Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-04T09:37:30+01:00

Pas une grande lecture, l'écriture est bonne mais il me manque quelque-chose

Léo m'a touché, Camille énervée

Je ne suis pas fan de triangle amoureux et il est bien présent

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-06T21:32:30+02:00

Sympathique, assez prévisible aussi

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T19:01:54+02:00

Ce fut ma première lecture de cette auteure et c'est une très belle découverte.

Sa plume est très jolie, fluide, légère

Elle est agréable à lire et cette romance est d'une douceur.

L'histoire est addictive et les chapitres ont défilé rapidement tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai bien aimé avoir différents points de vue tout au long de l'histoire.

L'univers et l'intrigue m'ont beaucoup plu.

Le personnage de Camille m'a énervée plus d'une fois.

Elle est indécise, ne sait pas ce qu'elle veut

Quant à Léo, son personnage est attachant et m'a intrigué.

Il sait ce qu'il veut et j'ai bien aimé ce côté-là de lui.

J'ai adoré les personnages secondaires.

Leurs bienveillances, leurs gentillesses rendent l'histoire encore plus belle.

Entre attirance, sentiment, coup de foudre, cette romance est pétillante.

Une histoire sans prise de tête que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par clarousse 2022-05-31T15:26:54+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est un roman qui ce lit vraiment rapidement.

Fake Daiting mais pas avec Camille (la protagoniste) mais avec sa soeur. Je trouve ça vraiment original. C'est vrai que je ne suis pas forcément fan quand il a déjà des enfants. Mais là le fait que Léo est un enfant n'est pas dérangeant dans la lecture.

C'est vraiment un livre fluide, rapide et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T23:01:11+02:00

Je retrouve avec plaisir la plume d’Alana Scott pour cette nouvelle romance.

J’ai passé un bon moment avec Camille et Léo, de leur rencontre assez comique à leurs retrouvailles inattendues quand le destin décide de les remettre sur la route l’un de l’autre !

Ici, les maîtres mots sont plutôt l’humour et la famille. Vous l’aurez compris, pas de scène déchirante, pas de personnalité dark, et si tout n’est pas toujours rose, l’ambiance est plutôt positive. La soeur de Camille, Julie, est un personnage plein de surprises.

Après avoir enchaîné plusieurs longs romans, j’ai trouvé cette romance un peu trop courte : Camille et Léo se cherchent pendant une grande partie du roman, puis lorsqu’ils se décident à franchir le pas, tout va très vite et nous voilà déjà à la fin.

C’est dommage, j’aurais volontiers passé un peu plus de temps en leur compagnie, en savoir plus sur eux, que leurs histoires soient davantage creusées, en particulier la relation que Camille noue avec le fils de Léo.

Quoi qu’il en soit, c’est une lecture sans prise de tête, fluide, qui change les idées, comme souvent avec les romans d’Alana.

Commentaire ajouté par sosotte10 2022-05-06T21:59:43+02:00

Hyper déçu, l’histoire est super longue et sans intérêt. C’est à lire une fois et sans plus.

Commentaire ajouté par imagineyourreading 2022-04-21T22:05:35+02:00

Dans ce roman, nous rencontrons Léo ou plutôt Roméo, escort que sa sœur à engagé pour le week-end. L'histoire se déroule en un an, et une année, il s'en est passé des choses !

J'ai décelé à de nombreuses fois ce qui se produirait ensuite. C'est un roman sans prise de tête, qui se lit rapidement. La plume de l'auteure y est pour beaucoup, elle est simple et fluide, et nous pousse à tourner les pages pour savoir la suite de l'histoire. Alana Scott est une auteure que je voulais découvrir depuis pas mal de temps, après avoir entendu que du bien d'un de ses romans, Good Girls loves bad boys.

J'ai apprécié les personnages qu'Alana a créée. Ils avaient tous leur place dans cette histoire, d'une façon ou d'une autre. On est tout de suite embarqués dans le quotidien de leur vie de famille, à l'occasion de l'anniversaire de mariage des parents de Camille et Julie. Même si j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développés, mais il reste une très bonne romance à lire pour les beaux jours qui pointent enfin le bout de leur nez !

Je tiens quand même à dire que ce bouquin traite de la tromperie, et je sais que c'est un thème qui peut en gêner certains d'entre vous, mais pour ma part, cela n'a pas été le cas. L'auteure en profite aussi pour traiter le sujet de la pression familiale, notamment avec Julie et Camille sur des questions diverses, mais encore bien présents dans notre société.

En bref, I Will Be Your Romeo est une lecture parfaite pour le printemps. Sans prise de tête, léger, c'est tout ce qu'on aime !

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-03-06T11:41:15+01:00

Ce livre était une très bonne lecture mais j'ai eu un peu de mal avec la romance.

Notamment parce qu'on apprend dès le début que Camille est déjà en couple. Personnellement, je ne suis pas une adepte des triangles amoureux et je conçois que les sentiments ne se contrôlent pas, cependant c'est principalement l'indécision de Camille qui m'a posé problème.

J'ai également trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'interaction entre Camille et Léo durant une bonne partie du livre, j'ai donc eu l'impression que la relation est basé sur une attirance mutuelle essentiellement physique.

Par contre, j'ai énormément apprécier les quelques jours dans la famille de Camille avec des membres chaleureux et acceuillants. D'autant que la sitiation de Roméo et Julie (soeur de Camille) était vraiment drôle.

J'ai adoré Julie et sa personnalité, tout particulièrement sa bienveillance et j'ai également apprécié le personnage Léo et sa situation entre son métier particulier, sa famille et ses doutes.

De plus, l'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. Par conséquent, j'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre et ses personnages.🤗

Commentaire ajouté par zouzouakajulia 2022-02-17T21:33:57+01:00

En vrai ça va il était pas ouf celle et ceux qui veulent beaucoup c de scène olé tracer votre chemin une histoire un peu intrigante c'était mon tout premier livre erotic on peut dire que ça va mais il y a plus intéressant.

Commentaire ajouté par SkyIvy2002 2022-02-04T21:45:06+01:00

Que dire. Alana Scott est une autrice que j'affectionne tout particulièrement. Elle me transporte au travers de ses livres, me fait oublier la réalité me temps d'un instant. Je l'aime d'amour cette autrice, j'espère qu'elle va continuer encore longtemps à écrire car je serais toujours la pour la lire et la soutenir. je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, je trouve tous simplement le sujet traité innovateur et les personnages très attachant.