I want You, Tome 3 : Jérémy & Cédric

Description ajoutée par Gkone 2020-11-25T20:46:08+01:00

Quand Jérémy, expert en tuyauterie, vole à la rescousse de Cédric à son cabinet vétérinaire à l'aube, il ne se doute pas un instant que son charmant client convoite un autre de ses talents. De chantiers en rencontres, le monde de Cédric s'ouvre à lui. Maintenant que le bonheur semble leur tendre les bras, les aléas de la vie s'en mêlent. Parviendront-ils à surmonter les obstacles face à eux ?

Extrait ajouté par Idole 2023-03-10T19:57:44+01:00

Il ne s’attarde pas sur les deux plugs. Ni sur les différents anneaux péniens. Sur les godemichés, il les écarte au fur et à mesure et saisit le deuxième plus gros de ma petite collection.

— Qu’en penses-tu ?

— Qu’il ressemble assez au tien.

Il ricane et le repose.

J’ôte mon pull pendant qu’il cherche, et lorsque je me retrouve torse nu, il vient vers moi avec la cage de chasteté préférée de Gilles. La seule en ma possession.

— Tu ne m’as pas répondu la dernière fois sur ce truc. Est-ce que tu aimes ? Attends, je reformule : est-ce que tu en as besoin ?

Je ferme les yeux et réfléchis. Oui et non. Les souvenirs jaillissent, plus frais qu’aux premiers jours.

— La frustration apportée est assez délicieuse. Et elle te donne tout le contrôle sur mon sexe. Tu décides de tout.

— D’accord, acquiesce-t-il.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-08-07T13:36:21+02:00

Ce n'est pas mon préféré de la série, sûrement à cause des thèmes abordés.

Toujours trop court mais efficace. Ce que je retiendrai de cette série, c'est la plume de l'auteur qui m'a franchement séduite. Le schéma relationnel est un peu répétitif mais l'interaction des personnages est vraiment réaliste.

Couple atypique, mais je trouve que l'histoire va bco trop vite. J'ai ressenti comme un empressement de finir cette histoire dommage

Une série très sympa à lire j aime beaucoup les personnages merci pour ce bon moment de lecture

Je ne m’attendais absolument pas à découvrir ce qui fait la particularité de cette histoire.

Cédric et Jérémy sont attachants et cachent bien des secrets. J’ai beaucoup aimé leur alchimie et leur lien qui se créé entre ces deux hommes. La plume de l’auteur est toujours aussi reconnaissable dans son style bien à lui. Fluide et addictive, elle nous emporte dans une relation loin de la norme.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-12-06T11:54:13+01:00

Un troisième tome sur un autre couple de la bande. Cette fois-ci, c'est sur Jérémy que nous nous penchons, et sa rencontre avec le vétérinaire du tome précédent.

Encore une fois, les histoires se croisent et s'entremêlent. Si on a déjà perçu un certaine différence entre eux auparavant, on découvre enfin pourquoi.

Le passé de Cédric impose des nouveautés à Jérémy qu'il n'est pas sûr de pouvoir assumer. J'ai bien aimé que l'auteure nous fasse découvrir au travers du personnage de Cédric, un retour à une relation plus normale après avoir été un soumis pendant de nombreuses années : ces attentes, ces besoins malgré tout, et cette envie que cela fonctionne avec Jérémy.

Une belle histoire encore, ou la température monte plus d'une fois...

I want You, Tome 3 : Jérémy & Cédric

• France : 2020-11-23 (Français)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T06:54:30+02:00
Pegh le place en liste or
2020-12-06T11:46:08+01:00