I Will Not Love You

Description ajoutée par mamour04 2018-08-14T10:46:52+02:00

SPIN-OFF de "Good Girls Love Bad Boys"

Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

Extrait ajouté par Yulii 2019-02-03T09:29:07+01:00

— Vous êtes combien à habiter là-dedans ? demandai-je en montant les quelques marches avant d’atteindre la porte d’entrée.

— Quinze mecs, répondit Justin en m’ouvrant la porte. Y reste encore de la place mais, désolé, on n’accepte pas les filles.

— Comme si une fille aimerait habiter avec quinze mecs…

— Tu rigoles ? Toutes les filles aimeraient vivre chez moi juste parce que j’y suis.

— T’arrêtes jamais de te la racler sur toi-même ?

Il se pencha vers moi et secoua la tête en souriant.

— Non, jamais.

Commentaire ajouté par florigirl 2023-06-16T21:30:33+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de bons sentiments il ya pas trop de guimauve et les héros sont super cela m'as donné envie de découvrir le tome sur les parents de Jenny

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-11-15T12:04:40+01:00

Une histoire qui passe par tout les stades, joie, tristesse, desespoir, énervement. Ce livre c'est mon coup de coeur du moment. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris du temps pour lire, dévoré ces pages à n'importe quel moment de la journée. Quelque clichet, quelque moment dégarement, mais aucun livre n'est pas parfait et cette fiction est là pour faire la lumière sur les imperfections de la vie qui peuvent devenir, des atouts pour chacuns.

Commentaire ajouté par Jo-34 2022-07-15T12:56:36+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce roman. Lorsque je me suis lancée dans ma lecture, je ne savais absolument pas de quoi parlait le livre. Je me suis lancée les yeux fermés dans cette lecture.

L'histoire est assez doudou, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel, il y a quelques clichés mais cela ne m'a pas dérangé. Ce n’est clairement pas une romance qui sort du lot mais elle m’a changé les idées : c’est le principal !

J'ai particulièrement apprécié la diversité présente dans le roman. On parle de handicap avec une héroïne autonome malgré sa prothèse. C'est intéressant et certaines scènes mettent en avant quelques difficultés du quotidien.

L'histoire aborde d'autres thématiques tout aussi importantes comme : le consentement, les fêtes étudiantes, la famille, le deuil, etc... J'ai beaucoup aimé cela, même si psychologiquement il m'a manqué un petit quelque chose dans le développement des personnages. J'aurai aimé que certains aspects soient un peu plus travaillés : notamment tout ce qui touche au traumatisme suite à l’accident de notre héroïne.

Vous l'aurez compris, c'est une chouette romance pour passer un bon moment. Ça se lit tout seul.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T23:02:05+02:00

Une autrice que j’aime beaucoup et qui ne me déçoit jamais !

Jenny est un personnage touchant, les mots pour décrire sa détresse sont choisis avec soin et j’ai de suite compris pourquoi elle ne voulait pas s’attacher. Mais comme elle, j’ai fondu devant Justin. Justin qui écoute, sans juger, qui est pleine de ressources et de surprises.

Une belle relation, qui redonne à Jenny confiance en soi et au lecteur confiance en l’humain.

Je précise que je n’avais pas lu Good Girls Love Bad Boys avant cette lecture et je suis bien contente que le livre n’en dévoile pas trop, juste ce qu’il faut pour m’avoir donné envie de m’attaquer à l’autre.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-02-28T10:17:39+01:00

J'adore ce livre !! C'est un des livres que j'ai le plus relu dans ma bibliothèque. J'avais découvert cette histoire sur Wattpad et ce fut un vrai coup de coeur.

L'handicap de Jenny est abordé de façon intéressante et la façon dont elle tient Justin à distance au départ est vraiment hilarante.

Quant à Justin, j'avais des craintes qu'il soit un personnages cliché mais pas du tout. Au premier abord, on pourrait le croire mais tout comme Jenny, il a ses propres traumatismes et plus on avance dans l'histoire plus on le trouve adorable.

Leur relation évolue rapidement, on a vraiment la première partie du livre où ils apprennent à se connaître et où Jenny est encore un peu réticente.

Les différents évènements qui surviennent sont vraiment intéressants, on ne s'ennuie à aucun moment.

J'adore ce livre et je vous le recommande.🤗

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-25T18:35:49+02:00

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé justin mais aussi de revoir Elodie et Zach.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2021-08-19T22:30:40+02:00

Une belle lecture mais je n'ai pas été emballée plus que ça. L'histoire reste calme dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-06T10:44:52+02:00

Une romance mignonne et qui permet de prendre du recul face à nos situations et à relativiser.

Commentaire ajouté par p0gues4life 2021-05-01T15:36:03+02:00

Alors je me suis un peu plantée sur ce dernier... Je l’ai lu sans avoir lu le premier, n’ayant pas pris connaissance de son existence, et beaucoup j’ai beaucoup aimé! C’était une très belle histoire et je la recommande à quiconque veut se lancer dans cette dernière

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-03-05T15:48:55+01:00

Fan de l'histoire, c'est la première fois que je lis un livre avec une personne qui a les mêmes difficultés que Jenny et vraiment j'ai adoré. L'histoire d'amour entre les deux personnages est juste exceptionnelle, et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil aux personnages de son autre livre.

I Will Not Love You

• France : 2018-11-07 (Français)
  • France : 2020-03-18 - Poche (Français)

Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T15:45:29+01:00