I Will Be Your Romeo

Description ajoutée par carohem 2021-01-07T20:08:11+01:00

Il est le petit ami idéal… Normal, c’est son métier.

Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa sœur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n’est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s’appelle pas Roméo… Il s’agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît… et il lui fait toujours autant d’effet. Pour autant, quand sa sœur lui avoue qu’il s'agit d'un escort embauché pour l’occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème : lui aussi l’a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie « Défi à relever. »

Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-03-13T09:00:50+01:00

- Accorde-moi cinq minutes. S’il te plaît.

Ses yeux sombres m’implorèrent d’accepter. Et, alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, je sus qu’il me serait impossible de refuser.

Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2021-03-31T13:05:06+02:00

Je remercie @collectionet.h pour ce Service Presse

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-03-29T23:03:29+02:00

Une histoire sympathique, les personnages sont bien faits, c’est réaliste, c’est le genre d’histoire qui peut arriver à n’importe qui

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-03-28T23:46:49+02:00

Pas mon livre préféré mais définitivement un livre que j'ai adoré et qui me restera en mémoire !

Alana est l'une de mes auteurs préféré, et elle ne m'a encore une fois pas déçu. J'aime l'originalité de ses histoires ainsi que son écriture.

J'ai lu certains avis et chacun son avis mais quand je vois qu'il y a tellement de personne qui se dise "déçu".. d'accord mais pourquoi ?

L'histoire correspond au résumé, on aime ou on aime pas mais il n'y avais aucune surprise sur le sujet aborder dans ce roman.

Bref, moi j'ai aimé et je recommande ;)

Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-03-26T16:36:19+01:00

Un peu déçue par cette histoire, je m'attendais à des personnages plus travaillés et un peu plus de suspens...

J'ai trouvé les dialogues inintéressants, certains paragraphes inutiles également. Histoire qui reste sympa, se laisse lire.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-03-24T13:17:18+01:00

Que dire...

Ça va être une chronique difficile ! Désolée pour les spoils que j’ai pu glisser, ne lisez pas ma chronique si vous pensez lire ce livre, mais sachez que pour moi c’est une déception ...

Léo est escort il est engagé par la sœur de Camille pour jouer le petit copain idéal, sauf que Camille l’a eu pour plombier donc elle sait qu’il y a un soucis...

Camille jeune architecte, une amoureux et une vie où tout va bien.

J’ai attendu tout du long la tromperie de la part de Benoit le copain de Camille, parce que dans ce genre d’histoire, l’homme est toujours adultère ....

Il est très difficile de vous expliquer pourquoi ce livre est une déception pour moi, sans trop vous en dire !

Mais les sentiments vont trop vite, en quelques jours c’est l’amour avec un grand A et ce n’est pas crédible, oui le coup de foudre existe mais là je n’ai vraiment rien ressenti, ils ont une attirance mais de là à de suite parler d’amour ça m’a déplu !

Julie la sœur de Camille me parait un chouïa peau de vache quand elle se rend compte de la situation, je ne sais pas c’est juste un ressenti mais je ne la sens pas !!!

Une histoire qui manque de profondeur, de sentiments ...un petit peu tiré par les cheveux aussi, la sœur qui utilise un escort pour un repas de famille, l’escort attiré par la sœur de celle qui l’emploie, la sœur en couple mais elle craque de suite ou presque et tombe amoureuse directement.

Et puis Camille s’est une girouette, je t’aime mais je t’aime plus, je t’épouse mais je t’épouse plus ...et puis revirement de situation elle change de vie d’un coup ! C’est trop soudain, trop rapide !

Donc voilà j’ai essayé du mieux que j’ai pu de vous expliquer pourquoi je n’ai pas aimé, mais c’est difficile sans faire de spoil ou pas trop.

C’est une déception mais je connais la plume de l’autrice et j’ai eu des coups de cœur pour d’autre de ses livres !

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-21T23:55:54+01:00

J’ai vraiment adoré cette histoire, même si ce n’est pas un coup de cœur. La plume fluide rend le roman hyper afflictif. L’histoire est très originale. Les thèmes abordés le sont très justement. Les thèmes abordés le sont très justement. La relation Camille/Léo est parfois vue et revue. Même si j’ai aimé le côté escort boy, certaines actions étaient un peu cliché. La fin est un peu trop rapide et facile à mon goût, j’aurais aimé que ça soit un peu plus lent. Malgré tout, j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure. Je le recommande à 100%!

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-03-20T17:18:46+01:00

Une lecture agréable mais sans plus pour moi.... je m’attendais à autre chose en commençant ce livre et j’ai été déçue. Non pas que le livre soit mauvais loin de la! Mais il ne correspondait ni à mes attentes ni à mes goûts en matière de romance .

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-18T19:38:35+01:00

Une petite RomCom toute sympathique et toute mimi... et aussi toute kiki. J’ai adoré tous les personnages, c’est rare mais il faut le noter. Une belle romance qui va semble t’il vite mais c’est pour le bien de l’histoire et surtout quand ça va plus dans ton couple mais que tu ne le vois, ben c’est logique.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-03-17T22:51:22+01:00

Alana fait partie de mes auteurs préfères, tous ses livres en version papier sont dans ma bibliothèque. J’avais hâte de retrouver sa plume et de découvrir ce roman. Aujourd’hui encore j’ai du mal à oublier « Good Girls love bad Boys » ou encore « Life is short love is rare »…

Les personnages masculins de ses romans sont des the Bad BOYs et ils m’ont fait craquer à chaque fois. Mais dans ce roman-là, le personnage masculin est quelqu’un de posé, un père, un Escort, un ex-mari …

Il est très tendre mais il a son petit caractère, ce n’est pas l’image des bad boys auquel l’auteur m’a habitué.

C’est une jolie histoire d’amour, une lecture rapide, sans prise de tête. Les personnages sont attachants. On a même des fois des pointes d’humour et cela fait du bien. Surtout en ce moment.

Romeo alias Léo, est un Escort boy. Il est très à l’aise avec ce qu’il fait et aime beaucoup cette partie de sa vie. Il explique qu’il ne couche pas avec ses clients mais qu’il est juste là pour les accompagner quand elles le souhaitent à des soirées, restaurants … qu’elles se sentent bien en sa compagne. Il les écoute et les valorise. Il fait ça à mi –temps car son autre métier c’est plombier. Ce qui le tracasse c’est l’image que son fils de 8 ans peut avoir sur lui s'il apprend ce qu’il fait. J’aurais aimé qu’il soit un un peu plus viril, surtout qu’il est Escort. Un caractère un peu plus dur parfois. Que son personnage s’impose.

Le sujet sur l’image et le regard des autres sur ce que fait Romeo aurait pu être même un peu plus approfondie.

Camille est architecte, vie avec son copain, elle a une vie où la routine s’est installée sans même s’en rendre compte. Tout va changer pour elle quand elle va rencontrer Romeo, dès le début on sent qu’il y a une petite étincelle entre eux. Quand Léo vient chez elle pour un problème de plomberie. Camille est en couple depuis un petit moment et son copain est très pris par son travail. Elle met du temps à se rendre compte que sa relation avec son fiancé n’est plus ce que c’était.

Le destin ou je dirais même sa sœur va jouer un rôle importent car c’est elle sans le vouloir qui va remettre Romeo sur la route de Camille. C’est surtout là que les problèmes vont commencer…

Romeo est parfaitement conscient que Camille est en couple et que son statut social ne joue pas du tout en sa faveur...

Camille va-t-elle jouer la sécurité ou va-t-elle prendre le risque de tout quitter pour un Escort ???

Commentaire ajouté par misseg 2021-03-12T17:47:56+01:00

La moitié du livre m'a fait rire et m'a tenue en haleine. Mais je trouve que la romance entre les personnages se déroulent trop vite. En un week-end, ils tombent amoureux. En une semaine, ils s'en rendent compte. Peut-être suis-je trop blasé par la vie mais ce genre de rapidité dans la romance ne me parait pas assez crédible.

"I Will Be Your Romeo" est sorti 2021-03-03T17:14:18+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Mars

I Will Be Your Romeo

• France : 2021-03-03 - Poche (Français)