I will always remember you

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-15T00:22:09+02:00

Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.

Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.

Extrait ajouté par Corinne-116 2020-12-07T09:16:06+01:00

« Romain paraissait décontenancé chaque fois que j’ouvrais la bouche.

— « Carrément », peut-être pas, rectifia-t-il. On a six ans d’écart.

Je réfléchis à la meilleure façon de poser ma prochaine question.

— On est quel genre de couple, toi et moi ? Le genre qui se roule des pelles en public ou le genre pour qui un effleurement de main relève de l’orgasme ?

Il ne devait pas s’agir de la bonne façon, car mon mari semblait abasourdi par ma familiarité. Cependant, je n’aurais pas su dire s’il était amusé ou agacé, tant son visage demeurait impénétrable. »

Extrait de

I Will Always Remember You

Ena L. Deline

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-04-20T21:03:48+02:00

Une romance suspense qui nous tient en haleine pendant tout le roman.

La romance est plutôt la toile de fond de ce thriller passionnant !!

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-12-08T11:02:28+01:00

Belle et incroyable histoire quand on lit le titre on ne s’attend pas du tout à ce scénario le suspense monte crescendo et on reste complètement abasourdi pour le déroulement de l’histoire

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-13T16:48:22+02:00

Juste dingue..

Un peu étonné que ce roman fasses un peu policier, j'ai été tenu en haleine jusqu’à la fin.

J'ai adoré l'adolescence que Sasha* découvre comme étant sa fille en revenant de son coma, elle est tellement décalé qu'elle apportait cette touche de légèreté au roman.

Des événements sont clairement prévisible, mais c'est quand même un bouquin plutôt pas mal.

Commentaire ajouté par Vanessa-238 2020-06-24T16:25:03+02:00

On rencontre Sasha qui suite à un accident de voiture se réveille amnésique. Son entourage et les flashs qui lui parviennent de temps à autres lui font douter de sa vie. Elle va alors partir en quête de vérité et surtout de sa mémoire. C'est une personne forte, complexe, mais néanmoins attachante. Je me suis aussi sentie amnésique et suis partie avec plaisir avec elle à la recherche de son histoire. C'est une histoire pleine de rythme et de rebondissements où l'on a sans cesse envie de découvrir la suite pour enfin connaître le dénouement. J'ai été happée, aspirée par l histoire. J'ai stressé j'ai souris j'ai été émue avec toujours le doute savoir à qui s'attacher. Un dénouement à la hauteur de l'histoire. Même en connaissant la fin je serais capable de le relire. Bref c'est un coup de cœur.

N'hésitez pas à découvrir cette histoire.

P.S. Jared, Sins, Craft… Ena j'ai adoré le clin d'œil des prénoms de persos de "Quand les anges méritent de mourir"

Commentaire ajouté par jess1109 2020-03-07T23:10:53+01:00

Et beh le suspens est présent jusqu'au bout !!!

Je recommande ce livre. J'ai émit des hypothèses sur ce qu'il s'est passé, sur qui elle est tout le long pour au final découvrir une histoire à laquelle j'ai jamais pensé !!! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Nene33 2020-03-02T19:24:27+01:00

Ce livre a vraiment été une excellente surprise ! Dès le départ j’ai été complètement happée par l’histoire. Il faut dire que l’auteure a une plume fluide, très agréable et particulièrement addictive ! Quel suspens et que de rebondissements ! J’ai eu beaucoup de mal à voir où l’auteure voulait en venir et à lâcher ce bouquin.

Un bémol toutefois ce sont les quelques éléments tirés par les cheveux dans le dénouement final qui m’ont un peu gênée mais surtout l’épilogue qui aurait dû constituer un tome 2 plutôt que quelques lignes. La romance a été de ce fait survolée alors qu’elle aurait mérité d’être développée, tout comme la personnalité de Billy et son point de vue durant tout le 1er tome aurait pu être repris dans cette suite.

Mais bon ce ne sont que quelques petites frustrations qui m’ont longuement fait hésiter entre la liste de diamant ou d’or… Ce livre restera toutefois dans mes coups de cœur car il sort vraiment de l’ordinaire et je pense suivre de près cette auteure dont j’ai beaucoup aimé la plume et l’imagination !

Commentaire ajouté par Drine22 2020-01-28T12:27:40+01:00

J ai découvert cette auteure avec son roman Not a fuckin romance qui au passage est un livre totalement délirant..je recommande vivement !!

La nous sommes dans un registre différent mais je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue...un suspense qui dure jusqu au bout .. très addictif...très bon livre

Commentaire ajouté par Petitpaspillon 2019-11-26T00:43:29+01:00

J'adore cette auteure ! J'ai été bouleversée par ce livre.. j'étais à bout de souffle tout le long, l'écriture est captivante, le suspense est à son comble. Une pépite !

Déjà séduite par l'humour d'Ena L. Dans not a fuckin romance et par son imaginaire dans la reine des détestées ou dans quand les anges méritent de mourir... Mais là.. j'ai pas les mots pour dire à quelle point ce livre m'a laissé sur le cul.

Une vraie bombe ! Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard sans m'attendre a quelque chose d'extraordinaire. Et bien j'ai été bluffée ! C'est une histoire avec une intrigue construite au millimètre et du suspens à revendre. Un rythme de lecture addictif et envoûtant qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. J'ai vraiment eu du mal à le lâcher !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T21:40:49+02:00

nous voilà aujourd’hui plongés dans un roman ou l’intrigue est plus que surprenante.. .là nous retrouvons Sacha une femme devenue amnésique après un accident de voiture qui lui a valu 2 mois de coma et qui se voit atterrir dans une vie de femme marié, mère au foyer avec 2 enfants et surtout affligé par ses proches d’ un tempérament qui n’est plus vraiment le siens aujourd’hui. Mais surtout elle a des flashs d’un homme torride sexy à souhait qui n’est vous l’avez deviné pas son mari !!!!…je ne vais pas spolier le livre alors je n’en dirais pas plus …mais franchement l’intrigue, les découvertes, les rebondissements au fil du livre ne cesserons de vous surprendre et surtout comme on dit « vous laisser sur le c…. » un pur délice alors oui, oui ce livre agrémenté d’une petite histoire d’amour se laisse lire ou même dévoré tant on veut connaitre la fin de ce méli-mélo alors si vous avez envie de prendre du bon temps n’hésitez plus

I will always remember you

• France : 2019-07-10 (Français)