qui tout réussi et pourtant, on découvre un homme au cœur fêlé, lui aussi marqué par son amour de lycée qui a fuit sans explication du jour au lendemain.

A côté des protagonistes principaux, j'ai adoré Sean, Sonny et Andy, les musiciens de Matt, Kyle, le meilleur ami de nos deux héros, et Kim, la meilleure amie de Jack. Je sens que toute cette petite bande ne nous a pas encore livré tous ses secrets...

Je ne vais pas le cacher, j'ai eu un petit coup de cœur pour cette romance. Tout d'abord, elle se passe dans l'univers de la musique, un univers qui me plaît beaucoup. Ensuite, les protagonistes sont attachants, assez simples mais en même temps suffisamment abimés pour les rendre réalistes. A aucun moment, on ne tombe ni dans le pathos ni dans les dramas et j'ai aimé que cette histoire soit "simple". Néanmoins, l'autrice arrive à nous surprendre avec des rebondissements assez inattendus, qui permettent de maintenir l'intérêt du lecteur. L'histoire est jolie, la plume addictive et émotionnellement, j'ai ressenti un trop plein d'émotions pendant ma lecture. J'ai ri, j'ai souri et j'ai même senti quelques larmes sur le point de couler. Le schéma des retrouvailles est, selon moi, parfaitement mené et j'ai vraiment passé un excellent moment.

Pour conclure, "I want you back" est une jolie romance dans l'univers de la musique. Si vous aimez le schéma des retrouvailles, vous serez sûrement être comblés !

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2022-06-16T17:40:08+02:00

J'ai dévoré ce roman en quelques heures. La plume de l'auteure est fluide, addictive et nous transporte directement dans son univers.

En lisant le résumé, j'ai tout de suite été attirée par l'univers musicale dans le lequel les personnages évoluent. Elle, technicienne son et lui star du rock.

Jack est une jeune femme peu sûre d'elle, ayant un passé compliqué, touchant et est un personnage auquel on peut facilement s'identifier. Et en même temps, elle arrive parfaitement à prendre sa revanche sur la vie, elle m'a beaucoup inspiré.

Matt, grand, sexy, des yeux à couper le souffle est la rock star en vogue et accessoirement ex petit-ami de Jack au lycée. Il n'est pas ce à quoi je m'attendais. Il a énormément de sensibilité, un grand cœur, toujours prêt à protéger ceux qu'il aime. J'ai beaucoup aimé son personnage.

Après 10 ans sans se voir, se parler, se croiser, la vie a décidé de les remettre sur leur route.

Et là PAF ça fait des Chocapic (pardon je m'égare). Tout s'enchaîne, les révélations vont bon train, on ne peut nier l'alchimie palpable entre les deux personnages, ils sont une évidence. Il est sa tentation, elle est sa rédemption.

Est-ce que tout va trop vite? Oui. Est-ce que tout est couru d'avance? Oui encore. Est-ce qu'il y a trop de scènes de sexe? Là encore je dis oui. Mais vous savez quoi? On s'en fou complètement car ces deux là m'ont mis des étoiles dans les yeux, m'ont arraché quelques larmes, ont fait bondir mon petit cœur de ma poitrine. J'ai vécu à fond ma lecture 🥰.

Donc si vous aussi avez envie de vibrer avec Jack et Matt, alors foncez le découvrir.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-07-21T17:17:26+02:00

J'avais peur d'être un peu déçue face à une énième romance basée sur la seconde chance et sur le thème musical. Je dois dire que je me suis trompée car j'ai eu un coup de cœur pour cette romance. Pourtant, les romances musicales ne sont pas vraiment ma came.

Je suis séduite par la plume de Marie K. très légère, très fluide. Elle concentre de l'émotion, de la légèreté qui font qu'on dévore littéralement ce livre à la fois prenante et addictive.

Nous avons une intrigue classique sur plusieurs niveaux mais Marie K. se démarque par sa plume, ses thèmes et quelques évènements plus ou moins inattendus. Les thèmes sont intéressants et on veut croire à l'amour, à la seconde chance.

Nous avons donc des protagonistes touchants, attachants avec une certaine force et une certaine fragilité. Leur relation ne nous laisse guère indifférent.

Pour conclure, j'ai dévoré ce livre en une seule nuit. Je pense que cela vous donne une idée de mon avis sur ce livre. J'ai eu un coup de cœur ! Cela me semblait compliqué car j'avais eu ma dose de romances musicales, c'était l'overdose. Marie K. a su me donner envie avec sa plume fluide, légère et pétillante. L'intrigue ô combien classique est plaisante et intéressante par ses thèmes, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment le tout.